|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 14:20:11
| Ah oui, je m'en souviens... A chaque fois qu'on lui faisait, elle nous regardait et explosait de rire Tiens, Lundi je lui refais on verre si ça marche toujours, héhé ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 16:01:16
| C'est limite sadique
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 17:53:01
| Rooh juste un peu... Ah un autre délire cette fois Répétez plusieurs fois rapidement: l'abeille coule ^^'
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 18:06:46
| sa ferais pas la belle couille par hasard
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 10-09-2006 à 18:15:00
| ................. EXPDR 'tain comment tu sors ça ^^ J'avais pas l'air conne... Au bout de dix fois je dis ça J'ai rougit grave et me suis marré M'enfin bref ^^
|
| Posté le 10-09-2006 à 19:27:46
| Un gars de ma claque s'appelle Therence Dalpez (se prononce Dalpé) Dite son nom plusieurs fois
|
| Posté le 10-09-2006 à 19:31:02
| Franchement je l'ai fait je vois pas le truc ^^
|
| Posté le 11-09-2006 à 10:53:18
| therence elle baisse je sais pas je tape dans le tas la
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 18:25:24
| Roooh les pervers, j'vous jure ! N'empêche, le coup de l'abeille, je connaissais pas... C'est bien Par contre, pour Therence, je vois pas non plus ^^
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
| Posté le 11-09-2006 à 18:26:36
| bah mdr lis le vite sa fais sa normalement
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 18:35:24
| XD ah non j'arrive toujours à Therence Dalpez Il reste plus que la réponse à Shiro pour tout savoir ^^
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
| Posté le 11-09-2006 à 20:28:38
| Dalpé très vite -__-"
|
| Posté le 11-09-2006 à 20:32:00
| bo je vois pas si c'est pas ce que j'ai dis
|
| Posté le 28-09-2006 à 12:25:32
| (trois ans plus tard) Je vois pas le rapport avec Thérèze... -_- XD... Faut m'expliquer là !
|
| Posté le 28-09-2006 à 16:16:24
| sa fait pédale ^^ |
|
|