Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration 

 comment avez vous connu le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:15:39   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

ouais ça me fait plaisir j'adore trop les RPG


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:53:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

On dit merci Noriko ^^

(non, j'ai pas la tête qui enfle ^^' enfin peut-être que si)

Bah, t'es comme tout le monde, t'a le virus forum RPG ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:28:07   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

C'était une magnifique journée de dimanche, une belle après-midi où les rayons du soleil brulait les quelques arbres qui entouraient mon immeuble. En tant que jeune fille, accro à l'ordinateur et surtout à Internet, respectable. Je me suis rendue compte que j'avais rien à foutre. Ainsi, j'ai commencée une longue recherche de forums RPGS sur le thème de Naruto. On a commencés avec Google, rien. Forumactif, nothing. Xooit, que dalle. Alloforum, trop de forums.

J'ai pris au hazard et PAF ! Voici des chocapics...euh, je suis arrivée ici.
Maintenant, je DOIS ABSOLUMENT vous raconter comment m'est venue l'idée de crée Rin. Héhé BAM *se fait assomer et jeter dans la décharge avant d'entamer un long discours*...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:01:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah non, ça aurait été intéressant ^^

* Sourire gêné sous quelques regards tueurs, mais assume *

Bah, j'suis curieuse, j'aurais bien aimé savoir ^^ XD


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:03:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*arrive prend des pop corn s'assois en attendent de connaitre l'histoire du perso de Toshaka*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 09:46:18   

jai connu le forum par ma meilleure amie, elle fait reina
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:48:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci pour a pub Reina


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:29:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

et moi alrs ? c'est moi ki é ramener ayumi à la base !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:21:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci pour la pub neji^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:11:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   




--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 03:18:42   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Et bien Moi c'est Alex qui m'a ramené ici moi le prof comme il dit, mais en fait il m'a ramené ici parce que je suis sur Ultimate DBZ et c'est Vero (Naruto) qui m'a ramené sur Ultimate DBZ parce qu'elle est admin comme moi sur un forum de création d'AMV...

Pour clarifier c'est Alex qui m'a amené ici grâce à Véro c'est clair Non?


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:54:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

vero est plus sur le forum c'et un autre Naruto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration  comment avez vous connu le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum