Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Avec Orochimaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:41:12   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il savait que sa soeur n'allait pas tarder à venir. Il l'attendait donc patiemment avec Orochimaru.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:42:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi arriva à sa petite clairière. Elle était armée et avait tout ce qu'elle devait avoir sur elle. Elle posa le tout à terre, sauf les tambourins et commença son entraînement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 18:43:52   

Il etait caché et murmura :

Yakumo j' interviendrais si je pense que tu en a besoin
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:45:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sentit la présence à son frère. Elle sortit un Kunai, se tourna dans la direction de son frère et le lança de toute ses forces.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:46:40   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il sentit le Kunai lui frôler la joue et pensa :

* Espèce de traînée... *

Il arracha le Kunai et lui relança, accompagné de trois autre.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:47:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle les évita agilement et dit :

"Sors de là.... Espèce de.... Lâche !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:47:54   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il dégaina son épée et sauta à terre. Sa haine flamboyait dans ses yeux et il la regarda. Il marmonna :

"Tu va mourir !"

Il se jeta sur elle, l'épée droit devant.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:48:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Hop..."

Elle prit ses tambourins et tounra sur elle-même. Une pshère blanche apparut et la protégea.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:49:29   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il eut un sourire carnassier et fendit l'air avec son épée. La protection échoua et il marmonna :

"Himei No Jutsu..."

Il le lança sur sa soeur, pendant que son épée amplifiait la force du pouvoir.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:50:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fut projeté au loin et attérit contre un arbre. Son chakra circulait toujours mais son bras gauche était paralysé. Elle sortit trois shuriken, qu'elle coinça dans ses doigts et les lança vers Yakumo.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:51:39   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il ne bougea pas, et sans qu'il ne dise rien, une sphère blancha apparut, faisant dévier les shurikens. Il s'approcha des tambourins et les prit. Il les regarda et fit les gestes de sa soeur. Puis, il dit :

"Himei Taiko No Jutsu !"

Une onde de choc apparut et frappa violemment la jeune fille.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle grimaça de douleur et sentit que son flux de chakra se stoppait, mais elle avait encore assez de flux pour invoquer un sortilège. Son corps se mélangea au décors et elle disparut, camouflé comme un caméléon. Elle se leva, avec difficulté et fit le tour de son frère, sans savoir qu'il la repérait aisément.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:53:42   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il tourna en même temps qu'elle, tenant fermement son épée en main.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:54:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et souffla :

"Yuu Tora No Jutsu ! Le tigre du Soir !"

Une forme blanche apparut dans son dos et un tigre posa pied à terre. Ayumi redevint visible et elle lança son tigre à l'attaque.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:55:45   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il regarda le tigre avec un sourcil et dit :

"Pitoyable..."

Lorsque le tigre lui sauta dessus, il tendit son épée et transperça l'animal,qui disparut. Il la regarda et dit :

"Ton amoureux n'est pas là ? Tu va perdre ? Oh, pauvre fille..."


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 18:55:58   

*je vais voir si cette attaque est puissante pas besoin d' intervenir pour l' instant aucun doute ils sont de force presque egale*

toujours caché
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:57:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Pauvre fou..."

Elle ferma les yeux et sortit cinq Kunai, qu'elle lança sur son frère.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:03:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

3Shirukens sorti de nulle part et Sasuke apparu sur une branche d arbre, il dis alors sur un ton froid regardant Yakumo mechamment

tu m attendais?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:52:24   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il évita les kuanis et les shurikens. Il regarda Sasuke et se mit derrière Ayumi. Il l'immobilisa et mit un Kunai sous sa gorge. Il dit alors avec sadisme :

"Tu te mêles encore de nos affaires ? Tu viens protéger cette jolie garce ?"


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant la gravité de la situation n ose pas trop s approcher

relache la ou tu aura affaire a moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:54:35   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

"Et si je n'ai pas envie ?"

Il colla un peu plus le kunai, coupant légèrement le haut de la gorge, près de la mâchoire d'Ayumi.


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:57:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke trembla de partout tellement il l etait enervé c est alors que sa marque au cou lui fit mal car orochimaru n etait pas loin, Sasuke s ecroula a genou au sol se tenent le cou et souffrant atrocement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:43:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tenta de se dégager, en vain. Elle cria :

"Sasuke !!!!"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

il coupa la cou de sa soeur, mais pas gravement. Il regarda Sasuke et dit:

"T'es faible là, on dirai."


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:46:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sa marque continua de le bruler fortement, il tenta de resister et ses jambes tremblait à cause de la douleur il dit doucement :

Ayumi....

La marque noir se fit voir

Ne la touche pas...

Il fonca en direction de yakumo sa vitesse allait de plus en plus rapidement jusqu' à ce que l' on ne le voit plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Avec OrochimaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum