Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Derniere soirer avant L'aurevoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:13:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke arriva donc chez lui avec Ayumi l'a maison etait quand meme assez grande normal la maison d'un uchiwa etait assez grande et un grand jardin se fit voir a l'exterieur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:16:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Soufflée, c'était le mot qui convenait à Ayumi à ce moment. Elle enleva ses chaussures à talons à l'entrée et cacha le soulagement de la délivrance. Elle les laissa dehors, beaucoup plus petit du coup, déjà qu'elle n'était pas grande. Elle rentra dans la maison et elle dit :

Elle est... grande et... belle... Jolie maison...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:18:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sa maison puis se tourna vers ayumi

cela fesais longtemps que je ne suis plus venus dans ma maison...a priori j'evite le plus possible ma maison...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:13:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

Elle te rappelle des souvenirs ?

Elle sourit tristement et se pinça les lèvres.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:15:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la photo de sa familel il la tourna

c'est tout ce qui me relie a mon clan...

il fixa la photo qui etait maintenent tourné de l'autre coté


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:25:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'approcha de lui et posa une main réconfortante sur son épaule, qu'elle pressa légèrement. Elle lui tourna la tête vers elle en posant une main sur sa mâchoire. Elle dit alors, dans un léger sourire :

Tu vis encore avec le passé mais tu avance vers l'avenir...

Elle posa un doigt sur son nez et dit :

Où est la salle de bain ? Je suis plus que trempée...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:27:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laissa faire la regardant dans les yeux ayumi avais raison dans le fon il vivais encore avec le passé et ne pourrais jamais s'en denouer sans doute

je ne peut pas oublier le passer sa serais renier mon clan...

il repondis a sa question

la salle de bain est dans le fond la premiere porte la bas que tu vois...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:31:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit, en tapotant ses lèvres :

Tu es ton clan maintenant...

Elle lui tourna le dos et partit dans la salle de bain avant d'y rester un petit bout de temps.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:32:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cette phrase resonna dans sa tete

**je suis mon clan maintenent**

il souria en coin reprenent a nouveau la photo et la regardant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:40:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ressortit de la salle de bain, la même robe sur elle: plus trempée mais beaucoup plus proche de l'état de sec que l'état de mouillée. Elle avait une serviette dans ses mains et dit :

Ca ne te dérange pas si je t'en ai emprunté une ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:42:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua a fixer la photo de ses parents et de lui quand il l'etait petit il y'avais aussi son frere en fait sasuke etait sur les epaules de son frere

fais comme chez toi....

il lui repondis toujours en fixant cette photo


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:46:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et frictionna ses cheveux. Sasuke était debout près d'un meuble. Elle s'approcha et regarda la photo. Elle le pointa du doigt quand il était petit et dit :

C'est toi ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:49:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il deposa la photo et alla voir la deuxieme photo revelais saske avec son bandeau de genin

celle ci a ete prise un jour avant la mort de mon clan je m'amusais avec le bandeau de mon frere


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:52:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda la photo et marmonna, dans un sourire :

T'es trognon...

Elle regarda la deuxième photo et resta silencieuse. Elle posa une main sur son épaule et essaye de trouver quelque chose à dire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:53:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua a regarder la photo se rappellent a nouveau le jour de ce terrible drame on pouvais le voir perdu dans le fil de ses penser a on devais bien savoir que sasuke pensea au jour du drame


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:58:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se mit devant lui et lui caressa doucement le visage en disant :

Bientôt tu sera vengé... N'y repense pas... Pas maintenant en tout cas.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:02:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et dis

cela fais 6 mois que je n'ai plus vu mon frere depuis que nayumi s'etait interposer je ne sais meme pas si il l'a progresser lui aussi ou si il reste la betement a m'attendre...attendre que je le trouve...

il regarda ayumi et repondis

tu as raison l'instent est mal choisi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:05:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se recula et dit en baissant la tête :

Cette robe m'énerve... Je la trouve trop... moulante.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:06:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sa robe et ne repondis rien que voulais tu q'il dise il ne connais pas les vetements il n'est pas du style a regarder comment les autres habillent il se contenta donc de regarder ayumi se battre contre sa robe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:12:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Des larmes roulèrent sur ses joues et elle dit, en souriant :

Et maintenant je pleure pour rien...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:17:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui secha ses larmes en s'approchant d'elle et souria en coin

c'est l'emotion qui te fais pleurer

il lui secha sa derniere larme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:24:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle retint d'autres larmes et dit :

J'aimerais... que cette nuit n'arrête pas.

Elle serra son haut et dit :

Je suis une incroyante et je n'ai pas envie de te faire du mal...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:27:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

alors profite de cette nuit

il l'a regarda toujours et dis

tu ne me fera jamais du mal je respecterais toute tes desision...

il souris en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:33:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle ferma les yeux et redit, en posant une main sur le coeur à Sasuke :

Je serais toujours ici, n'est-ce pas ? Dis-moi, mon éternité se trouve ici ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:37:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda par dessus son epaule et repondis

tant que tu pensera a moi je serais et tu sera dans mon coeur

il regarda toujours par dessus son epaule


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Derniere soirer avant L'aurevoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum