Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Au coeur de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:43:17   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle venait de finir son entraînement. Long entraînement rigoureux, tous ses muscles étaient à vifs et lui faisaient mal. De son sac, elle sortit une flûte et se mit à jouer un air mélodieux qui avait pour particularité de la détendre considérablement. Tout autour d'elle, il y avait des armes plantaients dans le sol et dans les poupées. Elle s'était entraînée toute la nuite, elle attendait maintenant son élève.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:48:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fut au rendez vous au loin a environs 500 mettre on pouvais apercevoir sa silouhette se deplacant lentement tenent son sac a dos avec ses armes qui etait dans le sac a dos kunail etc... il s'approcha et s'arreta finalement a la hauteur de sa sensei la regardant et n'ajoutant rien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:06:07   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

* Arrangé le môme... *

Elle s'arrêta dans sa mélodie et resta assise. Elle rangea sa flûte et dit :

Les dernières nouvelles ? Suis-je digne de les entendre de ta bouche ou pas ?

Aucune pointe de sermons ne pointait dans sa voie. Elle regarda son élève en silence.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:08:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda apramant la jeune sensei semblais esseyer une autre technique d'approche envers Sasuke il l'a regarda et repondis

Ayumi dois partir pour oto a cause de sa grand mere qui malgrer que j'ai apposer mon veto ne veut pas tenir le contrat...

il l'a regarda aucune mauvaise ambience ne se fesais voir entre la jeune sensei et son eleve


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:59:16   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Parce que tu ne remplie pas ton côté. JE SAIS ! Tu n'en as pas envie

Elle soupira et bougea ses épaules qui firent deux craquement peu rassurant. Elle le regarda et dit :

Tu as ta "ferraille" ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:00:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda laissent passer un leger silance et deposa le sac qui semblais tres lourd sur le sol

tout est la...servez vous

hj: on dirais un trafic de drogue


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:13:30   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

hj: Vu comment tu l'as sortit oui

Kimiyo regarda les armes du jeune homme et dit :

Tout ça est à toi ?

Elle regarda différentes armes les unes après les autres. Elle vérifiait l'état, qui était excellent.



--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:17:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis

a qui voulez vous que sa sois

divers arme se fesais voir dans le sac,des shirukens , des kunail, un gros kunail resemblant a une helice, des cordes etc...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:30:01   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Ah ton âge, je n'avais pas un arsenal pareil...

Kimiyo regarda un Kunai et le prit en main. Ils étaient tous très bien entretenus. Elle le fit tournoyer dans sa main et le lança vivement dans une poupée sans vraiment faire attention à là où elle le lançait. DU moins, le Kunai se planta en plein milieu du front de la poupée. Kimiyo regarda Sasuke et dit :


Iruka m'a dit que tu étais très doué pour le lancer d'arme... Comme avant, penses-tu avoir des défauts ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:31:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarde a sa question des defauts? il ne le savais pas lui meme d'ailleur comment il pouvais avoir des defaus il l'avais eu les meilleur resultat de la clase quand il l'etait a l'academie

c'est a vous d'en juger Iruka vous a dis que j'avais eu lesmeilleur notes je suppose je me trompe?

il pris un kunail dans son sac tres asserer et tres pointu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:35:08   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle eut un léger rire et dit :

Tu n'as toujours pas compris ma méthode d'entraînement ?

Elle eut un léger soupir et dit :

Oui, il m'a dit que tu avais eu les meilleurs notes à l'académie. De toute façon, il m'a dit que tu excellais partout. Tu as été major de promotion à l'examen Genin.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:37:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis a sa premiere remarque q'elle lui avais faite que y'avais t'il a comprendre de ses methode

je suis censé comprendre quoi?

il repondis a la suite de ce q'elle disais

je vois q'on vous a bien renseigner a ce que je vois au moins vous connaiser a me cerner et a me connaitre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:33:45   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo le regarda et eut un léger sourire aux lèvres. Elle annonça :

Mes méthodes d'entraînements se font par l'autonomie. Sasuke... Je te demande parfois si tu ne vois pas de défauts dans tes gestes et compagnie. En fait, cela permet de se remettre suffisament en question pour voir ses défauts. Mais, je ne pense pas que tu es de quelconque défauts dans l'art du lancer de projectiles. Cependant, j'aimerais savoir une chose...

Elle avait baissé un instant la tête et la releva pour regarder son jeune élève dans les yeux et dit :

... Sais-tu te battre au Katana ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:45:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda a sa question si il savais se battre au katana a vrai dire il n'avais jamais esseyer ce type d'arme a l'academie mais il l'avais deja vu Tenten s'en servir plusieure fois vu que elle meme etait une experte des armes il lui repondis

je ne pense pas deja avoir esseyer une fois ce type d'arme je me bats plutot en combat a distance avec des armes a distance tel que le Kunail ou les shurikens


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:01:56   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle eut un léger sourire et dit :

Donc... Aujourd'hui... Je vais t'apprendre le combat aux armes style Katana et compagnie...

* Il y a donc beaucoup de chose... a apprendre ! *

Elle se dirigea vers son propre sac et sortit deux longs batons droits ainsi que deux katana, qu'elle posa sur le côté. Elle fit tournoyer un bâton droit dans sa main et lança l'autre à Sasuke.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:05:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il rattrapa le katana que sa jeune sensei lui envoya et le garda fixement ne le fesent pas bouger attendent une demonstration de la jeune sensei pour lui montrer comment utiliser ce genre d'arme

**cette arme est la pour le combat rapprocher**

il regarda le katana fixement se demendent si il l'arriverais a utiliser une arme de combat rapprocher


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:19:03   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle regarda son élève et dit :

Quoi de plus excitant et dangeureux qu'un combat rapproché ?

Elle eut un étrange léger sourire et dit :

Les ninjas affectionnent beaucoup cette arme. Longue et effilée, les dégats que fait sa lame est assez impressionante. Pour éviter de nous tuer lors d'un premier entraînement, on va prendre des batons droits. Je préfère te voir avec des bleus qu'avec un bras en moins...

Quel humour... Enfin bref. Kimiyo tendit un bâton droit pour que Sasuke le prenne et dit :

Le katana que je t'ai donné... Je te l'offre. Prends en soin...


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:23:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis a sa premiere remarque il n'aimais pas les combat rapprocher vu q'il l'utilisais que tres rarement le taijutsu c'etait plutot le combat a distance qui l'affectionnais il repondis

je n'aime pas specialement me battre a combat raproché d'ou mes technique de type Katon...

une fois de plus sa sensei perdais son respect et le sous estimais comme tout le monde le fesais il repondis

je ne veut pas me battre avec ses jouet donnez moi un katana digne de ce que vous avez je vous montrerais qui sera blesser avant l'autre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:10:45   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Il va bien falloir que tu apprennes à maîtriser tous les types de combat, jeune homme !

Elle haussa un sourcil et prit son propre Katana en main. Il allait devoir se battre contre près de trentes ans d'expérience. Elle dit :

Sais-tu te mettre en garde ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:39:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa question si il savais se metre en garde Sasuke se mis sur sa garde habituel quand il se fais attaquer par un ennemis

a vous d'en juger...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:10:00   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo le regarda et dit :

Tu te mets en position de défense... C'est une bonne tactique.

Elle fit tournoyer son Katana et se mit en position d'attaque. Elle prit légèrement appuis sur son pied gauche, en retrait par rapport à son pied droit. Elle tendit sa jambe droite et mis son bras droit légèrement devant elle. Elle eut un léger sourire et dit :

Position coutumière pour une attaque. Reproduis-là...

hj: Raah ça aide les cours d'escrime XD


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:13:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fit un drole de visage. une drole d'expression disant c'est d'un ridicle s'affichais sur son visage.Apres seconde d'hesitation a ne pas paraitre ridicule il reproduis la posision de sa sensei


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:33:15   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

hj: C'est pas ridicule.. Si tu savais les bonds que tu peux faire dans une position pareille... * se remémore le bon vieux temps *

Elle le regarda et dit :

Tes muscles se détendent de cette manière. De plus, si tu doses correctement ton chakra au niveau de tes jambes, lorsque tu te propulsera en avant, ta vitesse sera doublée et le coup porté sera d'autant plus violent... Encore faut-il... savoir manier ton katana... Attaque-moi.

Elle avait dit ces deux derniers mots sur un ton calme et simple.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:37:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: imagine Sasuke ce qui l'en penserais de ce genre de posision

Dj: il l'a regarda et se concentra attendent quelque seconde le temps que son chakra sois malaxer sur le bas de ses pied afin d'etre plus rapide et de faire de long mouvement avec le katana quand il senti que ce fut pres il ouvrit ses yeux et bondis au dessus de Kimiyo en mettent le katana vers le bas pour que celui ci sois en piquer vers Kimiyo puis celle ci ayant contrer se recula d'un grand bond


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:49:24   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo contra sans problème l'attaque du jeune homme et fit un bond en arrière. Elle se mit en position de défense et dit :

Pas mal pour un début. Mais, tu es trop direct... Maintenant, je vais te poser quelques questions. Si je pose mon pied droit à gauche, quel mouvement devra tu effectuer pour me suivre ? C'est le B-a ba, mais je préfère demander.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Au coeur de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum