| | | | | Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:05:21
| La jeune fille avait raison personne n'etait parfait et tout le monde avait un fond de mechanceter en lui meme si il refusait de le voir.Lee dit alors c'est pour cela que les guerres existe malheuresement.mais rassurez moi vous ne cacher pas de terrible secret genre meurtre commis ou un truc comme sa Lee disait sa parce que sa lui etait deja arriver de croiser des personne qui cachait leur jeu
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
| Yuka Kyoru | qu\'avez vous fait de moi???? | Chûnin | | | 118 messages postés |
| | Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:19:13
| Lee souria et voulu changer de sujet pour divertir l'ambience car elle semblait presque morte.Il dit alors au risque de te laisser en plan Yuka chan j'ai promis a Gai sensei de l'aider dans une de ses mission... il souria lui tendent la main on se reverra j'en suis persuader Yuka chan il lui fit un grand sourire Lee semblait tenir enormement a cette personne
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
| Yuka Kyoru | qu\'avez vous fait de moi???? | Chûnin | | | 118 messages postés |
| | Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:42:02
| il parti a son tour voir Gai sensei bien q'il l'etait content d'avoir fait une aussi bonne rencontre durant cette journée.
| |
| | | | | | |
|