Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 chez ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:24:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Je ne sais pas... Par contre, dans tous les cas, elle fera tout pour arriver à ses fins, et crois-moi, je sais de quoi elle est capable."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:25:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etant de dos a elle pensent au ravage q'elle pourrais faire il dis

est t'elle plus puissente que toi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:29:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira et dit, dans un sourire :

"Non... Nous sommes du même niveau. Lorsque nous avons été divisé, tout a été copié: puissance, jutsu, état de santé, armes... Mais maintenant qu'elle ne fait plus partie de moi et qu'elle ne puise pas dans mes propres réserves de chakra, je ne sais pas de qu'elle niveau nous sommes."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:35:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se fit de multiple idée comme par exemple que nayumi allais demender q itachi l entraine pour q'elle devienne plus forte

il y'a de multiple solution qui nous dirais les veritable raison du pourquoi elle voudrais rejoindre mon frére, peut etre veut t elle devenir plus forte afin de ne plus etre de la meme force que toi

il l'avais bon chercher des solution des millier s'offrais a lui

tu depend d'elle n'est ce pas si elle meurt tu meurt donc on ne serais pas la tué je me trompe on ne peut que la ramener en toi donc tu sera toujours sous sa menace et tu pourrais perdre ton corps

il regarda ayumi

comment tué une personne qui depend d'une autre?

il chercha une solution pour anentir la mauvaise partie d'ayumi mais ne trouva pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:41:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'écouta et dit :

"Elle est liée à moi par les résidus du sceau. Donc, si elle évolue en puissance, j'évolue en puissance. Si elle est blessée, je le suis aussi. Si elle meurt, je meurs. Et vice versa..."

Elle soupira et annonça :

"De toute façon, elle n'a pas le choix. Elle n'est pas un être 'normal' puisqu'elle est de moi. Donc, dans tous les cas, quoi qu'elle fasse, elle devra retourner en moi..."

Elle ajouta :

"Donc, on en vient au point de départ malgré tout... Que faire ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:43:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

nous devrions demender conseil a migaru il nous aiderais peut etre a trouver une ou plusieure solution


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:46:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Le pire que c'est lui qui a fait la bourde -__- J'ose pas lui dire.... *

Elle cacha ses pensées par un sourire et dit :

"Je ne sais pas s'il saura... Il sait beaucoup de choses, certes, mais pas tout. Et ce n'était pas vraiment prévu."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:48:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

qui ne tente rien n'a rien sa ne coute rien d'aller lui demender conseil


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:51:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit :

"D'accord... On va le voir, en espérant qu'il ait une réponse..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:52:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

est ce que tu sais ou il se trouve?

il attendis sa reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:55:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda l'heure et dit :

"Les falaises..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:18:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

allons y

il sorti de la maison avec ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  chez ayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum