Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

 Avant le début des cours..!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:08:00   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo sortit de ses pensées , puis il regarda Thosaka et petit a petit , un grand sourire prenait forme sur le visage d'Ishigo , puis il se mit a rire , pil riait tellement qu'il se tenait le ventre , bah oui , ca lui faisait mal sisi quand on rit trop on a maleuuuh , puis il essayait de dire quelque chose , pourquoi il riait ? Parce que la Tohsaka était tombé vraiment d'une façon bête et rigoloooteuh

- Co..Ah...Ihh...Mment...T..T...Tu As..P.p.p.p.pus faire ...PPour tombé ?! Ahahaha

Il était très moqueur...Il avait oublier l'approche surprenanant de Tohsaka , il riait encore , de plus en plus fort.


--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:16:50   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Le jeune homme était bien le seul à rire.
Tohsaka, avec un sourire pervers affichée aux lèvres, se releva tranquillement en craquant déjà sa main qui semblait vouloir absolument prendre des nouvelles de la mâchoire d’Ishigo. Se retournant vers le jeune homme toujours aussi calme qu’à son habitude, avec une aura presque rouge autour d’elle, Rin commença en haussant un cil :


« - Je vais te montrer, comment on TOMBE d’une manière stupide… »

Rin s’approcha du visage d’Ishigo, exactement comme quelques minutes auparavant où celui-ci était vraiment plus silencieux. Son rire commença à s’effacer très rapidement en la voyant aussi près. Sans l’ombre d’une hésitation, Rin caressa la joue du jeune homme comme si elle cherchait à le faire tomber en arrière à cause de la surprise.

* Oh, j’ai tellement envie de lui mettre des baffessss…grr…*

Ses lèvres s’approchèrent lentement et finalement, d’une manière pathétique, Ishigo tomba à la renverse et Rin éclata de rire :

« - Hahahahahaha ! C’est trop fort ! Comme si je pouvais t’embrasser alors que je viens juste de te rencontrer ? Ahahahahaha ! »

Le pointant du doigt, elle semblait presque s’étouffer :

« - Attends ! Mon cœur était pas encore prêt ! C’est troooop fort ! »
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:22:33   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il était tombé...Comment ? Ce qu'il savait c'est que son coeur s'était soulevait , il était encore jeune , enfin pas trop mais bon , il était fort géné , donc il se releva de suite pour ne pas se mettre la honte encore plus , puis étant tout rouge aprce qu'il était ennervé , il la pointa du doigt avant de dire vraiment énnerver mais pas de trop quand même

Etetette , tu trouves ça marrant peut etre ?!!!!!! Madame je suis une perverse !!!

Il lui tourna le dos avant de croiser les bras et de bouder fort euuuh

- Hum !!!


--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:31:17   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

« - Perverse, tu dis ? C’est apparemment ton seul point faible donc j’utilise les moyens qui sont à ma disposition. »

Finit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Comment allait-il agir si jamais une ennemie utilisait exactement le même stratagème ? Bon, avec un peu d’espoir, cela ne risquerait pas d’arriver…
Reprenant son sérieux, jugeant que cette partie de gamineries avait suffisamment durée, Tohsaka lui demanda :


« - Tu n’as pas cours, à cet heure ? »

Elle semblait rougir avant de s’excuser pour ces quelques farces :

« - Désolée…pour…euh…j’ai…pas besoin de te…préciser…hein ? »
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:21:17   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Le Ishigo n'avait pas envit de continuer de parler sur le sujet qui était la perversité , donc il fut soulagé qu'elle lui posa une question d'un sujet complétement different , puis il se retourna vers elle en décroisant les bras...Il haussa les épaules en faisant apparaitre un léger sourire sur son visage.

- Oh , Non aujourd'hui , je suis seulement de passage a l'académie...J'étais surtout venu pour te rencontrer comme on est dans la même équipe.

Il haussa les sourcils , puis commenca a remarcher au coté de Tohsaka

- Hum..C'est déja oblier va...mais sur le coup , ca choque.

Il mit ses mains dans ses poches, puis il regarda la Tohsaka marcher

- Au fait , tu es devenue Genin a quel age ?


--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:00:14   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Tohsaka s’excusa une nouvelle fois, pour son comportement irrespectueux envers son camarade mais également envers un enseignant de l’académie. Espérons que personne ne se trouvait dans les couloirs à une heure pareille. En entendant sa deuxième question, la jeune adolescente fit mine de réfléchir longuement, comme si ce souvenir datait de plusieurs années. Beaucoup plus calme et les mains derrières le dos, elle commença alors :

« - 16 ans…ne te moque pas. »

En temps normal, quelqu’un aurait obtenu ce titre très facilement et à quelques douzaines d’années, normalement.

« - J’ai eu des problèmes, pas vraiment pour l’examen mais… »

Elle ferma les yeux, continuant son chemin :

« - …mais…bref, et toi ? A quel âge es-tu passé Genin ? »


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:23:53   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il pencha la tête et souria à Tohsaka , 16 ? C'était un peu tard , mais bon , ce n'était pas parce que lui était un petit génie que tout le monde devait l'être , il passa une main dans ses cheveux avant de regarder autour de lui.Puis il reposa ses yeux d'un bleu transparents sur Tohsaka puis il se racla la gorge comme s'il allait dire un long discour...

- Je ne me moquerais pas....Même si j'en aurait le droit après ce que tu viens de me dire , mais bon , je ne suis pas rancunier....Heuresement pour toi. Je suis devenue un peu vite Genin , c'est à dire à l'âge de 10 ans , enfin ce n'est pas beaucoup plus vite que la moyenne , mais bon , je ne vais pas me pleindre , aprs tout , je susi un petit génie de Konoha....


Il montrait beaucoup de fierté , ça se voyait tout simplment sur son visage , et en plus de ça , il avait un petit sourie hautain sur ses lèvres qu'il effaça vite een le remplaçant par un sourie de joie [sisi].



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  Avant le début des cours..!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum