Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:15:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle était debout, dans le parc. Après l'épaule bandée, c'étaient ses mains qui l'étaient. Du bout des doigts, elle frola l'écorce d'un arbre, recherchant l'essence qui avait servit à faire ses tambourins. Elle était silencieuse et il n'y avait personne.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:19:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cherchant ayumi il la trouva apres des minute de recherche debout dans le parc il s'approcha d'elle et lui dis

je te cherchais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:21:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi tourna légèrement la tête et ne dit rien. Son regard était vide puis, elle dit :

"Ah... Et pourquoi ?"

Elle se mit à marcher vers un chêne et effleura, du bout des doigts, l'écorce de l'arbre, en baissant légèrement la tête.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:23:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'approcha d'elle la suivant et lui dis

je sens que tu me fuis ses derniers temps pourquoi?

il n'avais pas encore remarquer ses blessures


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:25:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna légèrement la tête vers lui et dit :

"Je ne te fuis pas..."

Elle fit le tour du chêne, laissant son bras ceinturer le tronc, puis, elle marcha vers un frêne et dit :

"Qu'est ce qui te fait dire cela ?"

Elle effleur de nouveau l'écorce du bout des doigts.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:27:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa et lui repondis la suivant toujours

sa ne te ressemble pas de t'isoler seul comme sa

il continua

et de t'entrainer seul sans me demender de t'accompagner sa ne te ressemble pas non plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:30:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi s'arrêta, en regardant le frêne. Elle avait le dos tourné à Sasuke puis finalement, elle dit :

"Je sais pas... Je ne te fuis pas... Crois-moi..."

Elle passa une de ses mains bandées sur le tronc, pensant avoir trouver l'essence qui avait servit à faire son tambourin de bois brisé.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:32:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et dis

alors pourquoi me fais tu dos et ne me regarde tu pas quand je te parle?

il l'a fixa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:34:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa sa main et ferma les yeux un instant. Puis, elle les rouvrit et s'approcha de Sasuke en pensant :

* Bon maintenant, ça suffit... *

Elle posa une main sur son épaule et l'embrassa légèrement. Elle se recula et ne dit rien. Puis, elle lui tourna de nouveau le dos et ouvrit sa sacoche. Elle plongea sa main à l'intérieur et la laissa dedans.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:37:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe ses joue legerement rouge c'etait la situation la plus embarassante de sa vie et le rouge se fit voir il fit une drole de tete de confus, il ne savais pas quoi repondre a cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:40:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sortit sa main de sa sacoche et la mit, ouverte sur le côté. Les tymbales brillaient au soleil. Ayumi renversa sa main, faisant tomber les débris de son tambourin de bois à terre. Celui en or était toujours accroché à sa ceinture. Elle dit :

"Une personne qui en fuit une autre ne l'embrasse pas..."
(quel logique)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:43:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta la planté comme une plante puis se repris

q'a tu fais a ta main et pourquoi tes tembourains sont t'il casser?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:44:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj:planté comme une plante ? ca pas comme un piquet de grêve ?

"Subaku No Temari, tu connais ?"

Elle tourna légèrement la tête et dit :

"Elle m'a attaqué, je me suis battu, elle m'a détruite mon tambourins de bois. Celui en or, malgré toute la force du vent qu'elle mettra, ne pourra pas être brisé..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:47:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: du pareil au meme compte sa comme une expression belge ^^

DJ: il fit un oui de la téte c'etait la fille qui l'avais sauver de Gaara

oui je la connais elle m'a sauver d'une mort certaine alors que je me battais une fois de plus contre ce Gaara il m'a encore laminer

la regardant toujours

elle l'avais l'air bien comme personne c'est la soeur de Gaara je la plain de devoir controler les coleres de ce Gaara mais pourquoi t'a t'elle attaqué?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:48:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Parce que j'ai refusé de répondre à certaines de ces questions..."

Dit-elle le plus simplement du monde.

"Elle dit que j'ai été une 'gamine arrogante'...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:53:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi le visage inexpressif

je la ferais payer de t'avoir attaqué

il la regarda toujours

tu a du grave subir pour etre blesser a ce point


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:54:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se retourna et s'approcha de nouveau de lui. Elle lui tapota sur la joue et dit :

"J'ai l'hâbitude... Ce matin c'était mon Sensei et cette après-midi, c'était cette fille... J'ai été aidée la deuxième fois..."

Elle le regarda et dit :

"Ne t'occupes de cette affaire... Je compte bien gagner la prochaine fois que je vois Temari...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:56:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Ayumi et lui repondis

qui t'a aider? quelle l'est cette personne

il n'esperais pas que sa sois naruto car une fois de plus il l'aurais depassé dans les evenement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:57:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda, silencieuse et dit :

"Il s'appelait..."

* Ah, j'ai oublié son nom... Ah oui ! *

"Rock Lee. Pourquoi ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:59:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souriais en coin

je pensais que c'etait encore ce Naruto qui t'avais sauver et qui m'avais encore depassé dans les evenement

il l'en revena a Temari

quand elle m'a sauver elle n'etait pas seul... apparamant Gaara aurais aussi un frere du nom de Kankuro


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:00:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Une fraterie de dégénéré mentaux... Ca fait plaisir..."

Annonça Ayumi d'un ton acerbe. Une certaine rage l'envahit et elle donna un coup de poing dans le tronc de l'arbre près d'elle. Elle marmonna :

"Cette Temari a détruit la seul chose qui ai appartenu à ma mère...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:02:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lu mis une main sur son epaule et souria en coin

ne t'en fais pas je suis sur q'a la prochaine confrontation tu la battra j'en suis persuader


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:04:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je ne compte pas que la battre. Je compte l'humilier..."

Jamais Ayumi n'avait dit de telle chose. Sa colère contre Temari se mélangea à sa colère contre son père et elle dit :

"Au fait... Il m'a mentit aussi pendant des mois... Lui aussi je compte l'humilier, avant de le tuer..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:07:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi se demendent de quoi elle parlais

sur quel point t'a t'il menti?

il regarda ayumi attendent sa reponse

a force de vouloir tuer plein de gens tu deviendra comme moi a une epoque


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:10:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je compte pas tuer Temari, je veux juste l'humilier..."

Elle fut prise d'un rire inquiétant et dit :

"Mon père... Mon 'cher O-Toosan..."

Elle tourna le dos à Sasuke et dit acerbement:

"Il est à Konoha. Je sais qui il est... 'J'aimais ta mère, vraiment... Mais l'amour s'effrite et laisse place à un profond respect.' Tu parles ! S'il la respectait, jamais, jamais il ne serait partit."

Elle serra les poings et se tut. Puis, elle ferma les yeux, baissa la tête et posa sa main contre un arbre et dit, d'une voix triste :

"Dis-moi... Dis-moi que tu ne feras pas comme lui...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum