Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

Avec Orochimaru

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:32:55   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il frola la hance à Ayumi et dit, en mettant un Kunai à un point bien précis :

"Touche moi... Et je lui enfonce ce Kunai dans la hanche... Et il ne lui restera plus qu'une heure et demi à vivre...."

Il marmonna :

"Himei No Jutsu...."

Il garda son attaque bloquée, attendant de voir la réaction du jeune homme.

--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:33:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tenta de se dégager mais elle perdait des forces. Elle sentit la pointe du Kunai près de son point faible et pria pour que le pire ne se passe pas.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:35:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il s' arreta ne devant ceder au chantage, il regarda ayumi et dit en baissant la tête

Ayumi...je ne peut risquer une attaque sans qu' il te touche... je suis désolé

il leva la tête et regarda avec une expression de colère Yakumo

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:36:23   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il le regarda et dit :

"Tu abandonne ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:37:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke, sans rien dire. Elle ferma les yeux, baissa la tête et la releva violemment, frappant le nez à son frère...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:38:14   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

La douleur le saisit. Par reflexe, il enfonça le Kunai dans la hanche de sa soeur. Lorsqu'il se rendit compte de son acte, un large sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:38:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tremblant de colére il l hésita toujours il ne savais pas quoi faire et etait a cours de moyens il l avais sa main pres de son kunail, il voulais le prendre et tenter de le lancer pour q ayumi saisisent un moment d inatention de yakumo pour s enfuir

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:39:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle vit les intentions de Sasuke trop tard. Elle eut un sourire triste et désolé. Elle ferma les yeux de douleur et tomba à genoux, le Kunai bien enfoncé dans la hanche. Elle ne gémissait pas et ne dit rien. L'heure et demi commença son compte à rebours.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis ayumi s ecrouler il regarda yakumo et se decida a attaquer, il devais le battre le plus vite possible avant le delais sinom ayumi mourrais, il se decida et fonca a l attaque

--------------------
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:42:57   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il lança son sifflement avec une force haineuse. Il se prépara à éviter toute attaque du jeune homme.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:45:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il copie l attaque et fis pareil se souvenant que les deux sifflement annulerais l attaque, il l enchaina aussitot

Katon Goukkakyu no jutsu

une boule du feu se dirigea vers yakumo

--------------------
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:46:50   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

* Oups... *

Il tenta d'éviter l'attaque mais se fit cruellement brûler le bras. Il le regarda et ferma les yeux. Malgré la douleur, il se sait des tambourins et lança l'attaque du Sillon :

"Himei Taiko No Jutsu !"

Une onde de choc paralysante fonça droit sur Sasuke.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:48:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se pris l attaque q il ne put esquiver de plein fouet et senti les muscles de son corps tendu comme si il ne voulais plus bouger

**je suis en mauvaise posture**

il tenda de se degager

--------------------
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:51:53   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il stoppa l'onde et s'approcha de Sasuke. Il marmonna :

"Paralysé ? Ca fait quoi de ne pas pouvoir bouger ? Et de regarder quelqu'un mourir par son incompétence ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:51:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se releva, plus que faible et dit :

"Sasuke... N'est pas... incompétent..."

Elle allait user ses dernières forces de chakra en disant :

"Yuu Tora No Jutsu ! Le tigre du soir...."

Une forme blanche apparut derrière son dos et un tigre posa p ied à terre. Sans que Yakumo ne puisse faire quoi que se soit, le tigre rentra en Sasuke, le libérant de l'entrave paralysante. Ayumi eut un vertige et tomba à terre, sentant la vie quitter son corps.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:53:26   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle apparut entre Sasuke et Yakumo.

Sasuke! C'est ma vengeance! Occupe-toi d'Ayumi!

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:54:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin

**ayumi merci**

ne crois pas que tu a gagné le combat n est pas encore terminé

il pris Yakumo en le serrent et utilisa son chidori d une autre facon non pas avec son poingt mais avec tout son corps du chakra electrique penetra Sasuke et alla par la meme occasion sur Yakumo

Chidori Nagashi

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:55:38   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle mit ses bras en croix et un éclair aveuglant sorti de chacune de ses mains. Ces éclairs se rejoignaient, pour foncer droit sur Yakumo. Il fut touché de plein fouet. Ils restèrent comme ça pendant environ une minute, jusqu’à ce que Yakumo tombe à terre, raide mort.

--------------------

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il hurla de douleur et tomba à genoux. Il voyait Mitsuko et marmonna :

"Tu sera traîtresse toi aussi...."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:57:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

affaiblis par la nouvelle attaque qui l avais utilisé, tomba a genou au sol epuisé

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:58:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Voyant qu'il vivait encore, elle lui lança un kunai, à la base du cou.

Message édité le 08-06-2006 à 18:02:18 par Mitsuko Naara

--------------------

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:01:36   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il hurla de douleur et arracha le kunai, avant de s'effondrer au sol. Il regarda Ayumi et marmonna :

"Je t'emmènerai en enfer avec moi..."

Il ferma les yeux et expira ses derniers souffle de vie.

--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:02:45   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il avait suivit Sasuke mais s'était perdu. Lorsqu'il vit Ayumi à terre et le kunai dans la hanche, il comprit. Il accourut vers elle et cria :

"Ayumi-Neesan ! NEESAN ! Ne meurs pas ! Tiens bon ! Reste avec moi !"

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:06:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle entrouvrit les yeux et marmonna, en lui caressant la joue :

"Kyo-kun.... Tu dois être... fort maintenant..."

--------------------

Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:06:45   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il allait pleurer, voulait se retenir mais ne le put. Il lâcha quelque larmes et dit :

"Reste avec moi...."

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Avec OrochimaruNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum