Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions 

 avec Hinata et Ai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:01:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke repondis froidement

il ne me menagera pas et marchandera beaucoup profitant que sa sois moi il fera tout pour que je fasse du mauvais travail....comment puis je marchander avec qulqun que je deteste et qui est mon ennemis?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:07:01   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

C'est à toi de jouer Sasuke. Je te fais confiance. Tu es intelligent et sauras prendre les bonnes décisions pour le bien de Konoha... Sinon, je ne t'aurais pas pris.

Annonça t-elle simplement.

Pour le moment, la balle est dans le camp de Suna. Nous sommes en instabilité militaire contrairement à Suna. Le traité de paix proposé par Suna requiert un nouveau tracé des frontières. Il faut que tu fasse preuve de prudence et que tu leurs donne ce qu'il faut sans pour autant donné nos points stratégiques. C'est ce que voudra Kakyo... Tu te sens prêt ?


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:23:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

q'il se sente pret ou pas cela ne changerais rien lui meme ne savais meme pas si il l'etait pret pour cette immense tache et sur ce traiter qui reposais desormais sur lui..n'ayant pas le choix il repondis un simple hai et resta la se demendant si Tsunade avais encore quelque chose a lui dire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:24:52   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Alors tu peux disposer... Hinata... Reste, j'ai encore deux trois choses à te demander...

Elle sourit à Ai et regarda Sasuke et dit :

Vous pouvez y aller.


--------------------

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:26:01   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai inclina la tête en guise de remerciement et regarda Sasuke. Elle devait le suivre. Son visage était tiré par la faim et la fatigue. Elle savait que si elle s'asseyait ne serait-ce qu'un instant, elle ne se relèverait plus. Juste avant de quitter la pièce, elle se connecta mentalement à Hinata et une petite voix douce et mélodieuse annonça :

Arigato Hinata-sama...


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:26:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il reparti du bureau en compagnie de Ai pour aller chez lui et lui montrer son appart

hj: suite chez moi Ai


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:58:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ne su que dire en entendant la petite voix claire de haï elle cru d'abords que c'était une parole et répondit

"Do itashi...."(de rien enfin une parti)

mais elle se tu à temps elle venait de comprendre et mit sa main devant sa bouche...c'était une pensé. Elle regarda partir la jeune fille et resta devant Tsunade et avait oublier la question qui lui trottait dans la tête : que voulait Tsunade Sama. Elle leva des yeux légèrement timide vers la Hokage

hj : lol deux page ça fait beaucoup mais comme Hinata était rouge de confusion sa change pas grand chose...désoler mon week-end et vraiment prit avec l'aménagement de la maison.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:10:27   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

hj: Pas grave, t'es toute pardonnée ^^

Tsunade regarda Hinata et dit :

Te sens-tu mieux depuis l'examen Chunin ? D'après ce que je sais, ton cousin n'y est pas allé de main morte...

En fait, ce que voulait savoir Tsunade était tout autre.


--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui ne vous inquiéter pas"

dit elle dans un petit sourir convainquant

"j'ai reçu de très bon soin et ma relation avec Neji c'est nettement améliorer"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:31:42   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Bien... Hinata, j'ai une mission pour toi...

Elle la regarda et dit :

En rapport avec Ayumi. Je connais un peu sa grand-mère. J'aimerais que tu t'entoure de deux autres filles et que tu partes en mission d'espionnage. Je veux que tu surveilles les moindres faits et gestes des Naara et que tu me les rapporte. Pour ce faire, tu iras donc à Suna No Kuni. Tu te sens prête ?


--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:07:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata écoutait et plus les information venait plus elle hésitait à accepter la mission mais elle voulait aider Ayumi et elle savait quand partit elle était unp eu fautive d'une possible guerre. Elle réfléchit rapidement retenant sur des informations sur Suna no kuni et la famille Naara elle répondit d'un ton qui se voulait déterminer.

"je me sent prète...mais...vous avez choisi les autre fille?"

demanda t'elle doucement, car elle n'avait aucune idée des fille à choisir


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:49:59   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Non, aucune... Entoure toi de personne en qui tu penses avoir confiance. Quand tu les auras trouvé, reviens me voir. Je vous donnerez les dernières informations et après, tu pourras partir.

Annonça calmement Tsunade.


--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:37:18   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésa elle réfléchissait déjà au personne qui pourrait l'aider dans la mission dans celle qu'elle connait il y avait peut être Nayumi elle connaissait le terrain et pouvait l'aidait mais pour la troisième...elle ne savait pas vraiment qui prendre enfin elle avait peut être une idée mais elle n'en était pas sur avec cette histoire.

*la mission passe avant tout *

pensa t'elle elle finit par sourire et dit

"je pense avoir trouver une équipe, je m'en vais de ce pas leur en parler"

[g]Elle la salua avec respect[g]


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:51:02   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Très bien... Je te fais confiance Hinata... Ah oui. Dis-toi bien que cette mission sera de niveau D voire peut-être B. Je ne sais pas comment pourrait réagir les Naara et les Takehara... Et, si vous faites le moindre faux pas, vous risquez la mort.

Annonça doucement Tsunade.


--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:05:12   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésa une nouvelle fois et répondit

"personne ne saura qu'il y avait une équipe de Konoha à suna je vous le promet on sera discrète"

Au fond elle elle avait un peu peur mais le regard de Naruto qu'elle avait sentit derrière son dos à l'examun cette fois elle voulait réussir son Nindo. Elle pensa à une question et dit finakement

"et si je tombe sur Ayumi...?


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade croisa ses mains sur son bureau et regarda Hinata. Elle annonça :

Si vous tombez sur Ayumi... Je ne sais pas ce que vous devrez faire. Cela dépendra de son changement de caractère. J'ai peur de perdre une bonne Kunoichi. Si jamais son comportement change de trop, il sera peut-être impossible de la ramener à Konoha.

Elle baissa les yeux vers son bureau et marmonna :

Je ne sais pas ce que vous devrez faire.


--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata réfléchit un moment c'était sur si Nayumi venait ça ne pouvais que encourager la réussite de cette mission elle répondit

"on avisera donc à ce moment là"

Elle se força à sourir tout en espérant qu'Ayumi ne change pas trop peut être devra t'elle lui rappeler ce pourquoi elle faisait ça


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:44:01   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ah oui... Hinata... Cette mission est importante pour toi aussi...

Elle regarda la jeune fille et dit :

De par son danger mais par ton statut de chef d'équipe. Tu as bien compris ?


--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:03:21   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata comprit rapidement elle méttait son honneur et son futur en jeu il n'y avait pas d'échec possible elle ne fit qu'aquiéser ne pouvant parler

*il faut que je soit forte lors de cette mission*

elle réfléchissait au comportement de tout chef d'équipe qui prendrais en main une mission


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions  avec Hinata et AiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum