Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions 

 avec Hinata et Ai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:51:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva devant le bureau de Tsunade sama en compagnie d'hinata et de la jeune fille du nom de Ai. Il se contanta de toquer et attendre la permission d'entrer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:56:11   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade leva une tête épuisée de la tonne de paperasse qui traînait sur son bureau. Elle eut un soupir las et se leva très rapidement (mode ironique). Qui pouvait la déanger aussi tôt ? L'heure des missions n'avait pas encore commencée à ce qu'elle sache. Shizune n'était pas là, c'est donc Tsunade qui ouvrit la porte. Tête hirsute accueille jeune pousse fraîche dirait un indien. Tsunade regarda Sasuke puis Hinata et ne vit pas le petit bout cachée derrière l'Hyuga. Elle s'écarta et dit :

Rentrez...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:58:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke rentra quand Tsunade le leur demenda d'entrer et prefera laisser parler Hinata elle l'etait plus forte pour ce genre de chose puis elle connaisais mieux la situation de la jeune fille que lui c'est pourquoi il resta fixe attendent que Hinata explique la situation


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:00:17   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai resta fermement cachée derrière Hinata. Autant de monde en si peu de temps, s'était trop pour la petite fille. Elle enfouis sa tête dans la tenue de l'Hyuga et ne bougea pas, à défaut de pouvoir rester silencieuse, puisqu'elle l'était tout le temps. Elle ne regarde même pas la personne qui leur avait dit d'entrer.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:13:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était entrer à la suite de Sasuke et avait remarquer que tout le monde atender qu'elle parle elle posa un main sur l'épaule de la jeune fille et dit

"voilà à l'entrée du village moi et les gardes avont vu un petite fille. En lui parlent j'ai apprit qu'elle s'appelait Ai Sasagawa et a perdu ses parent"

Elle poussa légèrement Aï Sasagawa pour la montrer à Tsunade

"dite moi est ce que vous savez ce qui c'est passé dans sa famille..ah j'oublier elle a perdu la voix"

Elle attendit ce demadant ce qu'allait répondre Tsunade


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:16:46   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda Tsunade avec de grands yeux apeurés. Elle recula et se colla contre la première personne qui se trouvait derrière, c'est à dire Hinata. Elle mit ses mains sur sa bouches et baissa le regard puis la tête et ne bougea plus.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:22:09   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Mmmh... Sasagawa tu dis ?

Elle regarda la petite fille et eut un léger sourire. Puis, elle tourna les talons et partit vers différents dossiers. Elle chercha pendant quelques minutes et revint avec un énorme dossier. Elle prit l'onglet S et chercha un moment avant de dire :

Sasagawa Takeshi et Kira... Deux ninjas d'Ame. Ils sont décédés il y a quelque mois de cela. Ils avaient une petite fille inscrite à l'Académie d'Ame... Ai...

Elle regarda la petite fille et dit :

... qui a perdu l'usage de la parole lors de l'attaque d'Ame par Taki. Elle a été égorgée mais soignée à temps... Cependant, on a pas pu lui rendre la parole...

Elle s'approcha d'Ai et s'accroupit près d'elle en disant :

C'est bien ça ?


--------------------

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:24:10   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda la Tsunade en question et resta immobile. Elle hocha très lentement la tête en signe d'approbation. C'était tout à fait ça. Cette dame savait tout. Ai eut un léger sourire et re-baissa la tête. Son ventre cria famine et elle rougit un instant. Cela faisait près d'une semaine qu'elle se nourissait peu. Elle ne bougea plus et garda la tête baissée.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:25:01   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Cependant, j'ai un problème... Je ne peux pas t'accueillir chez moi et toutes les personnes susceptibles de s'occuper de toi sont occupés. Et je pense que tu ne voudras pas aller chez des gens en qui tu n'as pas confiance ou que tu ne connais pas ?

Demande Tsunade avec douceur.


--------------------

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:26:47   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai garda la tête baissée et hocha lentement la tête. Elle se mit à penser :

* Je pourrais pas aller vivre chez des personnes que je ne connais pas. Je préfèrerais allez vivre un moment chez Hinata-sama ou Uchiwa-san... Mais, ils ne voudront pas de moi... Et puis, pourquoi s'occuperait-ils de moi ? *

Elle releva lentement la tête et regarda Tsunade.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:27:35   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Mmh... Je penses que tu voudrais aller vivre chez Hinata, n'est-ce pas ?

Annonça Tsunade, un léger sourire aux lèvres.


--------------------

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:29:08   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle hocha vigoureusement la tête et pensa :

* Oh oui... Je voudrais allez vivre chez elle. Elle est si gentille ! S'il vous plait... Dite que c'est possible... Je serais si contente... Allez... Madame... S'il vous plait, s'il vous plait... *

Elle avança légèrement la tête en signe d'espoir.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:30:09   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ce ne seras pas possible, malheureusement.... Les Hyuga ne voudront pas de toi. C'est une famille très close...

Elle se releva et dit :

La seule personne a qui je pourrais ton confier risque de ne pas être d'accord...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:32:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regardais la jeune fille quand il l'entendis dire de la part de Tsunade que cette meme jeune fille devrais vivre chez qulqun qui ne serais sans doute pas d'accord et le seul dans cette piece etait Sasuke, il l'intervena

c'est une plaisenterie vous savez que j'ai autre chose a faire que d'heberger qulqun chez moi...

il pensa notamment a s'occuper de Kakayo et a s'entrainer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:36:37   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Non, je suis sérieuse Sasuke. Tu a la charge de cette enfant... Prends ça comme une aubaine...

Sur le ton de la plaisanterie, elle annonça :

Tu pourras peut-être l'adopter un jour... Non, sérieusement Sasuke.... De toute façon, je te demande pas, je t'oblige... Tu t'occuperas d'Ai, point barre.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:38:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Tsunade sama il savais que quand elle prenais une desision elle en changeais que tres rarement d'avis et encore dans les situation d'urgence Sasuke dit alors

je n'aurais pas le temps de m'en occuper pourquoi vous ne la refiler pas a Naruto ou a un autre genin il n'ya pas que moi au village et puis vous savez que je dois m'occuper d'ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:41:53   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Uchiwa Sasuke ! J'ai dit que tu t'occuperais d'elle ! Cette enfant vient de faire des centaines de kilomètres. Elle est épuisée et tu veux que je la mette chez une personne qu'elle n'a jamais vu ? Comment réagira t-elle en voyant Naruto ?

Elle soupira et dit sèchement :

Je ne pense pas qu'Ai te fasse de misère. Tes entraînements, tu la prends avec, tu la mets assise sur une pierre et tu lui dit de ne plus bouger. Tout ce que tu as a faire c'est de lui donner à manger et un toit où vivre un moment. C'est pas la mort !


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:44:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tel etait la volonté de Tsunade Sasuke devais s'y soummettre q'il le veuille ou non il baissa la tete vexer et repondis froidement

Hai....

son air ne changea pas il semblais assez enerver par la desision de Tsunade


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:46:04   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ah oui... Et ne te venge pas sur Ai ! Si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à moi... C'est compris ?

Annonça Tsunade tout aussi froidement que le "Hai" de Sasuke.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:48:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis meme pas que pourrais t'il repondre de toute facon il ne comptais pas s'en prendre a la jeune fille mais plutot l'ignorer....

Hai...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:52:20   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai baissa la tête et pensa :

* Je sens que je ne vais pas avoir la vie facile. Oh mon dieu... Faites que ce soit pas l'ignorance totale. *

Elle leva son visage vers Sasuke et le regarda. Elle se remit à penser :

* Je sens que je vais être une chose indésirable... *


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:53:12   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle soupira et pensa :

* Un point de régler... *

Elle regarda Sasuke et dit :

Tu es venu me voir pour autre chose ?


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:56:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il releva la tete c'etait sans doute pas le moment de parler de sa apres la nouvelle comme quoi il devais heberger la jeune fille chez lui mais il se lanca

je devrais faire quoi en tant q'anbassadeur avec kakyo?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:59:43   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tout comme sa mère, il est conseiller du Kazekage. Je compte sur ton talent d'analyse pour évaluer les propositions qu'ils nous font. Cela concerne divers traîtés... Vous risquez de vous aventurer sur le terrain minée...

Elle tut le nom d'Ayumi, l'ayant encore une fois oublié. Elle regarda Sasuke et dit :

Tu représente Konoha en tant qu'ambassadeur. C'est un rôle de fierté et d'honneur très important... C'est pour ça que tu devras faire attention. La rencontre avec Yumiko et Kakyo Takehara est prévue pour dans deux jours. D'ici là, ta jeune amie sera d'ors et déjà partie. D'autre questions ?


--------------------

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:00:49   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

* Ambassadeur... Ambassadeur... Olala... Je vais vivre chez un ambassadeur... Oh mon dieu... *

Ai baissa la tête, confuse, ne sachant même pas de quoi parlaient Tsunade et Sasuke, et ne cherchant même pas à savoir. Cela ne la regardait pas.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le bureau des missions  avec Hinata et AiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum