Sujet :

Avant le début des cours..!

Tohsaka Rin
   Posté le 18-09-2006 à 21:23:46   

Comme tous les matins, elle enseignait.
Pour cette raison, Tohsaka s’était levée vraiment tôt aujourd’hui afin de préparer cette journée de cours. La salle de classe était entièrement vide à cette heure, excepté pour les cancres qui rattrapaient souvent leur retard ici. S’installant tranquillement sur le siège devant son bureau, la jeune adolescente sortit une pile de feuilles qu’elle s’empressa de remplir.


« - Voyons… »

Terminé ? Sans doute.
Tohsaka se leva très rapidement, sous les yeux des quelques élèves qui se précipitaient à présent vers les fenêtres pour s’enfuir de cet enfer, comme bon idiot respectable. La jeune fille n’y prêta aucune attention, trop pressée de prendre l’air et heurta quelqu’un en courant dans les couloirs tout en réfléchissant.

Elle se souvint évidemment du même scénario qui s’était produit avec Lee, et cette fois, pour éviter des problèmes, réussit à dire :


« - Désolée… »

* Mais vous avez des yeux dans ce village, nooon >< ?! *

…Vaut mieux ne pas entendre le fond de ses pensées.

[Sujet Réservé, Merci De Pas Poster :D]
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 13:01:24   

Ishigo qui était lui aussi un enseignant a l'academie des ninjas , il était venu ce matin pour voir comment se porter ses élèves , et surtout pour voir Tohsaka qui était elle dans la même équipe que lui , il la connaissait a peine , juste de nom , bien sûr il l'avait vu plusieurs fois , mais il ne lui avait jamais vraiment parler , il était donc devant l'entrée de l'académie et avant de rentré dans le hall , il disputa un élève qui couriat après un autre avec un bout de bois , enfin bref , il entra dans l'académie et marcha dans les couloirs.

- Hey...Mais ça va pas !!

Il cria cette fois ci sur un garçon qui s'amusait a tirer les cheveux d'une petite fille , il le prit par l'oreille et lui fit faire 20 pompes ( vive Lee ^^) , puis il continua sa route dans le couloir.

Pense : " Je vous jure , ces ENFANTS !!

Il était maintenant devant sa salle , il regarda a l'interieur , elle était vide , ceka était normal , puis il vit la Tohsaka busculer une personne, il souria , il savait bien que c'était elle , il s'approcha d'elle après avoir fermé la porte de sa salle , puis il mit une main dans une de ses poches et avec l'autre , il fit signe a Tohsaka....

- Heyy.....!!!
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 18:48:35   

« - En retenue. Nous avons pris le temps de lire le règlement cette année, il me semble, dès le premier jour de cours. C’était pourtant très simple à retenir, je vous écoute. »

Commença Tohsaka en croisant les bras.
Tandis que le jeune élève semblait se tordre sur place, pressé de retrouver une bande d’amis qui l’observait du coin de l’œil, la jeune enseignante soupira longuement, donnant la bonne réponse :


« - Règle n°21 de l’académie Ninja. Je dois prendre mon temps à chaque fin et début de cours, ne jamais courir et s’excuser auprès des professeurs\élèves afin de passer. »

Petit silence, à ce moment-là, Tohsaka pouvait attendre un « Hey ! » d’une voix qui lui semblait familière.

« - Étant tout de même d’assez bonne humeur, devoir écrit qui comptera comme bonus ou malus pour l’admission de Genin à la fin de cette année, à rendre pour la semaine prochaine. Racontez moi pourquoi nous devons respecter ces règles, vous pouvez rejoindre vos camarades…en leur demandant d’éviter de raconter des bêtises à mon sujet. »

Comme une flèche, le garçon disparut.
Tohsaka finit par rejoindre ce même jeune homme qui lui avait fait signe, quelques minutes plus tôt et qu’elle avait aperçu pendant les heures de cours où elle passait faire des photocopies.


« - Vous ne trouvez pas les élèves vraiment agités de nos jours ? »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 19:01:04   

Ishigo était un bon Sensei , il était très serieu dans l'établissement , mais en dehors , bref , il souria a Tohsaka regardant le jeune élève courir a toute vitesse avec ses copains , il laissa partire un léger rire , puis il tourna la tête vers Tohsaka avant de lui parler et de hausser les épaules

- Oh , pas plus que d'habitude...

Au même moment ou le ishigo prononça ces mots , un délève jeta une bombe a eau sur un autre èléves , il ria légérement en fermant les yeux , et les réouvrit en regardant Tohsaka...

- Je retire ce que je viens de dire , en effet , les élèves sont plus exisités aujourd'hui....


Après un court moment de silence et d'observation , Ishigo finit par finir sa phrase...


-....C'est lapleine lune ce soir non ?!
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 19:30:43   

Tohsaka semblait légèrement surprise par le comportement immature de ces quelques élèves et passa une main sur son visage en soupirant légèrement, comme pour se rassurer en pensant : Tu nages en plein délire, ne t’inquiète pas.

« - Je me demande s’ils se souviennent des règles…comment peuvent-ils oser prétendre devenir le prochain Hokage ? »

Réfléchissant quelques secondes, la jeune adolescente demanda à Ishigo avec un petit sourire :

« - Les élèves pourraient toujours se transformés en une espèce humaine complètement différente et qui appréciaient de suivre nos cours en apercevant cette pleine lune. »

Puis, reprenant son sérieux :

« - Vous faites également partis de l’équipe 7, me tromperais-je ? »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 19:39:47   

Ishigo avait du mal a suivre Tohsaka , elle lui posait une question , puis une autre , il roula des yeux en fronçant ses sourcils en essayant de savoir quelle était la derniere question qu'elle lui avait posée , il ferma les yeux puis les réouvrit précipitament en souriant....Il avait enfin reussis a trouver les deux questions que lui avait posée Tohsaka , bah oui , il est pas blond a l'exterieur , mais a l'interieur et bah , il a des genes de blooonds

- Pour te...Oui , on va se tutoyer...Je disais donc , oui , je fais bien aussi partit de l'équipe N°7 , j'étais justement venu pour te connaitre mieux...


Il n'attendit pas la réponse de Tohsaka et continua sa phrase en la tutoyant , puis il pencha la tête en faisant craqué son coup , a droite , puis a gauche , et il repondit a la deuxieme questions qui était enfait la premiere que tohsaka lui avait posé. ( Dur a comprendre ? Bah tant pis^^)

- Et pour te répondre a ta premiere question , j'aimerais vraiment que ces élèves soit des humains qui adore les cours...Surtout que c'est important....

Il jetait quelques regards par moment aux élèves et a Tohsaka en ayant les mains dans les poches bien sûr ^^
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 19:50:52   

La jeune adolescente commença à rougir.
Tutoyer des personnes représentait un immense honneur. C’était comme affirmer à quelqu’un qu’elle l’appréciait. Mais, être aussi familière, comme ça, tout à coup.

« - Ah…euh, je pourrais continuer à vous…vouvoyez ? »

Voyant que c’était une question bien étrange qu’elle lui posait, Tohsaka s’empressa de corriger :

« - Enfin ! Je voulais juste dire que…je n’ai pas l’habitude de tutoyer… »

Mais, en entendant le mot élève, c’était comme une deuxième personne qui surgissait de sa grotte. Visiblement, ce sujet l’affectait énormément.


« - Ce serait beaucoup mieux en effet d’enseigner avec le sourire, sans avoir un regard permanent sur les fenêtres. Ils pouvaient simplement me demander de prendre une pause et passer par la porte, comme chaque être humain l’aurait fait à leur place. »

Elle croisa les bras.
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 20:31:19   

Il comprenait pas vraiment pourquoi la jeune fille rougissait , c'est sur , ct signe d'honneur mais bon après tout , ils allaient faire partis de la même équipe et surement pour un bon bout de temps , alors , il haussa les épaules , et continua de sourire , elle semblait gentill , et bien , mais il ne la connaissait pas encore vraiment peut être elle était une grande méchante....Il allait le savoir plus tard.

- Pourquoi ne pas me tutoyer Tohsaka-Chan...Après tout on va être dans la même équipe et puis , il n'y a pas de mal....

Il n'avait pas preter attention a l'autre phrase de Tohsaka , mais bon cela ne voulait pas dire qu'il s'en fouté , mais seulement qu'il trouvait plus important l'histoire du tutoiement que l'histoire des élèves , même si ce sujet pouvait trouver sa place dans une autre conversation.
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 20:41:48   

« - Je…vous… »

Tohsaka semblait soudainement plus gênée et timide, surtout
Sûrement trop habituée à employer des formules de politesses, sans doute. Voilà quelques années à présent que la jeune adolescente n’avait pas osée me montrer aussi familière avec quelqu’un qu’elle venait tout juste de faire la connaissance.

Mais celui-ci avait raison.
Ils seraient dans la même équipe pendant un bout de temps, alors pourquoi ne pas prendre les bonnes habitudes dès aujourd’hui ?


« - Au faite…vous…euh non…au risque de paraître un peu stupide…comment vous…tu…t’appelles ? »

Sa voix paraissait hésitante, même tremblante mais elle se reprit bien rapidement :

« - Désolé, je n’ai pas vraiment l’habitude à tutoyer des gens. Donc c’est normal que vous n’y faites…euh non ! C’est normal que j’hésite un peu avec…t…t…t…toi. »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 20:48:31   

Lui il avait l'habitude de tutoyer les gens , il connaissait a peu près tout le monde et en plude de ça , il était très ouvert avec les autres , et puis il n'était pas timide , il ne comprenais pas comment on pouvais l'être d'ailleur.

- Quoi !!??? Tu ne me connais pas ?!

Il mit son regard dans l'ombre puis il fit la pause du mec cool comme Lee et en souriant il dit a Tohsaka

- Je suis....Kinalugi Ishigo...Le génie Ishigo...Toi Tohsaka tu ne me connais pas !?

Il était légérement vexé mais caché cette émotion par un beau sourire , comme quoi , le Ishigo était vraiment iprevisibleuh.
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 20:59:03   

Ayant une faculté pour percevoir les émotions des gens qui l’entouraient, peu importe le masque qu’ils pourraient portés afin de masquer leurs émotions, la jeune fille baissa lentement ses yeux avant de murmurer de faibles mots pour s’excuser auprès du jeune homme, légèrement vexé par son ignorance à propos de lui et cette fameuse popularité :

« - …Désolée. Je n’ai pas vraiment l’habitude de me renseigner au sujet des personnes qui travaillent à l’académie. Mais, même si j’ignore ton identité, nombreux sont les élèves à me parler de toi comme leur modèle et je voulais vraiment savoir de qui il s’agissait… »

C’était vraiment sincère de sa part. Pourquoi aggraver la situation ? En plus, elle ne possédait pas ses médicaments sur elle et provoquer une bagarre en sachant que cette année sera avec sa compagnie et d’autres personnes…gâcher l’ambiance dès le début serait stupide.

* Mes pauvres élèves, vous ne voulez pas prendre modèle sur l’Hokage plutôt ; _ ; ? *

Ce n’était pas qu’Ishigo lui semblait…bête ou faible.
Au contraire même. Sympathique en plus.


Mais être professeur à l’académie, ce n’était pas très ambitieux.
Viser plus haut, c’est mieux.


« - Je peut t’appeler…Ishigo ? »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 21:16:08   

Il redevint normal , bah oui , il arrta de faire la pose du mec coool , mais bon , il était quand même vexé jusqu'au moment ou elle lui dit que les élèves parler de lui , et qu'il voulait être comme lui , c'est vrai il était un bon sensei et un bon ninja , même s'il devait encore s'amélioré , il allez travailler dure pour , enfin bref , il rejoignit ses mains puis aquieca...

- Bien sûr Tohsaka-Chan !

Il la regardait en souriant...Puis soudain , une question lui traversa l'esprit , il s'empressa donc de lui poser cette question......SUSPENCEuuuh....

- Dis moi Tohsaka-Chan , tu...C'est quoi ton nîndo ?!
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 21:31:11   

Tohsaka réfléchit un moment.
Elle se contentait juste d’enseigner pour respecter les ordres de ses supérieurs, n’ayant aucune autre préoccupation dans sa vie. Pourquoi tout le monde devrait forcément avoir quelque chose à accomplir, de toute manière ?! La jeune fille se contenta de lui répondre :


« - Pour le moment, je souhaite que mes élèves me surpassent. »

Puis, quelques secondes plus tard :

« - En faite, tant que mes connaissances vivent en paix, je suis heureuse comme ça. »

Puis, Tohsaka finit par demander au jeune homme qui marchait tranquillement à ses cotés tout en jetant quelques regards aux élèves :

« - Et toi ? Quel est ton nindo ? »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 21:44:33   

Il marchait a coté d'elle , puis il s'arreta avant de se poser contre le mur a coté de lui , il baissa la tête , lui , il avait un nîndo a acomplir bien précis , il ressemblé a celui de Sasuke , enfin en quelque sorte pusi il sit d'une voix étrange.

- Mon nîndo , a moi ?...C'est...Je dosi tuer une personne , mais pour ça , je dois m'entrainer dur et longtemps , car cette personne est forte et dangereuse....

Il releva la tête ayant finit de prononcer cette phrase , puis un sourire s'afficha sur son visage...Il se poussa du mur et regarda Tohsaka...Puis après une lonue respiration , il dit

- Ensuite quand je l'aurais vaincu , je serais assez fort pour devenir Hokage , et je le deviendrais , je serais reconnu de tout le monde...Mais ne t'inquiete pas Tohsaka-Chan , je penserais a toi , tu auras une place importante....Voila mon Nîndo.

Il dit tout cela avec un sourire , c'était étrange, il était passé de l'état du genre désespéré a l'état joyeux , il était vraiment imprevisible...Il commena a reprendre sa route aux coté de Tohsaka...
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 21:59:57   

« - Tuer…une personne ? »

Tohsaka y réfléchit longuement.
Quels genres d’individus pourrait énerver le jeune homme au point de réclamer vengeances ? C’était assez surprenant, rien qu’à y réfléchir. Elle-même avait souhaitée, dans un temps, se venger des atrocités que ses parents ont commises en l’utilisant comme un vulgaire cobaye de l’laboratoire. Malheureusement, celui-ci avait déjà reçu le châtiment divin.


« - Cette personne que tu veux tuer est vraiment puissante à ce point ? »

Le jeune homme ne voudrait sans doute pas y répondre…mais.

« - Tu ferais n’importe quoi pour avoir suffisamment de forces afin de te venger ? »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 19-09-2006 à 22:06:12   

Il continuait de marcher , les élèves étaient tous aprtient dans la cours , eux , étaient dans les couloirs , seuls....Puis il tourna la tête sans aucune expression de visage , mais au fond de lui , la rage le rongé...

- Oui , je dois la tuer...

Il ferma un poing et s'ennerver légerement en repensant a ce que cette personne lui avait fait...Il avait tuer ses parents , mais il n'avait pas l'intention de le dire a Tohsaka , non pas parce qu'il ne l'aimait pas ou qu'il ne lui faisait pas confiance , mais il ne voulait pas parce que ça le ferait souffrir d'aventage...

- je ferais probablement nimporte quoi oui , pourquoi ? Tu as quelques choses a me proposer Tohsaka-chan ?!
Tohsaka Rin
   Posté le 19-09-2006 à 22:50:15   

« - La vengeance est… »

Tohsaka s’en souvenait parfaitement à présent.
Cette première journée avec son père, qu’elle respectait profondément et qui a tellement changé le lendemain en l’emmenant dans son laboratoire où nombreux étaient les cobayes qui ne semblaient même plus avoir le courage de se plaindre et de demander de l’aide, auprès des villageois.

Considérant ensuite comme un monstre, à cause des nombreuses maladies dont elle était victime, c’était ainsi qu’elle avait vécue mais pourtant, se venger était…


« - …stupide. »

Elle serra les poings, marchant plus rapidement et devança par la même occasion Ishigo. Suffisamment fort pour que celui-ci l’entende, Rin continua, froidement et calmement

« - Tuer cette personne revient à commettre les mêmes erreurs qu’un assassin. Les mêmes pêchés. Ce sang impur qui souillera tes mains à ce moment-là deviendra également le tien. Ainsi, à ton tour, tu deviendras un monstre…comme les autres ! »

Elle se retourna s’arrêtant également et lui demanda, avec un grand sourire aux lèvres :

« Riku Kobayakawa, du recueil Sentiments qui vient de sortir ces derniers jours. Tu y crois, à ces phrases ? Non, désolé. Tu pourrais toujours demander à quelqu'un de t'entraîner personnellement... »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 21-09-2006 à 19:36:48   

Il écouta la Tohsaka , oui peut être elle avait raison , elle avait raison même , c'était sur , mais cette personne avait quand même tué ses parents , il devait les venger , il se sentait obligé. Ishigo était triste au fond de lui , mais il ne le montrait pas , et puis comme il n'avait pas envi de parler de son passé et de ses parents a Tohsaka , il décida de changer de conversation , il reflechissa un court moment , mais de quoi pouvait-il bien parler , il lui falllait un sujet qui ferait oublier la conversation a cette fille bruneeeuh , elle aimait quoi la Tohsaka ? Une chose qui la passionnée , il cherchait , cherchait encore et encore et puis Bzooout , il trouva , il changea donc de conversation

- Hummm....Au fait , tu aimes vraiment ton boulot de prof ? Non jete demande ça parce que , ton...On peut dire nîndo et de te faire surpasser par tes élèves...
Tohsaka Rin
   Posté le 21-09-2006 à 19:44:14   

« - …je déteste ce métier. »

Sa réponse était directe, au moins.
On ne pouvait pas lui reprocher de mentir.


« - Autrefois, j’étais ce genre d’adolescente qui se fichait complètement des cours, maintenant je commence à regretter car j’aurais peut-être pu gagner ma vie en exécutant des missions. On m’a proposée de devenir enseignante et je me retrouve dans une équipe. »

Elle soupira, avant d’ajouter :

« - Je veux juste que mes élèves ne commettent pas mes erreurs. Je me fiche entièrement du reste. »

Puis, Tohsaka lui demanda également :

« - Et toi ? Comment es-tu devenu prof ? »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 22-09-2006 à 23:50:31   

Il se gratta la tête , il avait réussit a changer de sujet et en plus , Tohsaka ne montrait aucun signe de comprention , envers ce changement de sujet , il était quand même bon le Ishigo , il souria en penchant légérmeent la tête.

- Comment je suis devenu prof....Moi ?....

Et oui , Ishigo était un peu blond d'interieur , alors il lui fallait un peu de temps pour réfléchir...C'était une bonne question enfait , comment était-il devenu professeur ? Ah oui , il ce tapa le front avant de répondre a Tohsaka.

-...Oh , tout simplement parce que , j'étais un génie e que je voulais transmetre , en quelques sortes ce savoir a mes élèves , et puis , j'arrivé a gêrer les missions et les cours et mon entrainement , alors...! Pourquoi ne pas le faire ?

Il souria a Tohsaka en se grattant la tête [ NAaaa , il a pas de poux ! ^^]
Tohsaka Rin
   Posté le 24-09-2006 à 12:30:24   

« - Un génie ? Tu n’es pas vraiment modeste, je me trompe ? »

Ajouta Rin avec un petit sourire aux lèvres, comme si c’était sa manière de dire qu’il semblait vraiment motivé. La jeune adolescente continua de marcher, avant de lui demander :

« - Tu es au courant pour cette Ayumi Naara ? Un procès à Suna. L’Hokage du village s’est déplacée jusqu’à là-bas, et à présent, la guerre peut se déclencher à tout moment. »

Elle croisa les bras, visiblement agacé par cette situation :

« - L’Hokage semble oublier ses responsabilités envers les villageois. Comment faire pour qu’ils ne s’inquiètent pas de cette absence ? Je me le demande moi-même. Tu ne me sembles pas vraiment inquiet à ce sujet. »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 24-09-2006 à 21:26:32   

Pff , il était pas modeste et aloreeuh , il était bon et il le disait tout simplementtttt.Elle lui demandait s'il savait pour Ayumi , mais comment ne pouvait-il pas savoir , tout le monde en parler dans le village , c'était a peine si ils n'allaient pas mettre des affcihes dans les rues pour prevenir que l'hokage n'était plus au village....Tss que des inconsient pensait-il.

- Si je suis au courant pour cette fille...Bien sûr , comment ne pourai'je pas l'être hein ?Tout le monde en parle!!

Il croisa lui aussi les bras s'accoudant au mur juste a coté , il n'avait pas a être inquiet , enfin c'est ce qu'il pensait.

-Pourquoi serai-je inquiet hein ? Si des ennemis attaque , nous seront la pour empecher qu'ils fassent du mal au village et on villageois!!u penses pas ?
Tohsaka Rin
   Posté le 24-09-2006 à 21:40:41   

Un petit sourire amusé apparut sur ses lèvres.
Tohsaka s’approcha du jeune homme qui s’était adossée contre le mur, et, toujours aussi calme qu’à son habitude, lui répondit sans la moindre hésitation :


« - Oui, on pourrait les défendre… »

Elle n’ajouta plus rien, approcha son visage de celui d’Ishigo qui semblait surpris par ce changement de comportement venant d’elle et murmura faiblement à son oreille d’une voix douce ce qui était beaucoup trop étrange venant de sa part pour être vrai :

« - Quoique…on se demande comment on peut s’y prendre… »

La scène était un peu spéciale….
Ishigo adossé contre un mur et une enseignante à quelques centimètres de son visage. On aurait pu croire énormément de choses en apercevant cette scène. Tohsaka, sans éprouver la moindre gêne, recula finalement de quelques pas et croisa les bras avant de reprendre :


« - Enfin…espérons qu’on soit assez forts. »


[Rin Mode Perverse Et Sous-Malentendus ON]
Ishigo Kinalugi
   Posté le 24-09-2006 à 21:52:21   

Il ne comprenait pas tout le Ishigo , bah oui il est un peu blond tssss , il essaya vite de trouvait un autre sujet de conversation , il ne savait pas comment régir parce que la Tohsaka avait changé vite fait bien fait de comportement , décidement , lui qui pensait la connaitre assez pour savoir comment elle était , et bah il c'était trompé , il resta donc sans voix....Enfijn il aurait bien voulu dire quelque chose , mais ca voulait pas sortir....

-.....
Tohsaka Rin
   Posté le 24-09-2006 à 22:01:56   

Apparemment, le jeune homme se montrait vraiment surpris face au changement immédiat de comportement de Tohsaka. Tant mieux, ils ne devaient pas devenir amis du jour au lendemain, manque de suspense comme le dirait certains. Néanmoins, il ne semblait pas vraiment énervé. Tss…

« - Je suis lunatique, n’y faites pas attention. »

Elle ferma les yeux, reprenant son chemin sans faire vraiment attention à l’enseignant qui n’était pas encore capable d’oublier ces fameuses p’tites secondes, quelques minutes auparavant.

Mais bon, faudrait qu’on lui apprenne qu’on regarde devant soi avant de marcher ! Lamentablement, elle trébucha…et rouge de honte, Tohsaka ne put s’empêcher de grogner :


« - …c’est la troisième fois en une semaine que je me retrouve par terre =o=… »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 24-09-2006 à 22:08:00   

Ishigo sortit de ses pensées , puis il regarda Thosaka et petit a petit , un grand sourire prenait forme sur le visage d'Ishigo , puis il se mit a rire , pil riait tellement qu'il se tenait le ventre , bah oui , ca lui faisait mal sisi quand on rit trop on a maleuuuh , puis il essayait de dire quelque chose , pourquoi il riait ? Parce que la Tohsaka était tombé vraiment d'une façon bête et rigoloooteuh

- Co..Ah...Ihh...Mment...T..T...Tu As..P.p.p.p.pus faire ...PPour tombé ?! Ahahaha

Il était très moqueur...Il avait oublier l'approche surprenanant de Tohsaka , il riait encore , de plus en plus fort.
Tohsaka Rin
   Posté le 24-09-2006 à 22:16:50   

Le jeune homme était bien le seul à rire.
Tohsaka, avec un sourire pervers affichée aux lèvres, se releva tranquillement en craquant déjà sa main qui semblait vouloir absolument prendre des nouvelles de la mâchoire d’Ishigo. Se retournant vers le jeune homme toujours aussi calme qu’à son habitude, avec une aura presque rouge autour d’elle, Rin commença en haussant un cil :


« - Je vais te montrer, comment on TOMBE d’une manière stupide… »

Rin s’approcha du visage d’Ishigo, exactement comme quelques minutes auparavant où celui-ci était vraiment plus silencieux. Son rire commença à s’effacer très rapidement en la voyant aussi près. Sans l’ombre d’une hésitation, Rin caressa la joue du jeune homme comme si elle cherchait à le faire tomber en arrière à cause de la surprise.

* Oh, j’ai tellement envie de lui mettre des baffessss…grr…*

Ses lèvres s’approchèrent lentement et finalement, d’une manière pathétique, Ishigo tomba à la renverse et Rin éclata de rire :

« - Hahahahahaha ! C’est trop fort ! Comme si je pouvais t’embrasser alors que je viens juste de te rencontrer ? Ahahahahaha ! »

Le pointant du doigt, elle semblait presque s’étouffer :

« - Attends ! Mon cœur était pas encore prêt ! C’est troooop fort ! »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 24-09-2006 à 22:22:33   

Il était tombé...Comment ? Ce qu'il savait c'est que son coeur s'était soulevait , il était encore jeune , enfin pas trop mais bon , il était fort géné , donc il se releva de suite pour ne pas se mettre la honte encore plus , puis étant tout rouge aprce qu'il était ennervé , il la pointa du doigt avant de dire vraiment énnerver mais pas de trop quand même

Etetette , tu trouves ça marrant peut etre ?!!!!!! Madame je suis une perverse !!!

Il lui tourna le dos avant de croiser les bras et de bouder fort euuuh

- Hum !!!
Tohsaka Rin
   Posté le 24-09-2006 à 22:31:17   

« - Perverse, tu dis ? C’est apparemment ton seul point faible donc j’utilise les moyens qui sont à ma disposition. »

Finit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Comment allait-il agir si jamais une ennemie utilisait exactement le même stratagème ? Bon, avec un peu d’espoir, cela ne risquerait pas d’arriver…
Reprenant son sérieux, jugeant que cette partie de gamineries avait suffisamment durée, Tohsaka lui demanda :


« - Tu n’as pas cours, à cet heure ? »

Elle semblait rougir avant de s’excuser pour ces quelques farces :

« - Désolée…pour…euh…j’ai…pas besoin de te…préciser…hein ? »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 27-09-2006 à 18:21:17   

Le Ishigo n'avait pas envit de continuer de parler sur le sujet qui était la perversité , donc il fut soulagé qu'elle lui posa une question d'un sujet complétement different , puis il se retourna vers elle en décroisant les bras...Il haussa les épaules en faisant apparaitre un léger sourire sur son visage.

- Oh , Non aujourd'hui , je suis seulement de passage a l'académie...J'étais surtout venu pour te rencontrer comme on est dans la même équipe.

Il haussa les sourcils , puis commenca a remarcher au coté de Tohsaka

- Hum..C'est déja oblier va...mais sur le coup , ca choque.

Il mit ses mains dans ses poches, puis il regarda la Tohsaka marcher

- Au fait , tu es devenue Genin a quel age ?
Tohsaka Rin
   Posté le 27-09-2006 à 19:00:14   

Tohsaka s’excusa une nouvelle fois, pour son comportement irrespectueux envers son camarade mais également envers un enseignant de l’académie. Espérons que personne ne se trouvait dans les couloirs à une heure pareille. En entendant sa deuxième question, la jeune adolescente fit mine de réfléchir longuement, comme si ce souvenir datait de plusieurs années. Beaucoup plus calme et les mains derrières le dos, elle commença alors :

« - 16 ans…ne te moque pas. »

En temps normal, quelqu’un aurait obtenu ce titre très facilement et à quelques douzaines d’années, normalement.

« - J’ai eu des problèmes, pas vraiment pour l’examen mais… »

Elle ferma les yeux, continuant son chemin :

« - …mais…bref, et toi ? A quel âge es-tu passé Genin ? »
Ishigo Kinalugi
   Posté le 18-10-2006 à 16:23:53   

Il pencha la tête et souria à Tohsaka , 16 ? C'était un peu tard , mais bon , ce n'était pas parce que lui était un petit génie que tout le monde devait l'être , il passa une main dans ses cheveux avant de regarder autour de lui.Puis il reposa ses yeux d'un bleu transparents sur Tohsaka puis il se racla la gorge comme s'il allait dire un long discour...

- Je ne me moquerais pas....Même si j'en aurait le droit après ce que tu viens de me dire , mais bon , je ne suis pas rancunier....Heuresement pour toi. Je suis devenue un peu vite Genin , c'est à dire à l'âge de 10 ans , enfin ce n'est pas beaucoup plus vite que la moyenne , mais bon , je ne vais pas me pleindre , aprs tout , je susi un petit génie de Konoha....


Il montrait beaucoup de fierté , ça se voyait tout simplment sur son visage , et en plus de ça , il avait un petit sourie hautain sur ses lèvres qu'il effaça vite een le remplaçant par un sourie de joie [sisi].