Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 Blabla officiel du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 16:26:07   

Ici on parle de tout et n'importe quoi!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:27:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol par quoi commencer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 16:28:56   

ben moi c'est Naruto mon perso preferer ensuite Hinata^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:29:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

moi c est Sasuke et kakashi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 16:34:09   

ouia et gaara est cool aussi^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:36:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai gaara me fais penser a piccolo car il se range du coté du bien

mais au debut il me fais penser a broly


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 16:36:29   

moi c' est kakashi et naruto et en 3eme shikamaru
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 16:45:42   

shikamaru est cool aussi!
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 16:49:16   

il est ingenieux et avec le peu de techniques qu' il a il s' en sort bien
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 16:52:48   

jadore commen il fai pour pense lol
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 17:02:57   

lol oui mais c' est dommage qu' il s' en fout de tout enfin qu' il rale tout le temps
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 17:21:22   

Ainsi, je poste sur un topic qui va beaucoup fleurir si ce forum se fait connaitre... puisqu'il n'y a pas de partie présentation, je tiens juste à dire que j'ai déjà fait pas mal de forums, en commençant par être admin du forum dbz d'orochimaru, qui a je vois pas perdu son abittude sur les majuscules à ses persos... On se connait tout les deux en vrai, et c'est lui qui m'a juste annoncé l'existence de ce forum, mais je suis tout même venu bien vite... Je joue si je peux à Guild Wars, et certains pourront peut être me connaitre par le biais de Cloudi ou de Trunks j.r. (ça ça compte pour les forums^^).

Pour les post précédent sur nos personnages préféré, pour moi ce sera Kiba, Shikamaru, et Kabuto, que j'apprécie tout particulièrement pour ses répliques intelligentes, comme Shikamaru...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:24:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol c est bref stp tu peut te mettre un avatar ouai t es pas le seul qui viens de u dbz


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 17:27:07   

euh ouaip, je le fais tout de suite...

(je viens enfin de reconnaitre les deux admins grâce à leur adresse msn...)
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 20:31:00   

Moi mon perso préféré c'est Shikamaru suivit de Shizune mais je sais pas trop pourquoi en fait
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 20:54:16   

elle cool avec ses talon haut lol
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 21:10:31   

MDR ouais et puis son arme sur le bras pour jeter des fléchettes empoisonnées Le problème c'est que elle se prend un coup elle est KO à chaque fois
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:11:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

j aime bien quand Shizune se transforme en tsunade et poursuis les clone de naruto

sinom chris va s inscrire flo


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 21:42:57   

??? J'ai pas vu ça ! Mais moi je lis que le manga alors je suis pas trop avançé

Ah bon ? C'est cool ça en plus ilo aime bien Naruto
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:43:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bah il joue rock lee


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 21:45:24   

Ouais je viens de le voir à l'adresse MSN
Zut nos personnages se connaissent pas on va arranger ça
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:48:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pour ton avatar j ai compris passe le lien que tu a mis dans ton profil stp je vais te dire quoi mettre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 21:53:09   

Pas de problème Voilà le lien, bonne chance :

http://17099.alloforum.com/images/avatars/17099
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:54:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rajoute a la fin.jpg


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 21:57:55   

Et bien non ça ne marche pas



Et là on voit l'image ou non ? C'est ptet le lien qui est pas bon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  Blabla officiel du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum