Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

 Avec Yuka a l'academie des jeune aspirants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:44:00   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee et Yuka arriverent a l'academie ce grand batiment blanc avec la cour juste devant ou les jeune aspirant ninja pouvait s'entrainer.Quand les jeune aspirant ninja vit Lee il se precipita vers lui et cria Lee sensei.Lee entendent cela eu des etoiles dans les yeux et s'activa.

oui?c'est moi il faut que vous vous entrainiez daventage afin d'etre comme moi

il souria au aspirant


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:38:23   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji venait de sortir de l'académie, il avait été voir sa petite cousine, il aperçut lee un peu plus loin avec une jeune fille, il l'avait déjà vu une fois. Il s'approcha d'eux, et quand il entendu la phrase de lee une forte envi de le remballer comme d'habitude le prit, il dit :

-Te ressembler ?
-A oui, c'est sur, ils seront sur de bouffer de la terre.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:09:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee entendent la provocation de Neji devant les eleves devint rouge de honte que Neji l'aille reclaper puis il s'enerva en criant

ne te moque pas de moi tu va briser le reve de ses jeune ninja de me ressembler

il le fixa et dit

tu est jaloux....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:44:04   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka avait suivit Lee jusqu'a l'acédémie et avait sourit en les voyant l'admirer pourtant elle ne savait pas pourquoi. Neji arriva à ce moment et Yuka le reconnu immédiatement grace à ces yeux apparemment il ne s'entendait pas vraiment à son grand désaroie mais elle éspérait que ce ne sera pas pareille avec tout le monde ... elle ne voulait pas qu'on la remarque. Elle se tourna vers les enfant et ler fit un clein d'oeil rassurant. Si ça allait dégénérais elle interviendrait...


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:40:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Jaloux de "ça"? dit il comme pour plaisanter.

Mais il gardait toujours son ton froid, il le regarda un moment et regarda les jeunes enfants d'un regard circulaire avant de poursuive ;

-Ne rêve pas trop éveillé.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:52:31   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua a marcher dans les provocation de Neji et lui dit

je ne reve pas c'est toi qui n'admet pas que ses enfants m'admire et que il ne t'admire pas toi


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:02:37   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka secoua la tête ce genre de combat l'énervait tout ça parce que un provocateur est sur la place elle ce décida à dire

"Lee ça ne sert à rien de lui réponde de cette façon, Il n'est pas jaloux il est là juste pour t'énervé"

*et ça marche*

Elle s'avança vers Neji et lui demanda d'un voix calme

"tu as eu ce que tu voulait"

elle se mit à sourir d'un sourire malicieux presque moqueur


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:55:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

entendent la jeune fille le defendre alors q'elle ne le connaisait depuis quelque minute Lee fut etonné. Mais sa n'etait pas le genre de mec a laisser une fille le defendre.c'est pourquoi il recula la jeune fille genre ne te mele pas de sa

je m'abaisserait plus a repondre a tes narguage incessent Neji alors va voir ailleur si j'y suis...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:29:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-C'est pas ce que tu as fait il y a quelques minutes.

Dit il dans un sourire sarcastique.

Il regarda Yuka un moment, il ne lui avait même pas répondu. Il se retourna se préparant à partir et dit à lee :


-Au fait il y a un truc que je voulais te dire. Quand un génie paraît dans le monde, on le distingue à cette marque : tous les sots se soulèvent contre lui.

Un large sourire safficha sur son visage. Et il poursuivit son chemin.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:48:49   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee aurait bien voulu lui envoyer un konoha senpu en plein visage mais Yuka le retenait puis il montrerait le mauvaise exemple au enfant alors qui leur avait dit de garder toujours son calme quand un ennemis nous provoque.Il se calma baissa la tete de colere et dit tout bas se parlant a lui meme

Neji quand comprendra tu que un noob pourra surpasser un genie avec de l'entrainement

il regarda les enfants et pensa

**qui sait peut etre que eux pourront se battre un jour avec lui et lui prouver que un noob peut surpasser un genie**


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:03:32   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka finit par le lachait et regardait Neji partir, le visage de la jeune fille portait toujours le même sourir malicieux presque provocateur elle passa une main sur son front comme si une migraine était soudainement apparu.

"ouf...j'ai un peu de mal avec ce genre de personne ..."

elle se tourna vers Lee et les élèves et continua d'une voix plutot joyeuse

"mais ne parlons pas de ça, si vous continuez vous entrainez ... j'aimerais bien voir à jusqu'a quel point vous êtes forts"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:16:57   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Neji etant parti Lee repris son calme et ecouta ce que Yuka lui disait a sa demende il dit

c'est que Gai sensei n'aime pas que j'utilise mes technique de Taijutsu quand ce n'est pas nescessaire.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:13:01   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka haussa les épaule déçu qu'il ne montre pas ses technique mais retrouva rapidement son visage plutot joyeux.

"ce n'est rien mais tes élève il ne sont pas là pour s'entrainer non?"

Elle regardzait les élève un par un. Elle aimerait qu'ils oublie l'intervention de Neji.


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:18:09   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee regarda les eleves s'entrainer au lancer de Kunail sur la cible puis il tourna a nouveau son intention sur la jeune fille et lui dit

bien sur il voudrait me ressembler alors il s'entraine durant toute la journée bien que je leur donne du repos mais il refuse en disant que moi meme je ne me repose pas....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:24:33   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka se mit à rire en l'écoutant raconter cette anecdote, nombreux était ceux qui s'entrainer sans s'arréter mais elle ne s'attendait pas a voir autant d'élèves faire ça pour imiter Lee elle regarda le concerner quelque seconde se demandant qu'elle devait être sa particulariter elle détourna son regards vers les élève et se vit un moment à leur place à lancer son Kunaï sans grande motivation particulière elle était bien le contraire de tout ses élèves

"tu fait donc un mauvais exemple sur ce point mais s'entrianer ainsi n'es pas plus mal pour certain"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:30:40   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Sasuke souria et serra le point imaginant des tas de jeune enfant ayant le meme habits que lui et criant laissons parler la fougue de la jeunesse.Puis s'entrainant tout comme lui a l'exercice de torture

mais trop d'entrainement a cet age la me flatte tellement que j'ai envie de pleurer

il secha ses larmes

Gai senseiiiiiii regardez ses apprentis ninja ils seront aussi fort que moi grace a mon enseignement

cria t'il dans le vide en pleurent certe il passait pour un fou devant la jeune fille mais s'enfichait


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:39:22   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka regarda les élèves pour cacher sa gène une main couvrait son visage et Lee ne pouvait pas en lire les trait de son visage que pouvait elle bien répondre à cette remarque et que venait faire le maitre la dedans elle s'empécha de lui faire un remarque désobligeante et regarda un élève qui tapait à coter pour la cinquième fois au moins.

"on dirait que quelqu'un a un peu de mal"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:50:34   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee entendent la jeune fille lui dire que qulqun avait du mal se tourna vers la direction que celle ci lui indiquait et cria

j'arrive

il coura aussitot pour arriver pres du jeune garcon et lui expliquer

Concentration est la base de cet exercice laisse aller ton bras et sa ira tout seul

le jeune garcon refit un essait et y'arriva il dis alors merci Lee sensei et la sa y'est Lee une fois de plus sautait de joie se prenent la honte pour la deuxieme fois


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka le regarda expliquer à l'enfant comment faire et hocha légèrement la tête la façon dont il expliquer à l'enfant était vraiment bien et elle ne s'étonna pas qu'il réussissent mais elle s'abtint de tout commentaire voyant qu'il ne se sentait plus

*il fait un bon prof mais j'éspère que c'est élève ne prendront pas son caractère (on peut toujours éspérer non?)*

Elle imagina un moment plusieur Lee et se retint de rire une nouvelle fois


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:15:19   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se dirigea a nouveau vers la jeune fille tout content que l'eleve l'aille appeller Lee sensei puis Lee dit

désolée de l'attente occasioner mais vous savez ce que c'est ses enfant sont en soif d'apprentissage et ne demende q'a se surpasser daventage c'est pour cela que il faut que je les aide....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:26:39   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka hocha la tête et répondit

"je comprend ne t'inquiète pas tu n'est pas le premier à priviligier les élève et c'est mieux ça que le contraire non?"

elle lui sourit et regarda l'élève qui s'entrainer plus facilement


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:32:13   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Sasuke fit un simple oui de la tete puis lui dit

Hai vous avez raison...

que pouvait t'il dire de plus a cela


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:39:42   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka se mit soudain à penser à la guerre qui aller peut être frapper un jour ou l'autre Konoha peut être qu'a ce jour la ils aurait besoin de toute leur force et de tout les courage peut être qu'il réussirait si Lee était la mais si il disparaissait que ce passerait il pour eux. Elle secoua la tête pour chasser ses pensé négative apparement elle vaait des reste de l'autre Yuka elle n'avait jamais réfléchit à ça mais elle savait qu'elle avait changer il sufisait de l'entendre parler elle répondit à Lee pour se changer les idées

"j'ai toujours raison tu ne savez pas ça?"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:48:31   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee la connaisait a peine dont il ne connaisait rien d'elle c'est pourquoi il lui dit

je vous connais que depuis peu...mais je vous apprecie beaucoup il devrait en n'avoir beaucoup des gens come vous ainsi sa eviterait les guerre et les morts inutil

dit t'il


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:02:40   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka resta silencieuse un moment son sourir s'était légèrement figée que pouvait elle répondre il avait tort sur ce point elle était loin d'être pacifique elle avait juste eu une enfance pacifique mais depuis quelque mois...et maintenant oui elle voulait redevenir pacifique mais c'était peut être trop tards elle jeta un léger cou d'oeil à ses main et sourit

"tu as peut être raison mais tout le monde à un fond de gentillesse en lui et on peut dire que c'est la même chose pour l'inverse otut le monde à de la méchhanceter en lui même si c'est minime"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  Avec Yuka a l'academie des jeune aspirantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum