Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 Blabla officiel du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:43:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Shiro je t ouvre la porte pour continuer votre superbe discussion


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:43:09   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Je me suis sentie obligée de vous montrer ça...

http://ironicgamer.com/wp-content/uploads/2006/05/naruto-e3-kakashi-sakura-sasuke.jpg


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:47:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

expdr la sakura est zarbie

le naruto zarbie aussi

le kakashi styler

le sasuke il l'a recu un petard dans les cheveux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:08:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

waw trop calme qui pour mettre de l'animation?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:16:59   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Bon, aller, des jeux bien betes^^

un Ici
Et l'autre La
Encore un par La
Et un dernier juste La

Message édité le 16-10-2006 à 13:24:22 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:55:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas mal les jeux j'ai esseyer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:28:05   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Pour information, les moins de 16 ans ne devront pas essayer Naruto Dating Sim . Comment vous expliquer ? Il y a une scène particulièrement chaude lorsqu'on choisit une option à la fin. Mais comment savoir laquelle ? Il me semble que c'était la première, après avoir terminée de sympathiser (et tout le bordel) avec Naruto\Sasuke\Lee.

Sinon, c'est marrant =3 !


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:45:07   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ah bon, il y a un truc chaud! J'avais meme pas vu... (le boulet...)

Bon ben... je ferais gaffe la prochaine fois...


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:17:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Tohsaka Rin a écrit :

Pour information, les moins de 16 ans ne devront pas essayer Naruto Dating Sim . Comment vous expliquer ? Il y a une scène particulièrement chaude lorsqu'on choisit une option à la fin. Mais comment savoir laquelle ? Il me semble que c'était la première, après avoir terminée de sympathiser (et tout le bordel) avec Naruto\Sasuke\Lee.

Sinon, c'est marrant =3 !


c'est la plus jeune qui la fait remarquer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:26:13   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Pfff, Chaud ça ?
On remarque le manque d'expérience


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:28:41   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Je meurs d'envie de balancer des vannes de ce genre mais...
J'ai l'age d'etre acusé de detournement de mineur alors...
Je prefere me taire...
Et me marrer seul dans mon coin.


--------------------
Voir bio de blood
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:43:58   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Aller, un jeu de plus, pour la route.
Ici

Il est bien chaud en plus.
Enfin... Bien dure.
Enfin... Dificile quoi mince!


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  Blabla officiel du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum