Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

 Avec Yuka a l'academie des jeune aspirants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:05:21   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

La jeune fille avait raison personne n'etait parfait et tout le monde avait un fond de mechanceter en lui meme si il refusait de le voir.Lee dit alors

c'est pour cela que les guerres existe malheuresement.mais rassurez moi vous ne cacher pas de terrible secret genre meurtre commis ou un truc comme sa

Lee disait sa parce que sa lui etait deja arriver de croiser des personne qui cachait leur jeu


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:15:36   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

*en plein dedans*

Yuka se mordit légèrement la lèvre avant de retrouver son visage normalement sérieux elle allait devoir à nouveau faire un mensonge et cette fois se sera le plus gros qui puisse éxister. elle répondit sachant que si ça se découvrait elle pourrait le blésser comme jamais

"non ça ne m'est pas arrivé, j'ai peut être eu de la chance"

Elle ne regarda pas la réaction de Lee de peur de se trahir. Les élèves eux s'entrainer sans faire attention à eux


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:19:13   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee souria et voulu changer de sujet pour divertir l'ambience car elle semblait presque morte.Il dit alors

au risque de te laisser en plan Yuka chan j'ai promis a Gai sensei de l'aider dans une de ses mission...

il souria lui tendent la main

on se reverra j'en suis persuader Yuka chan

il lui fit un grand sourire Lee semblait tenir enormement a cette personne


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:35:27   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka fut quelque peut libéré qu'il la laisse s'échapper en quelque sorte. Mais elle se sentait mal elle avait de lui mentir plus d'une fois lors de leur rencontre et il semblait heureux de l'avoir connu elle prit sa main et dit finalement un petit sourir.

"Lee-San...à une prochaine fois"

Elle se retourna et sorti de l'académie


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:42:02   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il parti a son tour voir Gai sensei bien q'il l'etait content d'avoir fait une aussi bonne rencontre durant cette journée.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  Avec Yuka a l'academie des jeune aspirantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum