Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:26:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle était assise tranquillement sur le rebord de la fenêtre. Elle regardait à travers la fenêtre. On lui avait dit qu'elle serait chez 'elle'. Mais qu'est-ce qu'un chez 'soi' lorsqu'on est seul ? Ayumi le savait. C'était un lieu où on l'était en paix, où personne nous commandait. Sur la table et par terre se trouvait de multiples schémas et calculs concernant son don héréditaire. Elle essayait de trouver divers moyens pour augmenter la puissance de son don.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:04:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il passa devant une maison et vit une jeune fille à la fenêtre, il ne pouvait pas distinguer son visage a cause des rayon du soleil


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:23:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Le soleil l'éblouit, elle se protégea les yeux. Sa fenêtre était ouverte et Ayumi profitait du vent. Vent qui se joua d'elle et emporta une feuille sur laquelle se trouvait son nom et ses cours d'Oto, gribouillé, mais sur laquelle se trouvait un schéma très important aux yeux d'Ayumi. Elle ne réussit pas à l'attraper et la regarda s'envoler. Elle ouvrit la porte de sa maison et commença à descendre, ne pouvant pas aller vite à cause de sa jambe.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:52:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il vit une feuille tomber de la fenêtre et lattrapa, il regarda la porte de la maison qui était ouverte et commença a monter les escaliers


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:05:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle continuait à descendre les marches à son rythme. Lorsqu'elle vit Neji, surprise de le voir chez elle, elle posa sa jambe droite trop fortement sur la marche. Cette dernière vacilla et Ayumi se cramponna avec difficulté à la rampe d'escalier.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:18:47   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il la regarda un moment puis dit :

sa va aller ... ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:27:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit

"Oui... Oui... Ca va aller..."

Elle le regarda et dit :

"Je suis juste... surprise de te voir montant les marches de ma maisons... Moi, qui m'apprêtais à sortir pour chercher une feuille... A l'heure qu'il est, elle doit être bien loin."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:39:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il lui tendit la feuille qu'elle cherchait et la secoua devant le nez de la jeune fille

tu parles de celle là ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:41:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle vit son nom et le nom de l'académie d'Oto. Elle lui prit et dit :

"Oui, c'est celle-là..."

Elle inclina la tête et dit :

"Merci de me l'avoir apporté."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:12:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Hausse les épaules.

Je crois que cela n'a pas été un effort surhumain de ramasser une feuille. Mais sinon, tu aurais peut être préféré que je la laisse s'envoler.

petit sourire


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:32:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et dit :

"Est-ce que cela te dérangerait... si tu montais chez moi prendre un verre ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:07:47   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il ne s'attendait pas vraiment a ça de sa part, mais il eut un léger sourire, pas malicieux ou froid comme d'ahbitude, il dit :

bien sur. si cela peut te faire plaisir.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:13:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et monta les esacliers, en faisant signe à Neji de la suivre. Elle ouvrit la porte et dit :

"Rentre..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:18:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il entra dans la maison et se mit a observer les alentours, il activa son byakugan et dit avec un petit sourire :

Appartement trois pièces. Pas mal. Tu les payes toute seule ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:22:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Quand on est l'héritière d'une grande famille et qu'elle a été presque entièrement détruite, on peut se payer certaine chose..."

Elle dit :

"Mais, c'est Tsunade qui m'a logé ici. Elle me paye les six premiers mois et après, je me débrouillerais pas moi-même..."

Elle lui montra le salon et dit :

"Tu peux aller t'asseoir. Qu'est-ce que tu veux boire ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:38:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Avant d'aller sassoier ou avait indiquer ayumi c'est a dire le salon (cmt jai deviné mdr), il lui dit :

si tu as de la boisson gazeuse sa me suffit.

Léger sourire. Puis il alla s'assoier sur un canapé attendant ayumi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:42:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et alla dans la cuisine. Elle prit de la boisson gazeuse et un thé pour elle. Elle mit le tout sur un plateau qu'elle ramena dans le salon. Elle mit la bouteille et son verre devant Neji et s'assit sur un fauteuil, sa tasse de thé vert en main. Elle sourit et ne dit rien.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:46:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji la remercia dans un hochement de tête puis prit la bouteille, l'ouvrit, versa une partie du contenu de la bouteille dans son verre, puis referma la bouteille. Il but un peu dans son verre puis le repossa sur le plateau, il regarda un moment ayumi avant de dire :

c'était quoi ce qu'il y avait sur la feuille ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:56:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle but une gorgée de son thé et regarda la feuille qu'elle avait posé sur la table de la cuisine. Elle reporta son regard sur Neji et dit :

"Un moyen de faire en sorte que mon don héréditaire ne soit pas copiable et qu'il soit plus puissant. C'est l'un de ses défauts, je tente d'y palier."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:05:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il prit a nouveau son verre but une deux gorgés puis dit :

tu essayes de cachés la faculté de ton don en détruisant une simple feuille, je crois que j'ai pas trop saisi là.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:11:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Non... En fait, j'essaye de voir comment faire pour le faire évoluer... J'essaye de créer de nouveau Jutsu. Seul ma mère en a été capable."

Son regard se posa sur une photo puis se reposa sur la table de bois où se trouvait le plateau à boisson.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:23:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ah.

Dit il simplement. Il ne savait pas trop quoi répondre a sa. Il releva la tête, but une gorgée de sa boisson, ne dit rien pendant quelques secondes puis fini sa boisson avant de reprendre :

en générale, quand tu apprends par toi même, tu deviens très fort.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:26:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et marmonna :

"J'en ai la preuve vivante devant moi."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:56:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda un instant, il avait tout de suite comprit qu'elle parlait de lui. mais bon, sa il le savait, si il disait qu'on devenait fort, en s'entrainant seul et qu'il avait réussis c'est que c'était vrai. Il hocha la tête


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:06:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa la tête et fit rouler sa tasse entre ses mains. Puis, elle dit :

"Qui est Hinata pour toi ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum