Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Chez elle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:30:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj : ^^ C'est sur... C'et difficile de respecter le personnage qu'on fait quand il sors d'un manga ou autre. On a toujours envie de mettre sa petite touche perso.

Ayumi avait vu toute la scène, tranquillement assise sur un arbre. Elle remercia intérieurement Sasuke de n'avoir rien dit. Elle descendit de son arbre, s'approcha du jeune homme et dit :

"Merci de n'avoir rien dit."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:24:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se stoppa voyant Ayumi il la regarda et dis

t aurais fais pareil pour moi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:26:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Oui... C'est vrai... Mais, c'est admirable de ta part, car Sakura a l'air de vouloir savoir d'où je viens."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:37:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tout en marchant et en continuant de la regarder

sakura est une fille comme sa elle l est ennuyeuse mais au fond elle la bon coeur elle demende q a plus te connaitre

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:42:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva la tête vers le ciel étoilé et dit, tout en marchant :

"Je sais... Mais, comment réagirait-elle si elle le savait... Tu la connais mieux que moi."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:44:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d un air sur de lui il dis

je connais sakura faisent equipe avec elle, elle n est pas du genre a juger les gens elle le prendrais bien fais moi confience tu peut lui dire

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:47:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Vraiment ? Elle ne me jugera pas ?"

Elle replaça une mèche de cheveux, l'air surprise.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:50:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa toujours

non elle ne te jugera pas depuis que je la connais je n ai pas encore vu jugée une personne...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:37:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sentait le regard de Sasuke constamment sur elle et en était gênée. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde aussi longtemps. Elle sourit et dit :

"J'irais la rencontrer... Mais, je ne sais pas où elle habite."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:40:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna pour lui indiquer la direction de la maison de sakura et dis

elle habite cette immeuble la bas le plus grand immeuble

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:55:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda l'immeuble et dit :

"Je vais aller la voir..."

Elle le regarda et le remercie. Elle regarda de nouveau l'immeuble et dit :

"En fait là... Je sais pas vraiment quoi lui dire."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:02:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce que tu va lui dire m est egal...

il l etait dos a elle et se tourna vers elle la regardent

sois gentil ne dis pas a sakura que tu ma parlé sinom elle va me demendé de quoi on n a parlé

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:11:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se mit de profil, prête à marcher vers l'immeuble à Sakura. Lorsque Sasuke lui parla, elle s'arrêta, tourna légèrement la tête et regarda le jeune homme en le regardant de côté. Puis, elle dit :

"Ne t'inquiète pas... Je ne dirais rien."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:43:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il reparti n ajoutant rien de plus et la laissent aller parler a Sakura

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:48:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et partit.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum