Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 Dans le bain mixte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:49:02   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura se plongea lentement dans l'eau délicieusement chaude. Elle soupira de détente et ferma les yeux, appuyant sa tête sur le rebord.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:54:16   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee qui avais vu Sakura et qui avais trouver une occasion de se retrouver avec elle sauta dans l'eau et cria avec ses gros sourcils

Sakura chan
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:55:45   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Hiiiii *

Sakura sursauta, effrayée et se cogna la tête contre le rebord. Elle fut un peu sonnée et se ressaisit rapidement. Elle vit 'gros sourcil' et dit :

"Hi... Gros Sourcils... Qu'est ce que... tu fais là ?!"

* Triple idiot j'ai mal au crâneuh... *


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:57:53   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il resta a coté d'elle s'appuyant contre le mur du bain mixte

une fille aussi joli que toi ne pouvais pas rester seul avec tout ses vicieux qui se rince l'oeil

il l'a regarda et dis

mais maintenent je suis la ils sont parti

il fit la pose du mec cool
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:59:20   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* J'suis même pas sûre qu'il y en ai eu avant... *

Elle eut un sourire crispé et dit :

"Voilà c'est bon... Comme ils sont partis..."

Elle pensa :

* Vais pas le virer mais il a pas interêt à s'approcher... *


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:02:31   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'a regarda et lui fit un bisous volant des coeur se dirigea vers sakura

mais maintenent nous somme tout les deux Sakura chan alors laissons passer la fougue de la jeunesse

Lee s'emballais trop
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:03:36   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle plongea sous l'eau et ressortit quelques secondes après. Elle recula et dit :

"Oui ben tu gardes tes distances..."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:05:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il resta planter la regardant Sakura

il y'a un probleme Sakura chan?

il sorti de l'eau

si il y'a un probleme Rock Lee le resplandissant fauve de jade de konoha est a ton service

il refis sa pose ridicule
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:06:51   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Ridicule... *

Elle détourna la tête et dit :

"Oui c'est ça... A l'occasion je viendrais te voir, Gros Sourcils...."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:08:14   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il pleura de joie et cria

Gai sensei serais fiere de moi si il voyais cela

il metta un poingt fermé en avant
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:10:27   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Oh mon dieu... *

Elle plongea lentement sous l'eau et s'assit en tailleur au fond du bassin, retenant sa respiration et en croisant les bras.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:13:21   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il naga rapidement a toute vitesse fesant des vague tellement il nagais vite vers sakura, ne la voyant pas il regarda partout et cria

Sakura chan ou etes vous? Sakura channnnn

**elle l'etait la y'a une seconde**
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:16:59   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Toujours sous l'eau, elle évita Lee et passa derrière lui. Elle ressortit lentement de l'eau, ses mèches roses tombant devant son visage.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:18:52   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee chercha toujours apres Sakura qui passa derriere lui

Sakura channnnn dite quelque chose, Sakura channnnnnnnn

il regarda encore devant lui regardant ou elle se trouve
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:17:09   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se frappa le front, plus que désespéré par Lee. Elle se remit assise dans l'eau, mais gardant cette fois la tête hors de l'eau et dit :

"Eh 'Gros-Sourcil'... Derrière."

* Baka... *


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:44:34   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se tourna et donna des bisous volant il dis alors

Sakura channnn j'ai cru q'il vous etait arrivé quelque chose maintenent pour feter ses retrouvaille laison parler notre fougue Sakura chan

il donna plein de bisous des coeur volant allais vers sakura
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:14:53   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Hiiii... *

Elle replongea sous l'eau et pensa :

* Quel horreur ce gars... *

Elle ressortit et eut un sourire crispé. Puis, elle mit ses mains devant elle et dit :

"Distance de sécuritée: deux mêtres. Je reste où je suis et toi où tu es..."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:17:32   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee fut etonné q'il la repousse comme sa et la regarda fixement

**je suis maudis**

dans sa tete une vision se fesais voir q'il pleurais toute les larmes de son corps mais il se repris

bien sakura channnnn pour vous j'attendrais l'eternité si il le faut je serais patient
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:20:53   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Alors on va mettre les choses à plat mon grand... *

Elle inspira profondément et se rendit compte que de dire ça crûment à Lee la gênait. Elle se pinça les lèvres et dit :

"Lee... Ecoutes... Trouve toi une autre fille... Sincèrement... Tu... Tu perds ton temps avec moi."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:24:04   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il entendis un grand cassement de coeur dans son cerveau puis se baissa et regarda la piscine carrement effondrer

**Gai sensei n'aurais pas abandonné,peut etre devrais je impressionner Sakura chan mais comment**

il regarda partout et vis une affiche avec tournoi de ninja 5 zen l'entrer, il regarda sakura et dis

Sakura habillez vous vite nous avons quelque chose a faire

**si j'impressionne sakura chan elle tombera dans mes bras**

il s'imaginais la scene,sakura etant dans ses bras
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:28:46   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle soupira et dit :

"Non mais écoute... Je... Je t'aime bien c'est vrai... Bon d'accord... Mais... Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre et lui aussi m'aime... Je ne veux pas te faire plus de mal que je ne t'en fais déjà... Je veux bien être ton amie... Mais... Enfin voilà..."

* Punaise... Quelle situation ! *

Puis, curieuse, elle demanda :

"Et pourquoi m'habiller ?"


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:37:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il laissa passer son idee qui s'ecroula uand elle lui dis sa il souria et dis

je comprend Sakura channnnn

il tendis la main et dis

restons amis et un jour peut etre la fougue de la jeunesse fera ce q'elle dois faire
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:39:09   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* En rêve... *

Elle hésita à lui prendre la main puis finalement, elle la saisit lentement et dit :

"D'accord... Nous sommes amis maintenant."


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:42:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fit la pose du mec cool avec son sourire colgate en direction de Sakura

je suis si heureux si Gai sensei serais la il partagerais mon bohneur

il essuya ses larmes
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:53:46   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Kami-sama !! *

Elle eut un léger sourire et dit, histoire d'engager une conversation :

"Alors... Depuis le temps... As-tu rencontrer des personnes intéressantes ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  Dans le bain mixteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum