|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 17:53:22
| On dit merci Noriko ^^ (non, j'ai pas la tête qui enfle ^^' enfin peut-être que si) Bah, t'es comme tout le monde, t'a le virus forum RPG ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Satsuki Hazakura | Villageois(e) | | | 83 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 23:28:07
| C'était une magnifique journée de dimanche, une belle après-midi où les rayons du soleil brulait les quelques arbres qui entouraient mon immeuble. En tant que jeune fille, accro à l'ordinateur et surtout à Internet, respectable. Je me suis rendue compte que j'avais rien à foutre. Ainsi, j'ai commencée une longue recherche de forums RPGS sur le thème de Naruto. On a commencés avec Google, rien. Forumactif, nothing. Xooit, que dalle. Alloforum, trop de forums. J'ai pris au hazard et PAF ! Voici des chocapics...euh, je suis arrivée ici. Maintenant, je DOIS ABSOLUMENT vous raconter comment m'est venue l'idée de crée Rin. Héhé BAM *se fait assomer et jeter dans la décharge avant d'entamer un long discours*... |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 16:01:53
| Ah non, ça aurait été intéressant ^^ * Sourire gêné sous quelques regards tueurs, mais assume * Bah, j'suis curieuse, j'aurais bien aimé savoir ^^ XD
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 16:03:04
| *arrive prend des pop corn s'assois en attendent de connaitre l'histoire du perso de Toshaka*
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 21-08-2006 à 09:46:18
| jai connu le forum par ma meilleure amie, elle fait reina |
|
| Posté le 21-08-2006 à 11:48:03
| merci pour a pub Reina
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 19-09-2006 à 10:21:43
| merci pour la pub neji^^
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 03:18:42
| Et bien Moi c'est Alex qui m'a ramené ici moi le prof comme il dit, mais en fait il m'a ramené ici parce que je suis sur Ultimate DBZ et c'est Vero (Naruto) qui m'a ramené sur Ultimate DBZ parce qu'elle est admin comme moi sur un forum de création d'AMV... Pour clarifier c'est Alex qui m'a amené ici grâce à Véro c'est clair Non?
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
| Posté le 24-09-2006 à 10:54:30
| vero est plus sur le forum c'et un autre Naruto
|
|