Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 Dans le bain mixte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:56:42   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il repris son serieux et regarda Sakura

il y'en n'a des tas il y'a Naruto Kun,Sasuke Kun,Neji Kun et ce Gaara qui m'a battu la derniere fois
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:03:04   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Gaara ? Subaku No Gaara ? Le fils du Kazkage ?"

Dit-elle surprise.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:09:43   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Sakura et dis

tu le connais Sakura chan?
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:55:44   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle haussa des épaules et dit :

"Bah... Tsunade-Sama m'en a déjà parlé... Il a un frère et une soeur: Temari et... Kankuro, je crois..."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:57:29   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda sakura et dis

je ne les ai jamais vu avec lui mais cet adversaire est terrible et si je le bats je pourrais prouver que je suis un grand ninja qui se bats q'avec le taijutsu
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:12:58   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle eut un léger sourire et dit :

"Je te souhaite bonne chance alors... Je ne le connais pas, mais, les rumeurs qui court comme quoi il est impitoyable pourraient être vraies..."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:18:53   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Sakura et dis

il ne me fais pas peur

il fit la pose du mec cool une fois de plus et dis

je promet de le battre j'ai fais la pose du mec cool donc je ne peut pas rompre une promesse

avec son sourire eclatant
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:42:07   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle eut un léger sourire et dit :

"Je... te fais confiance... Sur ce point."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:46:07   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il sauta en l'air

sakura channnnn me fais confienceeee

il repleura de joie
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:15:11   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se frappa la tête et dit :

"Ca va... Arrête de faire ça..."

* Kami-sama... Pourquoi ne me suis-je pas tu ? *


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:17:11   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se mis au garde a vous

a vos ordre Sakura channnnn

il garda le ton

si vous le permettez je dois m'en n'aller je dois courir 200 tours de konoha sakura chan mais je reviendrais soyez en certaine douce sakura chan

il tendis une fleur
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:23:58   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle fit une grimace et prit la fleur à contre-coeur. Puis, elle se mit contre le bord du bassin, en silence.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:43:54   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il sorti de l'eau et dis

je reviendrais sakura channnnn

il commenca ses tours
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:58:33   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Malgré le fait que tu sois amis avec moi... Surtout... Surtout ! Prends bien ton temps ! *

Elle posa la fleur à côté d'elle, ferma les yeux et continua à se relaxer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  Dans le bain mixteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum