|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 23:43:47
| Shiro je t ouvre la porte pour continuer votre superbe discussion
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Kimiko Henjin | Toujours différente! | Chûnin | | | 44 messages postés |
| |
| Posté le 11-09-2006 à 22:47:25
| expdr la sakura est zarbie le naruto zarbie aussi le kakashi styler le sasuke il l'a recu un petard dans les cheveux
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 15-10-2006 à 20:08:55
| waw trop calme qui pour mettre de l'animation?
|
Blood Soritas | Je n'etais qu'un outil | Nouveau venu | | 79 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 13:16:59
| Bon, aller, des jeux bien betes^^ un Ici Et l'autre La Encore un par La Et un dernier juste La
Message édité le 16-10-2006 à 13:24:22 par Blood Soritas
-------------------- Voir bio de blood |
|
| Posté le 16-10-2006 à 13:55:40
| pas mal les jeux j'ai esseyer
|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 18:28:05
| Pour information, les moins de 16 ans ne devront pas essayer Naruto Dating Sim . Comment vous expliquer ? Il y a une scène particulièrement chaude lorsqu'on choisit une option à la fin. Mais comment savoir laquelle ? Il me semble que c'était la première, après avoir terminée de sympathiser (et tout le bordel) avec Naruto\Sasuke\Lee. Sinon, c'est marrant =3 !
-------------------- Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout ! |
|
| Posté le 16-10-2006 à 19:45:07
| Ah bon, il y a un truc chaud! J'avais meme pas vu... (le boulet...) Bon ben... je ferais gaffe la prochaine fois...
|
| Posté le 16-10-2006 à 23:17:39
| Tohsaka Rin a écrit :
Pour information, les moins de 16 ans ne devront pas essayer Naruto Dating Sim . Comment vous expliquer ? Il y a une scène particulièrement chaude lorsqu'on choisit une option à la fin. Mais comment savoir laquelle ? Il me semble que c'était la première, après avoir terminée de sympathiser (et tout le bordel) avec Naruto\Sasuke\Lee. Sinon, c'est marrant =3 ! |
c'est la plus jeune qui la fait remarquer
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 20:26:13
| Pfff, Chaud ça ? On remarque le manque d'expérience
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 17-10-2006 à 20:28:41
| Je meurs d'envie de balancer des vannes de ce genre mais... J'ai l'age d'etre acusé de detournement de mineur alors... Je prefere me taire... Et me marrer seul dans mon coin.
|
| Posté le 17-10-2006 à 22:43:58
| Aller, un jeu de plus, pour la route. Ici Il est bien chaud en plus. Enfin... Bien dure. Enfin... Dificile quoi mince!
|
|