Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Dans le resto de Nayuko

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:49:10   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba arriva et s'asseilla sur une table

**Quelqu'un va-t-il venir?*

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 11:40:35   

Hinata arriva pour voir ce restaurant quelle na jamais vu
ca a lair bien
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:20:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle arriva dans la salle, elle portait un tablier noir assez sale et vit kiba et hinata. elle sourit et s'approcha d'eux :
bonjours ! pour vous c'est l'arrière, j'ai préparé une table spécial ! vous venez?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:04:24   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais biensur

**Les membres de l'equipe sont là héhé**

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:04:47   

oui merci
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:30:04   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba suivit Nayuko
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 21:35:17   

Hinata suivi Kiba
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:40:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ils les emmenèrent a une table assez grande et leur demanda de sasoier en souriant elle leur présenta une carte:

choisissez ce que vous voulez masi pour le dessert jai fait quelque choses de très bon enfin... je pense!

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:05:21   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Merci

Regarde ce qu'il y a a manger
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:11:27   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

lui rend son sourire

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:13:03   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je vais prendre deux bol de souchi s'il te plait.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:15:09   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

d'accord ! et toi hinata ?

dit elle en se tournant vers cette dernière

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 18:37:55   

moi aussi
sourit
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:41:37   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

On va se regaler

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:13:25   

oui
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:44:25   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle alla dans les cuisines et prépara le repas commander. elle revint un quart d'heure plus tard avec les plats et leur donna.
bon appétit !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:19:09   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Merci Nayuko

Commenca a mangé

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:51:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

les regarde attendant leur réaction, impatiente

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:16:29   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Fit de gros yeux

Bah...c'est degeulase

Kiba fit une blague et dit

Non je rigole,c'est tres bon.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:44:05   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

lui tape doucement sur la tête
c'est méchant sa!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:15:03   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sa va c'etait juste une farce

Tire la langue

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:39:40   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

heureusement ! sinon tu m'aurais vu partir en courant !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:06:10   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Continue a mangé et dit

C'est vraiment trés bon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 14:29:13   

Hinata continue de manger
cest tres bon
sourit
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:32:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

je suis ravis que cela vous plaise !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Dans le resto de NayukoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum