Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration 

comment avez vous connu le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 23:01:31   

ouais mai derien^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:11:07   

Nara Shikamaru a écrit :

Vive le sujet :"Comme écrit on intellectuel" MDR ça va pas avoir beaucoup de succès ^^

Bon alors pour me faire pardonner je vais proposer une amélioration typiquement moi : corriger les fautes dans les catégories, ça rend le forum plus attractif

D'abord commencer par poster les idées dans le bon sujet et flooder dans une boite à flood -_-
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:55:37   

Pour revenir au sujet, j'ai connu le forum via le classement Alloforum ^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 23:47:52   

Le forum est très populaire
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 23:59:26   

bah le forum a pris un bon départ
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:20:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai esperont que sa dure

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 08:40:34   

En tout ca ça a servi à quelque chose au moins =P
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 08:41:54   

on est 2ème maintenant sur le classement rpg... c'est juste à cause de flooder qu'on s'est fait faucher la première place 300 messages de plus que nous, et aussi vieux que nous, pour 10 membres, ils floodent
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 09:15:06   

nous aussi on est fort regagarde ce sujet inadapté
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 16:07:50   

moi j'ai connu le forum par le classement alloforum, un coup de chance quoi
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 20:14:14   

moi je les connu par le mizukage
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:40:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je l'ai connu par Magie Noire Magie Blanche ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:09:48   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

J'ai connu tout d'abord naruto exile, l'esthétique de ce forum ma beaucoup plus, puis j'ai vu qu'il y avait une pub sur naruto exile pour se forum, et puis, je me suis inscrite. L'esthétique et magnifique aussi. En fait, la plupart du temps je vais sur les forums ou l'esthétique est attrapant sinon j'y vais pas. ^^

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:51:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est ce qui fait que les gens restent. Si l'esthétique ne leur plait pas, ils ne vont pas rester.
C'est une logique humaine parfois incompréhensible. Certains forums sont super, mais comme l'esthétique laisse à désirer et bien personne n'y va...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:04:47   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Bah il y a quand même des gens qui s'inscrive sur des forums qui ont une mauvaise esthétique ! sa dépend des gens. Il y en quand même des forums ou l'esthétique est pas génial mais l'histoire et original. En générale je demande si on peut me mettre en anims ^^

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:21:09   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

^^ Oui c'est vrai, on préfère s'inscrire sur un forum dont le design est beau...

Enfin bref, si j'ai connu ce forum, c'est grâve à Nayumi... ^^
Dite au fait... Quelqu'un peut réserver Kankuro ? Le gars que je connais voudrais bien s'inscrire.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:06:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'accord je le reserve ,Nayumi merci beaucoup pour la pub

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:54:01   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

J'étais inscrit sur l'ancienne version, et je reviens sur celle-ci ^^

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:54:43   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

J'ai été dans les Forum RPG les plus populaires et j'ai remarqué que celui marché bien alors j'ai décidé de m'inscrire voilà tout.

surtout qu'il y a beaucoup de monde qui viennent!jaime kan un forum est actif!

--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:55:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Record 13 connecter a minuit (mode ventard)

--------------------
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:56:24   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

coOl

c'est le seul forum ki marche en ce moment jai remarqué, tt les autres, a chaque fois que j'y vais y a personne de coneté ^^

--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:57:59   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

moi c'est Ayumi qui m'a demander de venir et comme le forum me plaisait déjà un peu j'ai pas résister lol

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:49:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Uchiwa Sasuke a écrit :

Record 13 connecter a minuit (mode ventard)

Ah oui, ce jour-là, enfin... cette nuit-là ^^

Enfin bref... Je crois que j'ai fait de la propagance avec Hinata sans le vouloir ^^

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:05:46   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

:b sans le vouloir t'es sur moi je roit que ton mode propagande était activé lol

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:25:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je te jure sans le vouloir XD

Enfin bref, avoue que tu es bien contente d'être ici ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Amélioration  comment avez vous connu le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum