Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Devant l'académie

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:18:11   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

merci beaucoup

sincline

au fait ! c'est qui notre professeur ?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 18:22:48   

heu....?
ben on sais pas hihi cest bete
ce tapa sur la tete en tirant la langue
hihi
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

C'est vrai on sais pas,on peut bien se debrouiller sans

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:40:53   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se gratte la tête

bah... je sais pas, tout le monde en a un... alors jaurais pensetr que nous aussi koi !

sourit

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:03:41   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Un finira bien pour nous prendre ^^

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:44:39   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

bah sa nous empêchera pas de nous entréner ! en plus, si vous vous blesser vous avait une professionelle a vec vous ! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:02:57   

a bon ? super
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:04:33   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit. puis se gratte la tête.

vous voulez faire quoi?

hj : hinata tu pourais faire des topic ou je pourais venir te parler pr qu'on fasse plus connaissance?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:31:57   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Cool alors tu peut soigné nous blessure?

Géniale.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 14:45:25   

hj: oui si tu veus mais fais en un comme ca je viendrais te parler
oui tu as raison Kiba
sourit
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:21:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

c'est un peu a don... mais il faut que je m'entraine beaucoup plus... parce que il y a une faille...

soupire

hj ! oki dans la forêt ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:23:39   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

les regardes

**Une faille?**

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:41:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

baisse la tête et plisse des yeux

*c'est pour sa que je suis faible...*

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

En tout cas un peu d'entrainement nous ferais pas de mal

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:04:23   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

relève la tête

en effet!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:07:08   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sort un Kunai

Je m'entrainerais a lancer un Kunai

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:08:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ben on peux déjà commencer

se tourne vers hinata
partante?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:09:48   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Range son Kunai

hihi

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:13:39   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : bah on attend hinata ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 11:44:50   

hj: merci e jarrive Nayuko dans la foret
oui je suis partante
sourit
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:28:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

alors c'est partit !!!!

hj : pa de koi !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:24:13   

ok
sourit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Devant l'académieNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum