Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 DELIRES !! Petites confidences entre amis !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:08:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Donc, topo de la situation... J'ai été dormir chez Neji (sans sous entendu c'est juste un très bon ami à moi) et, vers minuit, nous avons commencé à nous taper un sérieux délire (totalement débile, mais bon, je vous rassure, ni lui ni moi n'étions bourrés). Alors, on s'est penché sur deux trois petites choses !

hum hum...

Mes commentaires seront en rouge et ceux de Neji en violet.

I) Mystère Naruto enfin dévoilé OU pourquoi UN personnage à TOUJOURS, quoi qu'il arrive, les mains dans ses poches... :

Sasuke !


Moi je dis : Parce qu'il ne sait pas quoi en faire et qu'il ne sait, du coup, pas où les foutres ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:10:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

moi je dis, ce on se demande ce qu'il fait avec.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:11:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Avec tous les sous entendus possibles et inimaginables ^^'


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:11:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

désolé sasuke j'ai pas pu m'en empêcher...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:12:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr pas grave c'est assez delirant en n'effet

lol je dis parce que il l'a froid au main tout le temps(d'accord je sort)


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:13:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^ c'est une bonne hypothèse en effet, mais à minuit, c'est pas vraiment à cela qu'on pensait ^^'

bon d'accord, je m'en vais aussi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:43:45   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

II / Mariages !

> sasuke-Hinata.
réaction d'ayumi : ... sans commentaire. No réaction

Neji : Affligé comme d'habitude.

Neji s'approcha de sasuke et posa une main sur son épaule. Il annonça :

Tu me déçois, sasuke. Je te croyais pas comme ça. Entre ayumi et cette... chose, je rpendrais ayumi a ta place. Je compatis mon ami, je compatis... ... ... ...
hj : hinata je délire ! ^^


> sasuke ayumi

Réaction ayumi : mode happy on. très ravie.


Neji : Un peu plus satisfait.

"sasuke je suis fier de toi. tu as fait le bon choix. (avec la voix parernel qui va avec mdr)"


> temari-shikamaru

Réaction ayumi : tous aux abbris ! ça va swinger.

Neji : long silence. recule lentement... Très lentement...
"euh byebye! je vais m'entrainer !"



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:59:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

PTDR !! Ah oui la réaction du Neji face à un éventuelle mariage avec Sasuke et Hinata ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:05:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ptdr je n'imagine meme pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 09:41:25   

moi sa me fait rire le couple temari shika. ^^
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:53:10   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Temari-Shikamaru Y a de l'idée ^^ (par contre, je sais pas où vous êtes allés chercher Sasuke-Hinata )


En ce qui concerne les poches de Sasuke, je vais réfléchir


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2006 à 13:15:46   

deuxieme reponse pourquoi sasuke laisse ses mains dans les poches

parce que c'est un gros pervert que si il retire ses mains il pourra pas s'empecher de plotter les filles

d'accord je sort
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2006 à 22:00:35   

Déjà beaucoup de gens dehors ^^ !

Shikamaru est mon deuxième perso, quand on m'a dit pour temari et lui j'étais très étonnée ^^ !

Pour sasuke, si jamais il enlevait ces mains de ses poches il risquerait de frapper naruto !
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:09:52   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

moi je dirais plus que c' est pour copier Kakashi dont on voit jamais le visage et bien lui pour se créer un style comme lui il retire jamais els mains de ses poches logique non?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:18:08   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Logique? Je sais pas où tu vas la chercher ta logique!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:34:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Pour le couple Sasuke Hinata ?

Ben en fait, tout est partie de là... On s'emmerdait à minuit et on sait lu deux trois naruto... Et je sais plus qui a sortit cette grosse connerie

Et puis après, tout un tas de délire sont partit ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:49:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   



sa ma fait déliré ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:53:38   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Ptdr

Excellent ils ont tous un avis différent !
Neji qui a les cheveux détachés... je le trouve encore plus... plus...
KYAH je l'aime encore plus !!

* crise cardiaque *


--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:03:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Avant ses cheveux n' etaient pas attaché ^^ ils etaient juste moins court


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:43:23   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

On s'en fout, l'important, c'est la tête qu'il a

Il est trop bo ^^

Mais, je préfère tjs Shikamaru (bah oui ^^)


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:29:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

LES BANANES DE NEJI !

Alors, total délire... Imaginez vous en premier des mains qui parlent... Ensuite... ça fait :

Main 1: T'as une banane dans l'oreille...
Main 2: Quoi ?
Main 1: T'as une banane dans l'oreille !
Main 2: Quoi ?
Main 1: T'as une Banane DANS l'oreille !!!
Main 2: Quoi ? Je t'entends pas....
J'ai une banane dans l'oreille !



--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

...

EXPDR... Je viens de le faire à ma mère et à ma soeur, on était claquée de rire

Trop fort Neji j'adore ^^


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:44:23   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

mdrrrrr!!!!! vive les banane lol


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:45:24   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

EXPDR !!
J'imagine qu'il faut avoir des voix un peu dérisoires

En tout cas, c'est excellent !!!!!!!!


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:51:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et la banana attitude de neji pour faire ce genre de blague mdr


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  DELIRES !! Petites confidences entre amis !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum