Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Avec Ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:15:31   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle était assise sur une branche d'arbre basse et regardait la jeune fille s'entrainait. Elle la surveillait, au cas où sa jambe montrait de nouveaux signes de faiblesses.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:22:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tenait les deux tambourins, chacun dans une main.

hj: dans le genre là http://www.thomann.de/prodbilder/184467.jpg

Elle se concentra et concentra une partie de son chakra dans ses mains. Elle fit les gestes que sa cousine lui avait montré. Elle se pencha, tout en faisant clauquer les cymbales. Elle activa son pouvoir, sans le faire sortir et incanta :

"Himei-Taiko No Jutsu !"

Elle se releva et tendit vivement ses mains devant elle et écarta les bras. Une petite onde de choc apparut et parcourut quelques petits mètres. Ayumi eut un air désespéré.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:23:53   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura regarda Ayumi et dit :

"Courage ! Tu va y arriver !"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:25:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle souffla et dit :

"J'ai l'impression que c'est si difficile. Il faut que je fasse plusieurs choses à la fois : concentrer mon chakra dans mes mains et dans mes cordes vocales, invoquer mon sifflement, ne pas le laisser sortir et dire la formule. Il faut ensuite libérer juste à temps le pouvoir pour que le tambourin face son effet..."

Elle se frotta la tête et dit :

"Ca m'a l'air si dur."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:29:52   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle secoua la tête et dit :

"Non ! Je suis sûre que tu va y arriver ! Tu as une force impressionnante en toi ! Tu pourrais écraser ton frère si tu le voulais ! Tu n'as simplement pas confiance en toi, c'est tout ! Sasuke te le dirais ! Naruto te le dirais ! Tout le monde te le dirais !"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:33:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et dit :

"Comment avoir plus de confiance en moi ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:42:09   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Tu veux que j'appelle Sasuke pour qu'il t'en colle une ?"

Elle la regarda et dit :

"Il faut avoir la rage au ventre ! Il faut avoir envie ! Si tu veux, tu pourras !"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:45:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda les deux tambourins et ferma les yeux. Elle concentra une partie de son chakra dans ses mains et une autre dans ses cordes vocales. Elle fit les gestes que sa cousine lui avait montré. Elle se pencha, tout en faisant clauquer les cymbales. Elle activa son pouvoir, sans le faire sortir et incanta, déterminée :

"Himei-Taiko No Jutsu !"

Elle se releva et tendit vivement ses mains devant elle et écarta les bras. Une onde de chox plus impressionnante fusa et un sifflement strident se fit entendre. Le mannequin sur lequel elle s'entraînait fut propulsé au loin et un arbre eut une légère entaille.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:51:29   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura regarda avec stupéfaction la poupée voler et le tronc de l'arbre se fendre. Elle sourit et dit :

"C'est super ! Tu as réussit à toucher la poupée ! Ayu-chan ! Tu es géniale !"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:56:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sauta de joie, en levant le poing. Mais, lorsqu'elle posa sa jambe à terre, cette dernière eut une faiblesse et Ayumi tomba à terre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:57:26   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se leva et se précipita vers Ayumi. Elle l'aida à se relever et dit, inquiète :

"Ca... Ca va ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:03:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et dit :

"Ne t'inquiète pas ! Il m'en faut plus que ça pour me faire renoncer."

Cependant, sa jambe refusa de bouger et resta immobilisé. Elle marmonna :

"J'ai trop forcé... Saku-chan, ammène à la souche là-bas, s'il t eplait."

Elle montra la souche en question.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:06:42   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle hocha la tête et aida la jeune fille à aller la où elle le désirait. Une fois près de la souche, elle l'asseya et sortit une flûte de pan. En attendant qu'Ayumi aille mieux, Salura se mit à jouer un air mélodieux et doux.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:09:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle écouta Sakura jouer, un sourire aux lèvres. Elle aimait beaucoup l'air. Lorsqu'elle commença à le connaître, elle l'accompagna avec sa voix. Sa jambe semblait aller mieux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:17:30   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle continua à jouer, en entendant la douce voix d'Ayumi, elle souriait.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi s'arrêta de chanter. Un frisson lui parcouru: elle sentait la présence fraternelle près d'elle. Elle se redressa et se mit devant Sakura.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:20:12   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Inquiète, elle se leva et dit :

"Que se passe t-il ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:24:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se baissa légèrement et dit :

"Reste derrière moi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:26:23   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il était sur une branche et avait un sourire malsaint aux lèvres. Il sauta à terre, se reçut devant sa soeur et lui dit :

"Bonjour, soeurette..."


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:36:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fronça les sourcils et dit :

"La soeurette ne te rends pas ton salut. Tu n'est pas le bienvenue à Konoha !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:46:20   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

"Et toi ? Ta copine sait-elle que tu es d'Oto ?"

Demanda t-il, tout en connaissant la réponse. Il la regarda et dit :

"Tu t'en es bien tiré la dernière fois... Cette fois, t'auras pas autant de chance !"


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:52:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tendit un bras devant elle, gardant son autre bras derrière. Elle dit :

"Ferme-la... Et bats-toi !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:11:17   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il regarda le bras d'Ayumi et vit le tambourin d'or. Il fronça les sourcils et marmonna :

"Comment les as-tu eu ?"


--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:13:19   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est moi qui les lui ai apportés.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:16:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Mitsuko et pensa :

* Qu'est-ce qu'elle fait là... *

Elle regarda Mitsuko et dit :

"Laisse-moi faire...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Avec AyumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum