Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Au coeur de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:52:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne sachant pas du tout ce qui devais faire car elle meme l'ayant remarquer il l'avais tendence a foncer dans le tas sans meme reflechir au mouvement q'il allais faire il regarda sa sensei et repondis

vous vous moquez de moi comment voulez vous que je le sache je ne regarde pas les mouvement que je fais pendent mes combat je n'ai pas le temps d'y penser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:04:46   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

* Y'a tout à faire... Ce garçon est pire que mon défunt fils... *

Elle soupira et dit :

C'est un mouvement qui doit devenir naturel. Lorsque je pose mon pied droit à gauche, toi, qui est sensé être en face de moi doit faire le même mouvement. Tu dois calquer tes pas sur ton ennemi si tu ne veux pas te faire avoir. C'est la base...

Elle fit tournoyer son katana et dit :

Tu as bien compris ? Calque toujours tes pas sur ton adversaire. Des questions ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:10:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la jeune sensei bien sur il conportait un aventage sur ce terran puisque pour analyser les mouvement de son adversaire il pouvais utiliser son sharingan qui ferais que les mouvement de lui et meme et de son adversaire serais parfaitement synchro ayant une longueur d'avence sur son adversaire

finalement je pense que je commence a apprecier ce systeme de combat sa comporte des avantages


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:15:36   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Je te prierais de ne pas activer ton Sharingan pour ton entraînement. Ne brûle pas les étapes, très cher.

Elle eut un léger sourire et dit :

Allez attaque-moi que j'évalue ta force...

Elle se mit en position de défense, en prenant bien son katana dans ses deux mains.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:19:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

son expression sur le visage changea lorsque sa sensei lui demenda de ne pas utiliser son sharingan

**comment a t'elle deviner**

il laissa tomber et se concentra malaxant son chakra sous ses pied et augmentent sa vitesse en se propulsant a l'aide de son chakra pour augmenter sa rapidité.etant plus rapide il fit bouger son arme afin de troubler la sensei et lui balanca finalement les differente combinaison d'attaque


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:43:20   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda les coups et les contra avec une facilité déconcertante. Lorsque le pied de son élève arriva près du sien, elle le faucha et le regarda tomber à terre. Elle mit la lame de l'épée sur la gorge du jeune homme et dit :

Trop de précipation, mon jeune ami.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:58:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la lame pret de sa gorge mais tenta malgrer tout de continua a attaquer pour lui prouver que celle ci avais tord question de fierter oblige il se retena en mettent son doigt au dessus de la lame de l'epee pour s'aider et envoya un coup de pied vers le haut pour atteindre sa tete

je vous est eu

il souria en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:03:36   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle évita de justesse le coup qui frôla son menton. Elle eut un léger sourire et dit :

Allez remets-toi en place, jeune homme.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:11:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se remis en place et dis

vos mouvement son facilement detectable ce coup rater pres de votre menton etait expres je voulais analyser votre mouvement d'esquive je sais maintenent comment vous atteindre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:24:54   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

Ne crois pas t'en tirer à si bon compte. J'ai beaucoup plus d'expérience que toi... Allez, attaque moi.

Si Kimiyo attaquait Sasuke, elle le blesserait ou le tuerait, il n'avait pas acquis assez d'expérience.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:27:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il coura metent son chakra sur son pied mais juste devant elle il bondis au dessus la surprenent retombant derriere elle se tournant et tentant de la toucher avec la lame de l'epee

je t'avais dis de ne pas me sous estimer tu ne me crois jamais assez fort maintenent tu saura q'il ne faut pas me sous estimer

il forca les deux armes se toucherent c'etait lame contre lame


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Ses jambes fléchirent légèrement mais Kimiyo tint bon. Vive la provocation... Le seul moyen d'avoir quelque chose de son élève, c'était de le sous-estimer. Elle eut un léger soupir et eut un ultime effort vers Sasuke et le repoussa. Elle recula d'un pas, bougeau légèrement son pied et partit vers la gauche, en visant les hanches du jeune homme afin qu'il pare et qu'au dernier moment, elle le maîtrise une nouvelle fois.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:25:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Mais Sasuke n'etait pas dupe il l'avais trouver une strategie il tena le katana vers la gauche afin de ne pas se faire toucher et avec une main reusi a faire les sceau pour le katon

Katon Goukakyou no jutsu

la sensei lui avais dis de ne pas utiliser le sharingan mais pas q'il ne pouvais pas utiliser de technique ninjutsu ou katon le feu se dirigea donc vers la jeune sensei


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Au coeur de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum