Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

Avec Ayumi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:17:27   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle souria.

Je n'ai fait que répondre à la question de mon détésté cousin

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:20:14   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il regarda Mitsuko et dit :

"Qui t'en a donné le droit ?"

--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:20:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se mit en position de combat et dit :

"C'est notre mère !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:22:15   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il la regarda avec dédain et se mit en position. Il sourit malsainement et marmonna :

"Toi je vais t'écraser ! Himei No Jutsu !"

L'onde blanche se dirigea vers sa soeur avec un cri strident.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:24:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fronça les sourcils et tourna sur elle-même, les bras tendue avec les deux tambourins. L'onde fut déviée. Ayumi se courba, se redressa et refit les gestes du Sillon du Tambourin. Elle cria :

"Himei-Taiko No Jutsu ! Sillon du Tambourin..."

Elle tendit les bras devant elle. Un vent impalbable fit voler ses cheveux en arrière. Une onde de choc fusa vers Yakumo accompagné d'un cri strident.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:25:08   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

"Himei No Jutsu..."

Le cri strident fut stoppé, mais pas l'onde de choc, que Yakumo reçut de plein fouet. Il vola contre un arbre et tomba lourdement à terre.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:29:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Les deux tambourins disparurent et Ayumi sortit cinq Kunais qu'elle tenait dans une seule main. Elle les lança vers Yakumo et volontairement, elle les fit attérit près de la tête, de la main gauche, du genou droit, de l'entrejambe et du flanc droit. Elle le regarda et dit :

"C'est moi qui t'ai écrasé. Je ne maîtrise pas à la perfection le Sillon du Tambourin, mais on m'a dit "Utilise toute ta haine, ta rancoeur et tu pourras le battre..." !"

--------------------

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:31:18   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura n'avait pas osé bougée tout le long du combat. Ayumi était d'une agilité impressionante pendant les combats, mais d'un maladresse affligeante dans la vie de tous les jours. Elle s'était bouché les oreilles lorsque les sifflements s'étaient fait entendre.

--------------------
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:35:03   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il pâlit sérieusement lorsque le Kunai frola son entrejambe. Il regarda sa soeur, se releva et prit les Kunais en main. Il les lança vers sa soeur et dit :

"Crève...."

--------------------
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:36:44   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle s'interposa et reçut un Kunai en plein dans l'épaule. Elle grimaça et regarda Yakumo. Elle dit :

"Si tu veux... tuer Ayumi... Faudra me... tuer d'abord !"

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:38:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Il furent aveuglé par un brasier avant de constater le retour de Mitsuko. Elle regarda son cousin avec un sourire.

--------------------

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:41:34   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Yakumo ignora Mitsuko et regarda Sakura. Il marmonna :

"Misérable insecte... Je vais t'écraser... Himei No Jutsu."

Son don se remit en marche et fusa vers Sakura.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:42:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle attrapa Sakura par la taille et sauta à une branche d'arbre. Elle lui arracha le Kunai et dit :

"Tiens ta plaie... Je m'occuperai de toi plus tard..."

Elle ressauta à terre, ménageant sa jambe droite. Elle regarda Yakumo et dit :

"Tu m'as fait mal, la dernière fois, mais cette fois, c'est moi qui vais te massacrer !"

--------------------

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:43:34   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il regarda Ayumi et dit :

"Je n'attend que ça... Je vais bien m'amuser..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:48:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fit les gestes des tambourins et les reçut chacun dans une main. Elle fit les gestes mais elle :

"Tora Taiko No Jutsu... Le Tambourin du Tigre..."

Elle tendit ses bras en avant. Un tigre apparut et sauta sur Yakumo, accompagné d'un cri strident. Il disparut à l'intérieur du jeune homme et lui bloqua le flux de Chakra. Ayumi dit :

"Il y a deux sorts que Mère à crée. Le Sillon du Tambourin et le Tambourin du Tigre. Mère m'a apprit le second sort. En autodidacte, j'ai appris le premier. Nous sommes a égalité en puissance. Fuis Konoha et retourne à Oto... Tu ne peux plus rien faire...."

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:49:08   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle se tenait derrière son cousin. Elle lui lanca les six Kunais qu'elle tenait dans sa mains droite. Il parvint à en éviter trois. Deux se logèrent entre ses homoplates, et le troisième dans le bas du dos.

--------------------

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:49:52   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il sentait que son chakra était stoppé et trois douleurs. Il regarda sa soeur avec dégoût et dit, avant de partir :

"On se reverra. Et quand ce sera chose faites, je serais plus puissant que toi. Ni le Sillon du Tambourin, ni le Tambourin du Tigre ne pourront rien pour t'aider..."

Il regarda Mitsuko et dit :

"Tu joue un double-jeu qui te perdra."

Il arracha les Kunais et partit en courant.

hj: On a posté en même temps ^^

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:57:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda partir, sans rien dire. Sa jambe droite ne montra aucune faiblesse. Elle serra les poings et pensa :

* Quand tu reviendras, je serais prête... Prête à pouvoir te tuer ! *

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:00:05   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle souria.

Moi? Un double jeu? Vraiment?

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:09:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Laisse tomber... Il est complètement barge..."

Elle sauta sur la branche où se trouvait Sakura et dit :

"Ca va ?"

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:10:23   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle la regarda et dit :

"Ne t'inquiète pas... Tout va bien...."

Elle regarda le sol et sauta à terre, en se tenant l'épaule.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:11:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sauta à terre et récupéra sa canne. Elle s'appuya dessus, sa jambe tremblait assez violemment.

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:12:11   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura posa une main sur Ayumi et dit :

"Tu ferais mieux de t'asseoir."

Lorsqu'elle aperçut le beandeau d'Oto de Mitsuko, elle sortit un Kunai et se mit en position de défense. Elle dit, sur la défensive :

"Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?"

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:20:44   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ellle souria.

Je ne suis que la cousine d'Ayumi. Je suis venue l'aider, et tuer mon cousin.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:34:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sakura et dit :

"Ne t'inquiète pas... Elle me matèrne ^^"

* Me tue pas Mitsuko-chan.... Me tue pas, me tue pas, me tue pas .... *

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Avec AyumiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum