Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 Dans un bain Mixte >(pr la 1ère x de sa vie mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:13:54   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il y avait beaucoup trop de monde dans les bains hommes, alors il avait décidé d'aller dans les bains mixte ce qui était très rare, si c'était pour entendre beugler des filles... Les bains pour homme était d'aillerus beaucoup plus silencieux. Il arriva sur le lieu prévu et regarda autour de lui, il n'y avait personne. Il trouva sa un peu bizarre mais alla dans l'eau. Il eut un léger sourire, ferma les yeux puis se détendit


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:23:20   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Pourtant elle était là, mais il ne l'avait pas vue. Elle eu un léger rire et lui dit:

Tu veux que je parte?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:29:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il n'ouvrit pas les yeux, ce n'était pas la peine puisqu'il avait reconnu la voix de la jeune fille, il dit :

Je m'en fiche. C'est quand même un bain mixte... J'assume.

Un petit sourire safficha sur ses lèvres


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:56:48   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Certes...

Elle soupira.

Les jeunes genins sont toujous aussi ambitieux? Mes élèves me demandent de leur apprendre en cinq minutes ce que j'ai appris en plusieurs années.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:04:13   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda un instant puis dit directement :

Moi je m'entraine "seul". Et j'apprend beaucoup de chose "seul"


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:13:16   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ca a toujours été comme ça pour moi... Je pensais que ça serait pareil pour eux. Mais malheureusement non. Il sont énervants. On a le droit de tenir ses élèves en laisse?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:21:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il pouffa de rire, cette remarque, on ne lui avait jamais dit, il la regarda un moment puis dit avec un petit sourire :

bah, je pense pas que Tsunade apréciré. Tu fais comme tu veux, moi je ne suis pas encore Jounin.

Rassure moi tu ne les martyrise pas tes élèves ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:23:30   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle pencha la tête sur le côté.

Non, mais parfois, c'est très tentant.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:27:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il échappa un petit rire, ce qu'elle disait été vraiment bizar, il dit pour plaisanté :

t'es sur d'être avec Konoha ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:30:51   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle souria.

Oui, bien sûr. C'est juste que mes élèves m'enèrvent: ce sont des petits asticots assoifés de pouvoir... une bande de larves.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:33:20   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

dis donc, tu les rabaisses beaucoup. Pourquoi avoir prit cette équipe alors ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:37:53   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

J'en sais rien. Je pensais pas qu'ils seraient comme ça. Mais bon... je changerais pas d'équipe, ils sont marrants aussi. Je vais leur apprendre tout ce que je peux leur apprendre.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:38:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Et c'est qui ces "fameux"

dit il sur un ton un peu d'attaché. Il posait cette questiona lors qu'il en avait rien a foutre


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:41:02   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Riku Majinai, Hiroki Yasashi et Kyo Naara.

Je ne pense pas que tu les connaisse.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:44:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Kyo naara je lui ais jamais parlé mais je l'ai déjà vu avec ayumi une fois.

dit il d'une manière bref


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:47:47   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Forcément, il est constament collé à elle. C'est là que je suis contente d'être fille unique.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:49:04   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

moi aussi, je suis fils unique. mais si j'avais un frère ou une soeur je pense que je ferais tout pour l'enfermé
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:54:45   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle leva un sourcil.

L'enfermer?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:07:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

pour être tranquille.

hj : pauvre petit frère... mdr


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:46:04   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Un coup sec sur la nuque ça marche aussi, et c'est radical.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:00:51   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

hj : je voulais pas vous deranger mais bon...

Il arriva dans le bain mixte voyant deux silouhettes il decida de s' approcher d' une d' entre elles et vit Mitsuko alors la il decida de lui dire :

Hoooo c' est vous Mitsuko sensei vous pouvez m' apprendre la technique du tourbillion de feu quand?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:07:54   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mitsuko tourna la tête vers Neji.

Qu'est-ce que je disais...

Puis elle porta son attention sur Hiroki.

Tu n'as pas la puissance nécessaire. Et si ça se trouve, c'est une technique héréditaire.

Dans tout les cas, reviens dans 10 ans.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:12:41   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fut etonné de sa reponse

Mais Mitsuko-sensei apprenez moi une technique je ne connais rien de bien comme technique toutes les miennes sont ennuyeuses et puis ma puissance vous ne l' avez jamais vu!!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:14:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Plus tard.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:15:27   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il s' ennerva un petit peu :

Mais vous me dites toujorus plus tard apprenez moi juste une technique pas nul et je partirais de celle-ci pour en connaitre plus.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  Dans un bain Mixte >(pr la 1ère x de sa vie mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum