Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Chez elle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:21:40   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle était assise sur le rebord de sa fenêtre et regardait au dehors. L'air pensevie, elle pensait à tout et à rien.

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:25:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le tait dans le quartier dehors et marchais errant dans la rue en pensent a son frére

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle vit Sasuke par la fenêtre. Son air songeur l'inquiéta. Elle descendit à toute vitesse de chez elle et se posta derrière lui. Elle risqua un "Sasuke" timide.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:30:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marchais toujours n ayant pas encore remarqué sakura, il approcha d un arbre et se colla dessus, ferment les yeux

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:31:36   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se mit devant lui et dit, d'une voix plus assurée :

"Sasuke-san... Ca... Ca va ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:35:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leva les yeux reconnaisant la voix de sakura il la regarda du coin de l oeil

que fais tu la si tard sakura....

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle regarda Sasuke, baissa la tête et dit :

"Je t'ai vu... inquiet... Alors, je voulais voir si tu allais bien..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:40:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Sakura puis detourna son attention sur la pleine lune

je vais bien...

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:42:58   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle baissa la tête, ne sachant pas quoi dire. Puis :

"Tu sais où est Naruto ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:44:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur un ton froid

il dois etre entrein de manger des ramens....ou peut etre encore en trein de s entreiner

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:46:29   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se sentit mal à l'aise mais elle avait l'habitude du ton froid de Sasuke. Elle tortilla ses doigts, à la recherche d'un sujet de conversation à partager avec Sasuke.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:49:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**itachi je te retrouverais et un jour je te turais**

un leger silance se fit entendre parmis la legere brise qui passais

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:50:46   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: Quelle aide !

Elle regarda la lune et marmonna :

"Il y a beaucoup d'étranger ces temps-ci. J'ai rencontrer une représentante de la famille Naara. Je la trouve marrante. Elle est d'une maladresse. Pire que Naruto."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:54:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il répliqua

je lai rencontrer dans la foret malgré q elle sois maladroite elle ma raconté son passé.... cette fille me ressemble coté passé elle connais elle aussi la solitude....

il n aimais pas trop parler du passé

HJ: grave hein?

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:56:52   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: C'est clair.

"Elle a l'air sympa. Mais, elle n'a aucun air du coin. Tu sais d'où elle vient ?"

hj2: La question qui tue ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:58:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se rappella q elle lui avais dis de ne pas dire d ou elle venais

je sais tout simplement q elle ne viens pas de konoha... ni d un village voisin au notre

il ne regardais meme pas sakura et fixais toujours la lune

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:01:05   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Ah... Elle est mystérieuse comme fille."

Elle regarda la lune à son tour et dit:

"Elle te dit quelque chose de spécial la lune ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:05:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent la deuxieme phrase de sakura il vis q elle l avais remarqué q il l etait pensif

tu devrais peut etre rentré il se fais tard...

il ne voulais pas aborder le sujet sur son frére c est pourquoi il evita le sujet

hj: j ai demendé a la lune désolé petit delire

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:08:12   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Je ne suis pas..."

Elle se coupa et dit :

"Je ne rentrerais que si tu rentre."

hj: Si tu voulais encore de moi -__- J'aime pas le chanteur, mais j'adore la chanson ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:11:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se retourna vers sakura

sakura... tu est lourde

il retourna a nouveau son intention vers la lune

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:13:12   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: -__- j'l'aime pas la phrase la...

Elle fut blessée dans son amour-propre. Elle recula d'un pas, tourna le dos à Sasuke et partit en courant.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:15:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: quel remix du manga^^

DJ: il ne chercha meme pas a la rattraper etant trop occupé a penser a son frére

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:17:30   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: Oui, je trouve aussi ^^'

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 21:31:46   

hj: vous joué bien vos perso mais sasuke je trouve que tu pense trop a ton frère dasn tout les topic mdr je resentais pas la meme chose pour sasuke dans le manga!
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:39:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: lol ouai c est facile tu joue pas sasuke l est froid puis je trouve opas toujours quoi dire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum