Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

emmene Sasuke

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 17:38:44   

Sakura avait emmenait Sasuke à l'hopital.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:39:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke souffrais enormement , il l etait fievreux et son visage transpirais, bien sur sa vonlonté et celle de ses amis le permettrais de s en sortir et la marque du sceau etait aggripé a son cou

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 17:45:11   

Sakura était là, elle resta là sans dormir et sans manger.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:47:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke transpirais toujours et souffrais enormement sa lui brulais sur tout le long du cou, il poussa des petit cris a certain moment

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 17:51:02   

Elle essuya les transpirations de Sasuke et te prit la main.
Sasuke, je t'en prie, si tu m'entends, je veux que tu saches que tu as encore une vengeance à faire.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:52:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne pu juger d ou sa venais mais il l entendis une voix qui lui etait familiére et quand il entendis sakura qui lui dis q il l avais encore une vengence a accomplir il se souvena du pourquoi il l avais voulu devenir un ninja revoyant sans cesse ses flashback, il senti aussi q on lui prennais la main

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 17:56:13   

Sakura serra la main de Sasuke et regarda par terre.
Sasuke, tu m'as dit que je ne devais jamais abandonner alors je te retourne ce conseil.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:57:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres quelque heure tombé dans le coma et entendent les parole de sakura car il l avais finalement reconnu sa voix il se reveilla difficillement et dis d une petite voix

sakura....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:00:32   

Kabuto rentra dans la pièce en fermant doucement la porte derrière lui. Il adressa un sourire à Sakura en guise de salutation, et se pencha sur Sasuke.

"Ne t'en fais pas, je suis venu prendre les nouvelles de ton compagnon..."

Kabuto se pencha vers Sasuke

"Excuse-moi de la question légèrement indiscrète...mais qui était cette personne, qui t'as demandé de la suivre?"
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:02:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda kabuto puis un moment sakura puis se retourna a nouveau vers kabuto

je crois q il s appellais orochimaru... mais pourquoi cette question? vous le connaisez?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:02:14   

Sakura enleva sa main de Sasuke.
*On peut pas être tranquille grr.*
Je vous laisse.
Se leva et commenca à partir.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:06:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sakura

sakura reste tu veut

il attendis la reponse de kabuto

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:07:52   

Kabuto tourna légèrement la tête pour voir Sakura partir, puis regarda Sasuke.

"Non... Mais il est assez rare qu'un inconnu demande à une personne de la suivre si elle veut devenir forte... Je ne pensais pas que tu accepterais, bien que je ne te connaisse à peine... Je sais bien que tout les ninjas veulent acquérir en puissance pour devenir plus fort... Mais dis-moi, y a-t-il une raison pour que tu suives la première personne venue?"

*Si je continue comme ça, cela va paraitre louche...*
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:10:48   

Sakura s'en va quand même en claquant la porte méchamment.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:11:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne voulais pas que sakura entendre q il voulais etre plus fort et q il allais avoir un entreinement par une toute autre personne que kakashi, il hesita un instent et regarda kabuto puis finis par le dire

ce mec.... il semblais me connaitre.... il ma proposé de m entreiner afin que je devienne plus fort il savais pourquoi je voulais etre un bon ninja...

il eu un flashback du moment ou orochimaru lui proposa de l entreiner afin q il devienne plus fort, ensuite il se tena encore le coup,

jensuite j ai accepté et on s est battu, il ma mordu et ce signe sur mon cou est apparu

il lui montra

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:14:03   

Sakura entendait tout derrière la porte et ferma les points.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:20:44   

*Hum...J'ai du m'éclipser vers la fin du combat sous peine d'être vu, mais j'ai quand même pu voir le moment où cette jeune fille a ramassé le corps de la cible... Le maître lui a donc réellement apposé sa marque... Encore faut-il voir comment elle va se manifester... Si les autres habitants ne le savent pas, sasuke pourra facilement aller au village d'oto... Mais si la nouvelle se répand, on ne tardera pas à trouver les fautifs. Il faut que j'emmène Sasuke au village du son, et ça, ça ne diot pas être pas la force...*

"Ahem...Qu'est ce que t'as dit cette personne, Orochimaru, une fois qu'elle t'as fais cette marque?"
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:22:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

son flashback continua il revis le moment ou orochimaru dis a sakura il viendrais me rejoindre de lui meme quand il le voudra, il le dis ensuite a kabuto

il ma dis.... que je viendrais le rejoindre le moment venu

**pourquoi s interesse t il autent et fixe t il ma marque**

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:24:47   

Sakura ecoutait toujours la discussion, elle savait que ce n'était pas bien mais elle devait le savoir.
*Ce orochimarut est l'un des trois ninjas légendaire et celui le plus dangereux et le plus démoniaque.*
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:35:44   

"Et...Le rejoindre où?"
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:42:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tenta de se souvenir mais il se souvena que juste apres cette phrase orochimaru parti

il n a seulement dis que sa il n a pas reveler l endroit il l a dis que je saurais ou le trouver

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:17:38   

*Je devrais arrêter, je vais finir par réellement me faire remarquer. Si je suis découvert, non seulement, je risque d'être repéré, et je risque aussi de rencontrer un ninja assez puissant pour me venir à bout... Si son maître est Kakashi, il y a tout bon intêret à attirer ce garçon immédiatement... Comment faire? ...*

"Que dirais-tu d'aller dans la forêt, disons... Dans un jour, ou deux. Je ne pourrais pas avant car je risque de me faire rappeler à l'ordre par mon équipe, on a une importante mission, demain..."
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demenda si kabuto ne lui tendais pas un piege car il s interresais tellement interresée par orochimaru que sasuke se demenda si il n etait pas complice, il hesita un instent puis apres un moment dis

pourquoi te suivrai je et si c etait un piege?pourquoi t interese tu autent a ce qui s est passé entre moi et ce orochimaru

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:41:14   

Kabuto réajusta ses lunettes.

*est-ce que ce garçon serait naturellement futé ou ai-je été trop voyant, ce qui n'arrive presque pas? ... Je pourrais me faire repérer, mais comment faire sans que personne ne nous suive? Je sais...*

"Eh bien, ne prends pas cet air là...Si tu tiens tant à rester à ton niveau, autant ne te donner aucun conseil...Sur ce, çaura été une joie de te rencontrer, à bientôt..."

Kabuto mit sa main sur la poigné de la porte, pour sortir de la pièce...
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:45:36   

Sakura s'en alla vit car elle était derrière la porte.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  emmene SasukeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum