Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:43:00   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il voulut éviter la question, mais il se dit que de toute façon quelqu'un lui reposerait cette même question un jour. Il regarda Ayumi silencieusement pendant un court instant puis dit sur un ton détaché, montrant qu'il n'avait aucune envi de répondre :

Une simple fille de la soke.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:26:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ouah... Je suis avancée comme ça... *

Elle souleva légèrement un sourcil et dit :

"Soke ? C'est quoi la Soke ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:00:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*elle n'est pas au courant...?*

il soupira.

Je vais t'espliquer ça vite fait bien fait, la famille hyuga est composé de deux branches, la soke et la bunke. La bunke elle est un peu l'ombre des personnes de la soke, ils ne sont pas vraiment maitre de leur destin, ils doivent protéger ceux de la soke. Point. Ta compris ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Vache... Ca n'a pas l'air de lui plaire... *

Ayumi baissa la tête face au ton sec et claquant de Neji. Elle marmonna :

"J'ai compris... Je suis désolée si cette question t'a gênée ou ennuyée. Mais, je ne suis pas native de Konoha."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum