Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Derniere soirer avant L'aurevoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:30:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis a son tour

toi tu a fais de moi un homme nouveau avant de te rencontrer j'etait aussi froid et tu a briser la coquille qui fesais de moi l'homme froid et je te remercirais jamais assez ayumi

il devais aller s'entrainer avec Tsunade mais avais besoin de ses deux moi et sais q'en disant a ayumi q'il l'avais besoin de deux mois pour aller s'entrainer avec Tsunade afin de la sauver il lui ferais du mal surtout q'il devbais partir le landemain, il regarda le cou d'Ayumi et l'assoma en n'y donnant un petit coup

arrigato ayumi mais je dois prendre ses 3 mois pour m'entrainer et tuer mon frere je ne pourrais pas revenir avant je serais avec Tsunade sama...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:31:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ses yeux s'agrandirent un instant de surprise. Sa tête vacilla sur le côté et elle murmura quelque chose d'incompréhensible avant que ses genoux ne flanchent.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:36:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a retena et la deposa sur le lit avant de partir il lui repondis

Gomenasai ayumi mais tu me remercira...je ne pouvais pas te faire davantage de mal

il pris ses affaires pour aller rejoindre Tsunade et partis refermant la porte derriere lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:39:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se réveilla le matin, une douleur lui transcendant le cou. Elle se redressa et ne sentit plus la présence de Sasuke. Il était partie. Et elle ne le reverrait plus. Elle se leva et sortit de chez le jeune homme, en prenant soin de refermer la porte derrière elle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Derniere soirer avant L'aurevoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum