Naruto NextGen RPG
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hinata Hyuga
Hinata ne su que faire et évitait le regards d'Ayumi. Même si elle se doutait de la réponse du jury elle était choquer et sa lui faisait mal comment peut on appelé ça de la justice personne n'avait pu parler et dire ce qu'ils pensait.
n'en pouvantp lus elle sorti prendre l'air

Tsunade Koichi
Elle regarda Ayumi et annonça :

Je n'ai rien pu faire... Mais, je vais devoir retourner malgré tout au village... Je ne serais pas là pour...

Elle se coupa et eut un léger sourire désolé. Elle murmura, avant de se lever :

Je suis navrée...

Puis, elle se dirigea vers Neji, Hinata et Nayumi et annonça :

Restez ici jusqu'à l'exécution et rentrez après à Konoha.

Puis, elle tourna les talons et s'en alla.
Aki Warugashikoitenshi
Aki avait écouté les paroles d'Ayumi. La jeune fille prenait en héritage la folie familiale. Sa lèvre eut un tic de frayeur mais la Kazekage se ressaisit. Elle la regarda et dit :

Ramenez-là dans sa cellule...

Puis, elle lui tourna le dos et s'en alla, pendant que ses Anbus la reconduisait dans sa geôle.
Ayumi Naara
Lorsqu'Aki passa devant la jeune fille, cette dernière eut un léger sourire sournois et annonça à voix basse :

Oui... Bien sûr... Eliminons la folie avant qu'elle ne germe. Héritière d'une famille, héritière de folie. Comment avez-vous appelez ma mère ? Ah oui...

Elle ferma les yeux, sont sourire toujours aux lèvres et reprit :

L'Ange d'Ebène... Parce qu'avant elle ne devienne une incapable, elle était votre pire cauchemard.
Aki Warugashikoitenshi
Aki regarda le grand conseil revenir. Une très vieille femme se leva et se mit à parler, d'une voix néanmoins forte. Elle annonça :

Vu le profil psychologique de l'accusée, il est irrémédiable qu'elle soit un danger pour tous. L'accusée est donc condamnée à mort. La sentence prendra effet ce soir.

Aki eut un léger sourire victorieux lorsque le grand conseil se leva et partit. Elle se leva à son tour avec Yumiko et s'en alla, tout en passant près d'Ayumi.
Hinata Hyuga
Hinata avait le visage plus sombre que d'habitude elle avait envit de se lever et de crier à tous se qu'elle pensait mais elle avait déjà une idée de se qui pourrai se passer ensuite c'est pour ça qu'elle avait arrété Neji à temps elle ne voulait pas qu'il prenne tout alors qu'il n'était pas le seul. Elle entendit Nayumi qui disait quelque chose et lui répondit sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait elle n'avait plus conscience et sentait la présence d'Ayumi dans son dos et ça lui faisait mal si Sasuke était la peut être aurait il pu arréter tout ça. la grosse boule dnas sa gorge était toujours présente

*il faut empécher ça*
Tsunade Koichi
Elle posa une main rassurant sur Ayumi et pinça les lèvres. Elle aussi connaissait l'issus du résultat. Elle détourna la tête et regarda Neji, Hinata et Nayumi qui discutaient vivement à voix basse, apparement tous trois scandalisés par la tournure des choses. Elle inspira profondément.
Ayumi Naara
Elle croisa les bras et s'affala sur sa chaise: elle était condamnée. Le portrait de Yumiko était peu flatteur mais disait la vérité. Ayumi avait virée de bord pour pouvoir avoir le contrôle sur sa grand-mère. Ses chaînes firent un cliquetis métallique, son chakra étant toujours aspiré lentement.
Neji Hyuuga
Neji fut scandalisé par la nouvelle et voulut se lever, mais il fut retenu par Hinata. Il trouvait ça injuste. Il ferma les yeux et croisa les bras. Il les rouvrit et regarda Ayumi, puis, il rebaissa la tête, en refermant les yeux.
Aki Warugashikoitenshi
Merci Yumiko... J'ai eu ce que je voulais.

Pendant que Yumiko allait s'asseoir, Aki se tourna vers le grand conseil et annonça :

Ayumi est une fille au caractère violent et dépravé. Atteinte d'une folie encore innomée à ce jour, il semblerait qu'elle ne sache plus la gérer. Envie de meurtres à répétition, caractère plus que violent, intenable, cette fille est un danger pour les autres. Il faut éliminer cette folie en éliminant la source.

Elle inclina la tête et annonça :

Les autres témoins porteront le même portrait d'elle. Seul ceux de Konoha, ne l'ayant pas revu depuis deux ans, auront un jugement faussé. Je demande au grand conseil de suspendre l'audience et de délibérer.

Sa demande fut prises en considération et le grand conseil se leva. Aki se redressa et regarda les derniers témoins de Konoha, un sourire revanchar qu'elle cacha. Elle regarda Ayumi, lui tourna le dos et alla s'asseoir près de Yumi.
 
Retour au forum
 
créer forum