Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Cherche son équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 11:34:01   

Shino se déplaçait de branches en branches prêtant attention à chaque bruit, et vibration, sondant chaque parcelle de la zone pour retrouver son équipe.

*Où peuvent-ils être ?*
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 13:30:54   

Un loup blanc apparut devant toi.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 13:32:27   

Shino reste sur sa branche et observe l'animal.

*Ce loup a son pelage d'hiver ...*
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 13:33:30   

Le loup se transforma en humain.
C'est toi Shino Aburame.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 13:35:58   

Shino trouva cette technique assez curieuse, il descendit de son perchoir et réajusta ses lunettes sur son visage.

-Exact, je m'appelle Shino. Killua de l'équipe n°2 je présume ?

Shino avait rarement croisé le garçon dans les couloirs de l'académie mais ne lui avait jamais adressé la parole comme à la plupart des autres élèves.

*Il n'a pas l'air méchant ...*
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 13:42:43   

Mouais tu es bien renseigné à ce que je vois.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 13:49:13   

Shino n'avait pas très envie de parler, il préférait savourer l'instant en silence. Il s'assit sur un roche en croisant les bras attendant la troisième membre de l'équipe : Ayumi Naara qui devait les rejoindre.

-Tu connais Ayumi ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:52:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sauta de branches en branches avant de voir Killua et Shino. Elle s'assit sur la branche et dit, d'une voix enjouée :

"Konichiwa !! C'est de moi qu'on parle ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 13:55:57   

Shino tourna la tête en entendant le craquement d'une branche. Une jeune fille rejoint leur petit comité. Shino attrapa une coccinelle qui escaladait la souche d'un arbre et l'observa curieusement.

-Ayumi Naara ? dit-il sans la regarder.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 13:56:28   

*Elle me soule à force celle là.*
Killua croisa les bras.
*Bonjour l'ambiance.*
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:59:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sauta de sa branche et se reçut tranquillement au sol. Son visage était devenue sérieux et elle dit :

"C'est bien moi... Et toi, tu es Shino Aburame ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:00:43   

Hummmm.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:03:23   

Shino sourit en entendant prononcer son nom. Le coléoptère s'envola laissant le ninja aux insectes seul avec ses équipiers. Shino se leva et enfoui ses mains dans ses poches en regardant la cime des arbres .

-Exact. Katsuya Sensei est en retard ...

Il avait dédui cela de la position du soleil et de la taille de l'ombre des arbres. Eh oui ! Shino est un garçon qui a le sens du détail !
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:04:55   

Killua ne disait toujours rien.
Bon, moi je me casse salut.
Il se retransforma en loup et s'en alla.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:08:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Il contrôle les insectes ? *

Elle trouvait cela bizarre. Lorsqu'elle Killua partir, elle ne dit rien et annonça finalement :

"Il me trouve saoûlante mais lui est lourd par moment..."

Elle regarda le soleil et dit :

"Harakawa-sensei va arriver..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:09:22   

Killua était partit.
*Il y a des fois j'ai envie de la mordre.*
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:11:08   

Shino n'avait pas l'intention d'aller supplier le loup de rester avec eux et préféra rester à attendre au lieu dit. Shino observa un instant Ayumi qui restait là l'air boudeur. Elle semblait préoccupée. Shino ne chercha pas à comprendre.

-Killua est souvent comme ça ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:15:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna la tête vers lui et dit :

"Non... Il a changé. Et c'est ce qui m'inquiète... Il n'était pas du tout comme ça avant..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:19:20   

Shino tourna la tête vers l'endroit où Killua était parti quelques instants plus tôt.

-Tu maîtrises quels genres de techniques ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:21:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Le son... En fait, j'ai une technique familiale qui consiste à paralyser les membres d'un adversaire avec un sifflement. Mais, j'ai fait évoluer cette technique. Je peut stopper le flux de chakra d'un ennemi ou..."

Elle se coupa et se massa le cou. Elle soupira et dit :

"... Ou le tuer en paralysant les organes vitaux."

Elle eut un demi sourire et dit :

"Et toi ? Qu'as-tu comme techniques ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:27:19   

- Le son ?

L'adolescent ne pût s'empêcher de froncer les sourcils en signe d'incompréhension. Ce genre de techniques n'avait jamais figuré dans les annales de Konoha no Kuni qu'il avait relu maintes fois.

-Ma technique consiste à appeler à moi des insectes qui se battent à mes côtés.

Shino se rassit. Il commençait à trouver le temps long. Qu'est-ce que pouvait bien faire leur professeur ?
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:28:44   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il était en retard, il le savait. Mais, il avait été occupé par une chose plus importante. Il arriva et vit Ayumi et Shino et pas Killua. Il soupira et ne dit rien. Il les regarda et s'approcha d'eux. Il leur dit alors :

"Désolé d'être en retard... J'ai eu une mission de dernière minute... C'est bon ? On pourra être au complet ?"

* Vu que Riku a été mise dans une autre équipe ...*


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:30:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* C'est bien ce qu'il me semblait... *

Elle regarda Katsuya arriver sans rien dire. Elle inclina la tête pour le saluer et ne dit rien.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:32:01   

Katsuya arriva enfin ce qui rassura Shino qui bouillait d'impatience depuis plusieurs minutes. Il salua le professeur puis détourna la tête.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:35:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Shino et commença à le trouver réservé. Elle sourit et baissa la tête.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Cherche son équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum