|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 16:49:02
| Sakura se plongea lentement dans l'eau délicieusement chaude. Elle soupira de détente et ferma les yeux, appuyant sa tête sur le rebord.
-------------------- |
|
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 16:54:16
| Lee qui avais vu Sakura et qui avais trouver une occasion de se retrouver avec elle sauta dans l'eau et cria avec ses gros sourcils Sakura chan |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 16:55:45
| * Hiiiii * Sakura sursauta, effrayée et se cogna la tête contre le rebord. Elle fut un peu sonnée et se ressaisit rapidement. Elle vit 'gros sourcil' et dit : "Hi... Gros Sourcils... Qu'est ce que... tu fais là ?!" * Triple idiot j'ai mal au crâneuh... *
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 16:57:53
| il resta a coté d'elle s'appuyant contre le mur du bain mixte une fille aussi joli que toi ne pouvais pas rester seul avec tout ses vicieux qui se rince l'oeil il l'a regarda et dis mais maintenent je suis la ils sont parti il fit la pose du mec cool |
|
| Posté le 19-07-2006 à 16:59:20
| * J'suis même pas sûre qu'il y en ai eu avant... * Elle eut un sourire crispé et dit : "Voilà c'est bon... Comme ils sont partis..." Elle pensa : * Vais pas le virer mais il a pas interêt à s'approcher... *
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:02:31
| il l'a regarda et lui fit un bisous volant des coeur se dirigea vers sakura mais maintenent nous somme tout les deux Sakura chan alors laissons passer la fougue de la jeunesse Lee s'emballais trop |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:03:36
| Elle plongea sous l'eau et ressortit quelques secondes après. Elle recula et dit : "Oui ben tu gardes tes distances..."
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:05:26
| il resta planter la regardant Sakura il y'a un probleme Sakura chan? il sorti de l'eau si il y'a un probleme Rock Lee le resplandissant fauve de jade de konoha est a ton service il refis sa pose ridicule |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:06:51
| * Ridicule... * Elle détourna la tête et dit : "Oui c'est ça... A l'occasion je viendrais te voir, Gros Sourcils...."
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:08:14
| il pleura de joie et cria Gai sensei serais fiere de moi si il voyais cela il metta un poingt fermé en avant |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:10:27
| * Oh mon dieu... * Elle plongea lentement sous l'eau et s'assit en tailleur au fond du bassin, retenant sa respiration et en croisant les bras.
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:13:21
| il naga rapidement a toute vitesse fesant des vague tellement il nagais vite vers sakura, ne la voyant pas il regarda partout et cria Sakura chan ou etes vous? Sakura channnnn **elle l'etait la y'a une seconde** |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:16:59
| Toujours sous l'eau, elle évita Lee et passa derrière lui. Elle ressortit lentement de l'eau, ses mèches roses tombant devant son visage.
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:18:52
| Lee chercha toujours apres Sakura qui passa derriere lui Sakura channnnn dite quelque chose, Sakura channnnnnnnn il regarda encore devant lui regardant ou elle se trouve |
|
| Posté le 20-07-2006 à 09:17:09
| Elle se frappa le front, plus que désespéré par Lee. Elle se remit assise dans l'eau, mais gardant cette fois la tête hors de l'eau et dit : "Eh 'Gros-Sourcil'... Derrière." * Baka... *
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 10:44:34
| il se tourna et donna des bisous volant il dis alors Sakura channnn j'ai cru q'il vous etait arrivé quelque chose maintenent pour feter ses retrouvaille laison parler notre fougue Sakura chan il donna plein de bisous des coeur volant allais vers sakura |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:14:53
| * Hiiii... * Elle replongea sous l'eau et pensa : * Quel horreur ce gars... * Elle ressortit et eut un sourire crispé. Puis, elle mit ses mains devant elle et dit : "Distance de sécuritée: deux mêtres. Je reste où je suis et toi où tu es..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:17:32
| Lee fut etonné q'il la repousse comme sa et la regarda fixement **je suis maudis** dans sa tete une vision se fesais voir q'il pleurais toute les larmes de son corps mais il se repris bien sakura channnnn pour vous j'attendrais l'eternité si il le faut je serais patient |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:20:53
| * Alors on va mettre les choses à plat mon grand... * Elle inspira profondément et se rendit compte que de dire ça crûment à Lee la gênait. Elle se pinça les lèvres et dit : "Lee... Ecoutes... Trouve toi une autre fille... Sincèrement... Tu... Tu perds ton temps avec moi."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:24:04
| il entendis un grand cassement de coeur dans son cerveau puis se baissa et regarda la piscine carrement effondrer **Gai sensei n'aurais pas abandonné,peut etre devrais je impressionner Sakura chan mais comment** il regarda partout et vis une affiche avec tournoi de ninja 5 zen l'entrer, il regarda sakura et dis Sakura habillez vous vite nous avons quelque chose a faire **si j'impressionne sakura chan elle tombera dans mes bras** il s'imaginais la scene,sakura etant dans ses bras |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:28:46
| Elle soupira et dit : "Non mais écoute... Je... Je t'aime bien c'est vrai... Bon d'accord... Mais... Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre et lui aussi m'aime... Je ne veux pas te faire plus de mal que je ne t'en fais déjà... Je veux bien être ton amie... Mais... Enfin voilà..." * Punaise... Quelle situation ! * Puis, curieuse, elle demanda : "Et pourquoi m'habiller ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:37:26
| il laissa passer son idee qui s'ecroula uand elle lui dis sa il souria et dis je comprend Sakura channnnn il tendis la main et dis restons amis et un jour peut etre la fougue de la jeunesse fera ce q'elle dois faire |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:39:09
| * En rêve... * Elle hésita à lui prendre la main puis finalement, elle la saisit lentement et dit : "D'accord... Nous sommes amis maintenant."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:42:01
| il fit la pose du mec cool avec son sourire colgate en direction de Sakura je suis si heureux si Gai sensei serais la il partagerais mon bohneur il essuya ses larmes |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:53:46
| * Kami-sama !! * Elle eut un léger sourire et dit, histoire d'engager une conversation : "Alors... Depuis le temps... As-tu rencontrer des personnes intéressantes ?"
-------------------- |
|
|