Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 chez ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:07:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marcha et arrive devant chez ayumi, il ne toqua pas et regarda la fenetre les mains dans les poches le visage inexpressif


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:10:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi était assise contre une fenêtre et regardait l'intérieur de sa maison, pensive. Elle ne vit pas Sasuke.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:15:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe un moment hesitant a toquer a cause de la dispute il se decida finalement a sonner


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:17:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sursauta légèrement et se leva. Elle posa lentement sa main sur la poignet et ouvrit. Elle leva lentement les yeux vers Sasuke et ne dit rien. Elle s'écarta en silence pour le laisser passer. Elle avait rebaisser les yeux, toujours silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:21:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il passa la porte les mains dans les poches, passant a coté d'elle sans meme dire un mots, il se dirigea vers la cuisine ni l'un ni l'autre osais parler


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:31:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle referma la porte, toujours silencieuse. Elle lâcha la clanche et regarda sa main. Elle se retourna et alla dans la cuisine. Elle posa sa main sur la chambranle de la porte et releva lentement la tête. Elle dit d'une petite voix :

"Tu veux quelque chose ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:32:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

je prendrais ce que tu a si sa ne te derenge pas

l'ambience continuais a etre assez vide et sasuke suivais ayumi du regard sans le detacher un instent


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:35:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ouvrit l'armoire. Ses mains tremblaient légèrement. Elle saisit un verre et le serra pour ne pas le lâcher. Puis, elle ouvrit le frigidaire et prit du thé glacée à la pêche pour palier à la grande chaleur et le déposa sur la table devant Sasuke. Elle recula de deux pas et se mit contre le plan de travail, la tête toujours un peu baissée, sa mèche tombant devant ses yeux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:38:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva laissent passer un bruit de chaise , il s'approcha d'ayumi un main hors de sa poche et l'autre dans la poche, il lui remis sa meche en place

nous nous somme comporté comme des gamins n'est ce pas?

son ton restais comme d'habitude


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:39:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle étouffa un sanglot et ferma les yeux. Elle marmonna :

"J'ai été stupide..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:40:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il remis sa main qui etait hors de sa poche dans sa poche et regarda ayumi

tu n'a pas eté la seul stupide dans l'histoire nous l'avons eté tout les deux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:43:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ses mains tremblaient toujours légèrement. Elle mit une main devant ses yeux et dit :

"Je regrette... tant. J'aurais dû... te consulter... Je m'en veux... tellement. Je suis désolée, désolée..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:44:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et repondis

j'ai eté aussi stupide j'etait tellement obsédé par l'idée que ton double pouvais prendre possesion de toi que je te surveillais tout le temps ne te laissent plus de liberté


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:46:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu... Tu voulais me protéger..."

Elle se pinça les lèvres et le regarda. Ayumi annonça :

"Elle... est dehors maintenant... Par ma faute."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:48:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa de son air serieux

l'important c'est que toi et kyo soyez en securité et que vous n'ayez rien pour nayumi riku et migaru trouveront une solution


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:54:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et ne trouva plus rien à dire. Elle était encore honteuse de son comportement. Elle posa sa tête sur l'épaule à Sasuke et ferma les yeux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:55:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il senti q'elle se sentais encore honteuse et lui dis

ne te sens pas fautif nous le somme tout les deux oublions cette histoire tu veut?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:56:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et murmura :

"D... D'accord..."

Elle releva la tête et eut un petit sourir.

Message édité le 07-07-2006 à 15:58:46 par Ayumi Naara


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:57:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souriant toujours en coin il alla se rassoir

bien? est ce que tu connais les intention de nayumi? a tu au moins une indication qui pourrais nous aider a savoir ou elle l'est et ses objectif


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:04:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Elle veut soit rejoindre Orochimaru ou l'Akatsuki. Mais, elle penche plus sur l'Akatsuki. Quant à ses intentions, je ne les connais qu'en surface. Elle veut retrouver mon père pour le tuer, assissiner Riku et Shibata. Migaru a prévenu Tsunade: Riku est constamment surveillée."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:05:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la téte

sans doute que si elle rejoint akatsuki j'aurais plus facile pour me venger de mon frére esperont q'elle se joignent a eux

il la regarda

mais comment connais t'elle akatsuki?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:08:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rougit violemment de honte et dit, en baissant la tête :

"Ben... en fait... c'est que.. J'ai... en fait elle... a..."

Elle se tut, ne sachant comment sortir ça.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:11:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'attendis une reponse

ne me dis pas que tu faisais partie d'akatsuki avant

la fixe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:17:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sursauta et dit, en mettant ses mains devant elle et en les secouant :

"Non, non, non... Par pitié, non !"

Elle dit :

"Elle a en a recontré un membre une fois. Elle, enfin on, avait 8 ans. Il nous a parlé mais nous a pas tout dit. Il a dit que c'était une association de ninja très forts. Nayumi a été séduite."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:20:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'un regard serieux il repondis

je vois...son but serais donc plus de rejoindre akatsuki plutot q orochimaru je vois mal ce q elle ferais avec a part se servir de lui pour arriver a ses fins a moins que...

il regarda ayumi

quand j'etait avec orochimaru il craignais akatsuki et c'etait un ex membre de l'organisation de mon frére sans doute voudrais t'elle ramener la téte d'orochimaru pour prouver a akatsuki que c'est une bonne ninja et ainsi integrer l'organisation


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  chez ayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum