|
Aki Warugashikoitenshi | Kazekage | | | 37 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 14:26:09
| Aki arriva avec le grand conseil de Suna dans la salle d'audience. La date du procès avait été avancée. Elle inspira profondément et prit place. Tous avaient été mis au courant de l'affaire et tous avaient le droit de venir.
-------------------- De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. |
|
Yumiko Takehara | Comment ça "Non" ?! | Jounin | | | 33 messages postés |
| |
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 14:39:57
| Il avait été convoqué pour témoigner mais pour lui, l'issu de l'audience était sûre: Ayumi était déjà condamnée à mort. Ce procès n'était que du flanc, une mascarade minable pour faire croire à la jeune fille qu'il y aurait peut-être une chance pour elle de survivre.
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
Kakyo Takehara | Kami-sama... Que dois-je faire ? | Jounin | | | 85 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 14:51:14
| Il arriva à la salle d'audience et ne regarda ni Aki et le grand conseil, ni sa mère. Il s'assit à son tour sur le banc des témoins, à côté du jeune Naara. Il soupira et croisa les mains sur ses genoux, anxieux. Il avait le regard tourné vers le banc des accusés. Celui où Ayumi serait assise et celui où elle saurait qu'elle était véritablement condamnée à mort.
-------------------- ¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~ |
|
Katsuya Harakawa | Ma défunte amie... Veille sur eux ! | Jounin | | | 145 messages postés |
| |
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 14:59:34
| Nayumi arriva près des portes de la salle et les ouvrit dans un grand geste rageur. Elle ne salua personne, surtout pas Yumiko et le Kazekage. Elle prit place sur le banc du public. Elle risquait de faire un carnage si elle n'assistait pas à la scène. Elle serra des dents et croisa des bras.
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 15:03:16
| Les Anbus arrivèrent par la porte de derrière. Ils ammenèrent Ayumi jusqu'au banc des accusés et l'obligèrent à s'asseoir. La jeune fille poussa un soupir. Menottée, enchaînée, son chakra diminuant, elle avait encore droit à 4 Anbus autour d'elle. Elle eut un léger sourire sournois et s'installa plus confortablement dans sa chaise. Elle regarda Aki avec insistance.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 21-09-2006 à 12:24:01
| Aki regarda Ayumi d'un regard perçant à son tour. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et elle dit d'une voix impérieuse et froide : Accusée... Levez-vous !
-------------------- De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 12:24:45
| Ayumi inspira profondément et se leva. Elle regarda Aki, du même regard perçant qu'elle lui lançait. Elle eut à son tour un léger sourir aux lèvres et resta silencieuse.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 12:25:29
| Tsunade arriva, avec Hinata, s'excusant de son retard. Elle se mit à côté d'Ayumi et murmura : Je plaiderais pour toi... Puis, elle regarda Aki silencieusement.
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2006 à 12:26:34
| Aki regarda Tsunade et hocha la tête pour l'excuser et annonça : Naara Ayumi, vous avez été prises en flagrant délit de meurtre sur la personne de votre matriarche familiale et grand-mère, Naara Katsumi... Que plaidez-vous ?
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 12:28:05
| Tsunade savait que plaider la culpabilité ferez croire qu'Ayumi regrettait. Elle ouvrit la bouche, inspira profondémenent et annonça : Nous plaidons cou... Mais elle fut stoppé par un léger rire provenant d'Ayumi.
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2006 à 12:29:02
| Elle émit un léger rire sournois et redressa la tête, fixant d'un air mauvais Aki et annonça d'une voix douceureuse : Nous plaiderons l'innocence et la légitime défense votre honneur .
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 21-09-2006 à 17:14:31
| Aki haussa un sourcil et écrivit l'annonce de la condamnée. Elle se mettait dans une situation encore plus impossible. Elle eut un léger soupir et dit d'une voix sévère et dure : J'appelle le premier témoin en la personne de... Takehara Kakyo.
|
Kakyo Takehara | Kami-sama... Que dois-je faire ? | Jounin | | | 85 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 17:18:29
| Il soupira et obéit. Il se leva donc de sa place et alla s'asseoir sur le fauteuil des témoignages, face au grand conseil. Il regarda Aki, attendant ses questions.
-------------------- ¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~ |
|
| Posté le 21-09-2006 à 17:24:42
| Elle ne comptait pas y aller par quatres chemins. Elle regarda Kakyo et annonça : Vous étiez présent lors de la scène du crime. Or, vous n'avez pas bouger. Vous n'êtes pas sur le banc des accusés mais pourriez l'être si vous ne nous accordez pas votre total collaboration... Etiez-vous au courant de ce que l'accusée préparait ?
|
| Posté le 21-09-2006 à 17:26:56
| Kakyo le savait... Oh oui... Il savait tout... Tout ce qu'avait prévu Ayumi. Il était complice dans cette affaire par son silence. Il baissa la tête, ne voulant pas trahir cette promesse un peu folle faite à Ayumi. Il ne répondit pas à la question mais savait que s'il ne le faisait pas, il risquait la mort à son tour. Fils de conseillère, conseiller lui-même... ou pas.
|
| Posté le 21-09-2006 à 17:27:48
| Aki s'approcha lentement de Kakyo et annonça d'une voix impérieuse : Je vous ai posé une question, vous vous devez d'y répondre... Le saviez-vous ou pas ?
|
| Posté le 21-09-2006 à 17:28:51
| Il poussa un léger soupir et regarda Ayumi, qui détourna les yeux comme si elle n'en avait rien à faire. Il baissa la tête et souffla : Oui... Je le savais.
|
| Posté le 21-09-2006 à 17:29:54
| Ayumi détourna la tête, sentant que son chakra s'en allait encore progressivement. Lorsque Kakyo annonça le oui, elle ferma les yeux. Elle ne lui en voulait pas. Il avait choisit de dire la vérité. Mais, la jeune fille savait pourquoi. S'il voulait mettre son plan en action, il devait collaborer pour vivre.
|
| Posté le 21-09-2006 à 17:34:27
| Aki soupira et annonça : Vous êtes donc complice... Pourquoi n'avez vous rien dit ? Vous vous seriez évité bien des désagréments...
|
| Posté le 22-09-2006 à 16:57:25
| Je ne pouvais pas... Les raisons de mon silence sont nombreuses et complexes et votre esprit étroit ne pourrait pas les saisir. Je me suis tut parce que... Il regarda Yumiko et annonça : ... Parce que j'ai approuvé Ayumi dans ses actes...
|
| Posté le 22-09-2006 à 16:58:09
| Aki soupira et annonça : N'avez-vous pas chercher à la dissuader afin de la protéger du sort qui l'attend ?
|
|