Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 Dans un bain Mixte >(pr la 1ère x de sa vie mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:18:34   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Toujours? J'ai dis une fois "quand tu seras plus puissant" et une fois "plus tard".

Entraîne-toi à te taire, c'est très bien comme entraînement.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:20:49   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je vous demande juste une technique du type de votre choix meme si je prefere les katon aller juste une que je puisse me defendre en cas d' attaque!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:23:26   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle baissa la tête et ferma les yeux.

Je suis occupée, là.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:24:43   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Alors vous pourrez m' apprendre juste apres votre bain d' accord?



*Ouai une technique super et j' espere de katon*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:31:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Hm. D'accord.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:35:16   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait content et souria:

Cool quelle technique allez-vous m' apprendre?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:36:46   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

On verra.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:05:53   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Par contre il etait toujours aussi impatient :

Mais dite moi au moins laquel je vais apprendre? Son type sera katon j' espere?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:41:54   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

On verra.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:42:29   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Bon... d' accord alors rendez vous a la foret de konoha d' accord?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:51:51   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

D'accord.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:57:34   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il commença à se préparer à partir puis dis joyeusement :

Merci à tout à l' heure Mitsuko-sensei !!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:20:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...

profond soupire.

c'est une pile électrique ce gas. comment réussis tu as te retenir de le frapper!


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:31:57   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle soupira à son tour.

Honnêtement, je n'en ai absolument aucune idée.
Pour le calmer, je l'épuise pendant les entraînements, c'est tout ce que j'ai trouvé.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:26:04   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il rit légèrement puis dit:
ou sinon ce que tu peux faire c'est l'empoisonné


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:04:04   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

J'y ai pensé. Mais peut-être que je devrais le faire.

Elle avait un sourire en coin.

Un poison mortel?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:18:27   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

faut peut être pas exagéré, tu risques d'être considéré comme une meutrière si tu le tue.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:45:11   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Considérée comme une meurtrière? C'est déjà fait. J'ai plus rien à perdre.


Elle fit un sourire sadique...


Mais je vais me contenter d'épuiser ce petit "Denchi", comme je le surnomme. Je ne le tuerais pas: il est doué...
Mais ça reste entre nous! Ne vas surtout pas lui répéter que je le trouve doué sinon il risque de prendre la grosse tête, alors que pour l'instant elle est tout sauf grosse, dans tous les sens du terme.


[Note: En japonais, "denchi" signifie "pile".]


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  Dans un bain Mixte >(pr la 1ère x de sa vie mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum