Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:15:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Ayumi et lui dis

je ne sais pas ce que me reserve le destin ni meme si j'arriverais a me venger de mon frere mais je ne vois pas pourquoi je ferais comme lui....

la regardant toujours

je ne t'abandonnerais pas Ayumi

la fixant

qui est t'il ton pere ... un ninja se fesent passer pour un eleve... ou un chunin parle qui est t'il?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:16:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle garda la tête baissée et marmonna :

"Katsuya Harakawa... Mon sensei... C'est lui..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:18:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et dis

je ne l'ai jamais vu a quoi ressemble t'il

il comptais bien s'occuper de lui quand il serais a quoi il ressemblerais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:20:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Kyo et moi sommes son portrait craché: grand, fin, pâle, les cheveux gris. Pourquoi ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:22:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et lui repondis

je ne veut pas que ce ninja reste impuni il ne merite pas de vivre je vais lui regler son compte

il resta fixe

un lache qui abandonne sa famille ne merite pas de vivre c'est ce q'on n'appelle des dechets


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:31:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ^^ tiens, ça me rappelle un truc ^^

* Il a raison mais... *

Ayumi dit :

"Tu... va lui régler son compte ?"

Elle prit peur pour Sasuke et tenta de ne pas le montrer.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:33:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte

il ne merite pas de vivre je m'occuperais de lui si je le croise

il l'a regarda

pourquoi cette question?

hj: la phrase je la tient de Kakashi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:38:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: c'est bien ce qui me semblait ^^

Elle eut un tic avec sa main gauche et dit :

"J'ai... Il est... Tu risques d'en baver."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:39:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Ayumi l'air determiner a la venger

il ne me fais pas peur il ne dois pas etre plus terrible que ce Gaara


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:44:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et dit :

"Je ne sais pas mais... Je t'en prie Sasuke, sois prudent... C'est un digne représentant de notre clan. Il ne sera pas aussi tendre que moi ou Mitsuko."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:47:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa et dis

ne t'en fais pas pour moi je suis le survivant du clan Uchiwa il ne me terrasera pas comme sa...

il l'a regarda

puis moi aussi je ne suis pas un tendre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:49:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle frola le médaillon que Sasuke lui avait donné et le serra. Elle dit alors :

"Tu fais beaucoup de chose pour moi. Alors que moi, je ne fais rien..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:55:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fixa ayumi et posa un main sur son epaule

je ne fais pas sa pour que tu me fasse des truc en echange je fais sa car j'ai envie de le faire tu n'a pas besoin de me remercier
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:03:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ah mais je..."

Ayumi baissa la tête et prit la main à Sasuke sur son épaule. Elle la regarda et dit :

"Mais... Je me sens tellement redevable vis-à-vis de toi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:06:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui releva la tete et dis

tu ne dois pas te sentir redevable crois moi...

il l'a regarda toujours

le simple fait que tu sois heureuse est redevable vis a vis de ce que je fais pour toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:14:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rougit violemment et lâcha brusquement la main à Sasuke. Elle murmura :

"J'ai tellement envie de te remercier... de te prouver ma gratitude et ma reconnaissance."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:19:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda lui repondis d'un ton sec

alors sois heureuse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:22:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui répondit d'un ton aussi sec :

"Toi aussi..."

Elle lui tourna le dos et croisa les bras.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:24:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et dis

ne t'occupe pas de moi mais de toi

il souriais en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:28:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je m'occupe de moi et de toi, si je veux tiens..."

Elle tourna légèrement la tête pour pouvoir le regarder et décroisa les bras. Elle se retourna complètement et dit :

"Ah au fait... Euh... Je t'ai gêné, tout à l'heure... Mais... Je savais pas vraiment quoi faire et j'étais un peu... Enfin bref voilà... Je suis désolée."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:30:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se recula sachant de quoi elle parlais puis il souria toujours en coin pour repondre

c'est deja oubliée ne t'en fais pas pour cela...y'a pas de mal

il la regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:33:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"J'ai été.. idiote..."

Elle regarda le frêne et pensa :

* C'est la même essence... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:35:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il changea de sujet

Cela fais deja 3 mois que Migaru est partis je me demende si il va bien...

il fixa Ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:38:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi soupira et dit :

"Il doit être bien occupé..."

Elle se tourna vers lui et marmonna :

"Tu veux lui parler ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:39:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa le sol

je ne sais pas il dois etre occupé comme tu dis je veut juste savoir si ils a deja avancer dans ses recherches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum