Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Dans le resto de Nayuko

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:38:33   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je sent que je vais venir manger tout le jours

Tire la langue

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:40:13   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

tout les jours !

sa me ferais plaisr ! mais je n'aurais pas torp le temps !

sourit

hj : je reviens dans vingt minutes ! ^^

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:20:29   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:24:05   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit a son tour et attend qu'ils aient finit

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:25:55   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba avait presque terminé son assiéte

C'est trés bon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 15:03:29   

Hinata avait fini de manger
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:35:10   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : c'est toi qui a commandé les nouilles kiba... t'es sencé savoir ce que ta commander non ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:47:00   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Hj;Merde j'avais oubliés ^^ *part en courant plein de honte*
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:48:40   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : mdr ^^ édite

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 16:05:12   

hj:lol
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:39:38   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Hj:Sayais

Hj:Oublié ce con comment SVP vous avez pas vue mon post O_o

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 16:42:05   

hj:ok si tu veus
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:45:47   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Hj:Ok merci ^^

Dj:C'etait bien bon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 16:46:08   

oui
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:36:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

vous voulez un dessert ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 11:41:18   

oui sil te plait
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:22:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit a hinata puis dit :

et toi aussi kiba je suppose ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:24:23   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais

Sourit

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 22:57:35   

regarde Nayuko et Kiba
*il irais bien ensemble*
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:08:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle alla cherché le gateau qu'elle sortit du four, puis arriva près de la table, elle sortit un couteau et dit :

comment tu l'as veux ta part hinata?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 17:08:33   

heu...moyenne sil te plait
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:36:38   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

coupe comme le veut hinata puis lui donne sa part et se tourne vers kiba
and you ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:21:41   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Comme Hinata s'il te plait
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:36:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

coupe la même par et lui donne

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:04:59   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Merci Nayuko

Sourit et commence a mangé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Dans le resto de NayukoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum