Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Devant l'académie

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:09:08   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait devant l'academie sur un mur avec son chien

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:23:45   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle sortait de lacadémie, yuyu était sur ses épaules. soudain ce dernier lui planta les griffes dans la peau. nayuko sera des dents et se tourna vers un garçon, quand elle vit le chien elle comprit. elle caressa le museau de yuyu pour le calmer et s'approcha du garçon

salut !

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:51:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais salut!

Akamaru regarder Yuyu

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 18:38:29   

hinata arriva et vit kiba
heu...bonjour
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:04:56   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Eh Hinata sa va?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:49:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

lève la main en signe de bonjour et sourit a hinata.

vous êtes dans la même équipe vous deux non ?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:50:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Eh ouais on est dans la meme equipe!
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:52:53   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

moi je suis dans aucune équipe

se gratte la tête géné et tire la langue

au fait vous vous appelez ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:57:27   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Moi c'est Kiba et elle c'est Hinata

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:25:24   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sincline poliment et dit
moi c'est nayuko.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:49:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

enchenté

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 19:06:57   

bonjour je suis contente de te connaitre
sourit
elle dit "A!!" en se tapant sur la tete
Kiba on purrais lui demander si elle veut etre dans notre equipe non?
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:00:12   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais pourquoi pas!

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:12:28   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : i a pas shino? ... ^^ mais je ne dirais pas non

elle eut un sourire un peu bizarre et dit d'une voix faible :

... c'est vrai je peux...?
je dis sa parce que je suis pas vraiment forte...
et je n'ai aucune enci d'être un fardeau vous savez.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:44:38   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ne dit pas sa tu est le Bienvenue!

On t'apprendra des technique.

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:50:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: dans le manga dans les episode d apres les equipes ne sont plus les meme elle sont melanger donc tu peut

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:41:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : merci !!! c'est super cool

sourit géné

merci beaucoup... sa me fait réellement plaisir

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:29:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

héhé c'est normale

**Je suis le seul mec :-)**

Sourit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:24:08   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

normal? je ne n'aurais jamais pensé faire partie d'une équipe...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:48:52   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Bin maintenant t'en fait parti ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 19:30:04   

oui je suis contente
sourire angelique
bienvenue dans notre equipe Nayuko
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:23:37   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

ouais bienvenue

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 16:32:19   

sourit
hihi
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:13:22   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Nous sommes enfin une equipe de trois

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 17:16:49   

oui!!
contente
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Devant l'académieNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum