Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:57:03   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura ouvrit la porte d'entrée et rentra chez elle. C'était une maison spacieuse et chaleureuse, propre et bien rangée. Sakura montra un canapé et dit à Sasuke :

"Couche-là... Maintenant. Dis-moi... Comment a t-elle été blessée ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:59:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur les ordres de Sakura il l'a posa delicatement sur le fauteuille puis remis ses mains dans les poches regarda a nouveau sakura et dis

c'est de ma faute j'ai affronté son pere pour la venger j'en n'ai encore trop fais comme d'habitude

il serra le poingt

Ayumi m'a sauver une fois de plus et a cause de sa elle se retrouve blesser je ne devrais meme pas rester pres d'elle apres ce qui s'est passer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:11:26   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura le regarda, d'un air compatissant et dit :

"Tu n'as pas à t'en vouloir. Au contraire, tu devrais t'estimer heureux d'avoir survécu après avoir affronté un Naara."

Elle lui sourit et dit :

"Je sais beaucoup de choses sur eux. J'ai dû étudier leur famille puisque, depuis que nous avons trois Naara à Konoha, le nombre de mission de classe A et B ont augmenté."

Elle regarda Ayumi puis de nouveau Sasuke et dit :

"Tu n'en a pas trop fait. Tu as dû faire une erreur que tous les Genins font. Maintenant, tu sera sur tes gardes et te méfiera encore plus."

Elle posa une main sur son épaule et dit :

"Et tu mérites de rester près d'elle...."

* Vais éviter de dire le fond de ma pensée... *


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:15:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers elle

je suis en vie mais si etre en vie dois faire souffrir ayumi et faire mourir une personne proche a mes yeux alors je ne merite pas d'etre un shinobi

il se stoppa et repris

ce n'est pas ma premiere erreur a cause de mes sentiments de vengence je n'arrete pas de me battre contre des adversaire en me disans que c'est mon frere que j'ai en face de moi cette vengence je ne l'ai pas fais pour ayumi mais pour moi meme

il l'a regarda les mains dans les poches

tu trouve toujours que je merite de rester avec alors que je la mets en danger


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:18:35   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Pourquoi... Kami-sama, dites-moi... Pourquoi doit-il toujours se compliquer la vie ? *

Sakura se pinça les lèvres et réfléchit un moment. Elle s'approcha de Sasuke et dit :

"On va discuter deux minutes en cuisine... Excuse-nous Ayumi..."

Elle le tira dans la cuisine et ferma la porte. Elle regarda Sasuke et dit :

"Tu penses franchement ce que tu viens de dire ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:20:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe dans la cuisine les mains dans les poches et lui dis sur un ton froid

ne me fais pas la morale Sakura

il l'a fixa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:24:37   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Je mets les choses à plat, c'est pas pareil... Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu souffres tout autant qu'elle. Vous êtes pareil, Sasuke ! Des êtres complémentaires. Elle a besoin de ta présence et ses conseils te sont utiles. Vous avez besoin l'un de l'autre mais tu ne t'en rends pas compte."

Elle soupira et dit :

"Je ne voulais pas croire que j'avais un quelconque sentiments pour Naruto. C'est vrai qu'il est parfois immature, mais... Tu vois... Si j'étais restait sur ma position première, je ne serais pas comme ça aujourd'hui... Pas aussi déterminée... Sasuke, s'il te plait, ouvre un instant les yeux et regarda la autrement... Je sais pas moi..."

Elle lui tourna le dos et s'approcha de la fenêtre, silencieuse.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:28:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

aveugler par son desir de vengence et ajouter par qui n'aimais pas q'on lui fasse un genre de serment reconfortant il repeta

quand j'aurais besoin de toi je te ferais signe en attendent ne t'occupe pas de mes affaires nous savons nous gerer tout seul pas besoin d'une nounou nous somme assez grande

il garda son regard vide et inexpressif


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:30:52   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se retourna furieuse et dit :

"Très bien... Reste aveugle ! Alors là oui, tu ne mérites pas de rester près d'Ayumi."

Elle sortit de la cuisine et cacha sa fureur. Elle s'approcha d'Ayumi, souriante.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:31:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Sakura et dit :

"Que se passe t-il ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:32:14   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Toujours le sourire aux lèvres, elle dit :

"Rien, ne t'inquiète pas. Une simple discussion entre amis. Repose-toi... Tu vas rester chez moi ce soir..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:35:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il revenu pres d'ayumi et lui dis

j'ai des choses a faire je reviendrais plus tard

il les regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:37:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et dit :

"D'accord... A plus tard, Sasuke-san..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:40:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis rien et fis un signe en approbiation puis passa la porte et parti


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:42:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sakura et dit :

"Bon allez dit... Que s'est-il passé ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura sortit deux pilules qu'elle donna à Ayumi et dit :

"Rien je te dis... Ne t'inquiète pas. C'est une simple discussion entre amis."

* Enfin presque... Kami-sama, faites qu'il réflechisse... *


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:44:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sourit et avala sa pillule, en silence. Puis, elle dit :

"Tu participeras à l'examen Chûnin, toi ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:46:54   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle eut un petit sourire et dit :

"Hai ! Mochiron (bien sûr)... J'ai changée et je compte y participer..."

La sonnette retentit et Sakura annonça :

"Je reviens..."

Elle ouvrit la porte et...


--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:47:41   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle avait sonné et avait attendu que la jeune fille ouvre. Elle saisit Sakura par la gorge et la propulsa contre le mur avec violence.


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:49:28   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se stabilisa à temps et pensa :

* La vache ! C'est vrai qu'elle ressemble à Ayumi... *

Elle regarda Ayumi et dit :

"Lêve-toi et file Ayumi ! Elle est là ! Je me charge de la retenir !"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:50:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se leva et vit Nayumi. Elle serra des dents et dit :

"Tu ne fais pas le poids Sakura... Je vais t'aider..."

Elle prit deux Kunais qu'elle lança sur Nayumi, quitte à être blessée elle même. Elle ne visait pas le coeur (valait mieux pas)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:00:29   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle évita les deux kunais. Elle en pris deux à son tour qu'elle jeta sur Sakura. Pendant ce temps, elle fit des sceaux et dit :

"Doton ! Dokubou Nemuru Chi ! Cellule de Terre Somnolente !"

Deux 'cellule' apparurent autour d'Ayumi et Sakura. Nayumi annonça :

"Mes très chères, vous voici dans des cellules conçues pour vous endormir. En fait, elle aspire votre chakra assez rapidement."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:07:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi serra les barreaux et sentit son énergie se vider. Elle tenta de résister et regardait Sakura, qui faisait de même.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:09:34   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura résistait du mieux qu'elle pouvait. Elle ferma les yeux et tomba à genoux. Elle se sentait de plus en plus faible.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:12:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi tomba à genoux à son tour. Elle avait plus de résistance que Sakura, qui commençait déjà à partir dans les vaps.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum