Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:13:49   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura regarda Ayumi et dit :

"J'en... peux.. plus... Désolée..."

Sa tête bascula en arrière et elle s'évanouit.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:16:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Sakura s'évanouir en silence. Des gouttes de sueur apparut sur son visage et une roula le long de son cou. Elle regarda Nayumi et dit :

"Naande ! Pourquoi fais-tu ça..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:17:29   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un sourire sadique et annonça :

"Parce qu'il me l'a demandé... Dors belle enfant du son... Il est temps pour toi d'aller voir Morphée..."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:19:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Je dois... résister... Au moins... un peu... *

Elle sortit un Kunai avec difficulté. Elle le saisit à deux mains pour ne pas le faire tomber à terre et se le planta profondément dans la cuisse. Elle gémit de douleur mais au moins, le sommeil avait arrêté sa course. Les deux cages de terre tombèrent au sol et Ayumi marmonna :

"Ca fait mal hein ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:20:47   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

* Que... Quoi ?! *

Nayumi grimaça en ressentant une douleur lui traverser la cuisse. Puis, elle vit une tache rougé s'élargir et dit :

"Tu es folle..."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:22:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tout autant que toi Nayumi. Notre folie est au même niveau..."

Ayumi retira le Kunai de sa cuisse et dit :

"Tu ne m'aura pas aussi facilement que tu ne le crois."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:31:58   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle soupira et fit de nouveau sceau qu'elle avait confectionné avec Itachi et annonça :

"Doton ! Ita Doku ! Les Lianes Empoisonnées !"

Deux lianes sortirent d'autour de ses mains et enroulèrent Ayumi. Nayumi les serra et le cordage se ressera autour d'Ayumi. Elle dit avec sadisme :

"Il y a deux poisons là dedans: un mortel qui nous tuerais toutes les deux et un soporifique qui n'atteindrais que toi... Lorsque les aiguilles auront transpercé ta jolie peau, tu fera comme ta copine... Dodo."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:37:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Non pas ça... *

Elle tenta de se débattre. Elle le pouvait faire aucun sceau, ne pouvait 'appeler' personne. Si elle déclenchait son Himei, Nayumi ferait de même. Sakura était inconsciente, complètement vidée par son énergie. Ayumi refusait d'admettre qu'elle était en mauvaise posture. Elle tendit sa main pour ouvrir son étuis à shuriken afin de se saisir de quoi couper les lianes.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:39:17   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle ressera les lianes autour d'Ayumi, empêchant ainsi la progression du bras. Elle marmonna :

"Tutute... Tu ne bouges pas..."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:39:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle grimaça et dit, entre ses dents :

"Qu'attends-tu pour m'endormir ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:41:00   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle fit une moue et dit, d'une voix faussement niaise :

"Oh... Mais je veux m'amuser moi..."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:41:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne dit rien et ferma les yeux, cherchant encore une solution pour se tirer de la.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:42:53   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi sourit et, tout en gardant l'emprise des lianes autour d'Ayumi, s'approcha d'elle. Elle regarda ses lèvres et dit :

"De jolies lèvres roses... N'importe quel garçon aimerait les embrasser, n'est-ce pas ? Mais lui, il ne t'aime pas et ne les a jamais prise..."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:44:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Nayumi, silencieuse. Elle détourna le regard et ne lui répondit pas. Hors de question de répliquer.

hj: Tiens toi sur tes limites...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:47:02   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

hj: Si j'y arrive. Mais, je crois que je vais me déchaîner ^^

Elle regarda Ayumi et lui ouvrit légèrement le col. Elle vit les bandages que la jeune fille avait autour de la poitrine. Elle dit :

"Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas de toi. Tu n'a rien. Tu garde encore ces stupides bandages en honneur aux traditions ? Ou alors..."

Une lueur perverse et sournoise s'alluma dans ses yeux et elle dit :

"... Ou alors tu veux que ce soit lui qui te les enlève... Ou un autre."

hj: Non, je n'exagère pas, c'est Nayumi ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:48:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Non mais t'exagère là !! ^^'

Ayumi eut une légère rougeur aux joues: elle les gardait par tradition, c'est tout. Jamais une quelconque idée de ce genre ne lui avaient effleuré l'esprit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:50:56   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

hj: Bon, d'accord... J'y suis allé un peu fort mais qu'est-ce que tu veux... Tu n'y peux rien ^^

Nayumi vit la rougeur et en conclut, même si elle avait faux, que c'était la deuxième solution. Elle dit sournoisement :

"Personne ne te les enlèvera, tu sais ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:51:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je les enlèverais moi-même... Le moment venu !"

Rétorqua Ayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:52:49   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle soupira et dit :

"Tu m'amuses plus... Bon allez... Le jeu est fini, rideau, au revoir..."

Elle fit un signe avec sa main libre et des aiguilles sortirent des lianes, transperçant Ayumi de quelques milimètres et lui jetant un liquide soporifique.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:53:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi grimaça en se sentant piquée. Elle serra des dents et commença à voir trouble. Elle pensa :

* Non... Non... Je ne dois pas céder... Je ne dois pas...*


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:55:49   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi dégagea un onde grise afin de prévenir Itachi qu'elle avait bientôt fini.

"Allez dors !"

Marmonna Nayumi.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:56:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi tomba à genoux et pensa :

* Non... Pas maintenant.. Je ne dois pas.. dor..mir... *

Elle tomba à terre et finit par fermer les yeux, plongée dans un profond sommeil artificiel.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:00:44   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi rapprocha les deux jeunes filles et leur prit chacune une main. Puis, elle disparut dans un petit bruit de clochettes pour retourner près d'Itachi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum