Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Cherche son équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:36:48   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il sourit et regarda Shino. Il dit :

"Tu fais partie du clan Aburame, non ?"


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:42:26   

-Oui, je m'appelle Shino.

Shino n'aimait pas vraiment cette situation. Il n'aimait pas être au centre des attentions. Rester dans l'ombre c'était sa façon de vivre. Sa philosophie en quelque sorte.
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:46:39   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il le regarda et annonça :

"J'ai vu de quoi était capable Ayumi et Killua. J'aimerais voir de quoi toi, tu es capable. "

Il montra une poupée en paille et dit :

"Je veux que tu me montre tous tes Jutsus..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:50:55   

Shino se plaça devant la poupée. Ses insectes absorbaient le chakra, il lui étaient inutiles dans cette situation. Il concentra son chakra dans son poing gauche et frappa la poupée qui éclata dans des gerbes de paille.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:57:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Hin hin... Il est pire que moi... *

Elle fit une grimace et ne dit rien. Elle serra ses tambourins dont ses tymbales claquèrent.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:59:24   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il attrapa une brindille au vol et la regarda. Il sourit et dit :

"C'est impressionnant..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 15:03:13   

-C'était de la paille. Avec une statuette en pierre j'aurais sûrement eu plus de mal.

*On se croirait à l'Académie. J'espère qu'on va vite passer au niveau supérieur !*

Shino observa les derniers fêtus de pailles tomber sur l'herbe fraîche.
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:06:05   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il les regarda et dit :

"Battes vous, tous les deux..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:07:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa un sourcil et dit :

"Vous le voulez vraiment ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 15:10:43   

Shino était un peu déstabilisé par l'ordre du professeur. S'agissait-il d'un test ou d'un véritable ordre. Il est vrai que les ninjas se devaient de lire entre les lignes. Shino se mit en position de combat. Une dizaine d'insectes couraient déjà le long de ses bras.

-A vos ordres Sensei !
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:12:02   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il la regarda et annonça :

"J'ai dit ! Vous ferez..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:14:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa les épaules et entrouvrit sa tenue de Ninja. Elle toucha son tatouage qui se trouvait sur sa gorge. Le dragon qui s'y trouvait dénoua ses deux noeuds et elle marmonna :

"Ouverture du Premier et du Second Sceaux..."

Elle arracha ses tambourins de sa ceinture et les prit rapidement chacun dans une main. Elle se mit en position de défense. Elle faisait cependant claquer les tymbales de ses tambourins.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 15:19:22   

Shino préféra éviter une attaque directe et choisit de cacher dans les arbres. Une fois à l'abri, il créa un clone d'insectes qu'il envoya dans une direction. De l'autre, il fit appel à un essaim d'insectes pour qu'il attaque Ayumi par derrière. Le clone lança trois shurikens contre Ayumi pendant que le groupe d'insectes continuaient son avancée dans les buisson.

[Ayumi n'a pas vu le moment où Shino se clone, elle pense donc qu'il s'agit du vrai Shino]
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:22:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle évita agilement les trois Kunais et fit un tour sur elle-même avec ses tambourins. Elle en fit tourner un autour de sa main avant de le reprendre. Elle fit les gestes pour activer son Jutsu et tendit ses mains devant elle en disant :

"Tomeru Himei No Jutsu ! Sifflement Paralysant !"

Elle entrouvrit légèrement la bouche et une onde blanche apparut de son dos et vola vers Shino-clone accompagné d'un bruit strident.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 15:28:19   

Le clone perdit l'équilibre et tomba sur le sol dans un bruit inhabituel.. Les insectes qui le composaient s'agitèrent dans tous les sens dans l'incapacité de bouger. Shino sourit, son piège allait se mettre en place. Les shurikens que le clone avait lancé repartirent étrangement dans la direction opposée : vers Ayumi.

Puis, ils se séparèrent en une vingtaine d'insecte et commençaient déjà à se nourrir du chakra de la jeune fille. Shino trouva le moment idéal pour porter le coup de grâce et sortit de sa cachette pendant que les insectes qu'il avait envoyé avant continuaient leur marche.

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:32:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fit tourner ses tambourins et envoya valdinguer les shurikens contre un arbre, puis, elle se sentit faiblir. Elle toucha sa gorge et dit :

"Ouverture du Troisième Sceau."

Le dragon fit le tour de la gorge d'Ayumi et se mortit la queue. Elle fit claquer ses tambourins et dit :

"Shikyo Himei No Jutsu ! Sifflement de la Mort !"

L'onde monta vers le ciel et redescendit vers Ayumi, qui protégea ses organes vitaux. L'onde blanche, accompagnée de l'habituel cri strident, se posa sur les insectes et commença son office. Ayumi posa un genoux à terre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:34:21   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il croisa les bras et se prépara à intervenir au cas où il y ait un accident.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 15:36:11   

*Ses techniques ont l'air tout droit sorties d'un autre monde. Le contrôle des insectes me demande trop de chakra.*

Alors que les insectes s'apprêtaient à se jeter sur leur proie, ils revinrent dans le corps de leur propriétaire s'insinuantdans sa bouche ou dans ses oreilles alors que celui-ci gisait inconscient sur le sol à court de chakra.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:37:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle stoppa toutes ses attaques et tomba à genoux, à court de souffle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:38:20   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il accourut vers Shino et lui redressa la tête. Il vit alors qu'il lui manquait du Chakra. Il le prit dans ses bras et dit à Ayumi :

"Allez, on rentre..."


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:39:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Attendez..."

Elle se leva et s'approcha de Shino. Elle posa une main sur son front et dit :

"Yuu Tora, tigre du soir..."

Un petit tigre sortit du dos de sa main et descendit lentement vers Shino avant de rentrer en lui. Elle lui avait donné assez de Chakra pour qu'il puisse se réveiller. Ses jambes vacillèrent et elle s'accrocha à Katsuya.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 16:04:52   

[Suite à l'hôpital]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Cherche son équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum