Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  La vallée de la fin 

 Attends, Ayumi, arrête toi! Après l'avoir arreter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:20:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quelque heure plus tard il se reveilla voyan ayumi assise pres d'un rocher devant lui, il se releva discretement et lui repondis posant une main sur l'epaule

tu n'a toujours pas fais de choix n'est ce pas?

il l'a regarda

tout le monde est libre de ses choix et fais son destin comme bon lui semble mais sache que si tu rejoins orochimaru il te fera attaquer konoha et nous devrons nous battre moi etant un genin de konoha pour defendre konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:39:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je sais... Mais, je n'aurais pas attendu ton réveil."

Elle serra la main qui se trouvait sur son épaule et dit :

"Tu as une tête de plus que moi... Te porter jusqu'à Konoha risquait d'être dur pour moi...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:41:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin comprenent q'ayumi comptais rentrer a Konoha

maintenent je suis debout si on rentrais?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:44:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle resta silencieuse et hocha la tête. Elle se massa le cou, honteuse d'avoir blessée Sasuke.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:46:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tendis la main pour l'aider a se relever lui souriant et la fixant genre pour dire c'est oublier


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:47:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et lui prit la main. Elle se releva et dit :

"Cette marque... C'est quoi réellement ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:50:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis l'aident a se relever

c'est un sceau appeller le sceau maudis quand on n'est atteint c'est tres dur de s'en defaire tout comme tu a pu le constater cette marque te fais devenir puissente mais te fais aussi changer ta personnailiter au service d'orochimaru en quelque sorte son esclave; plus tu utilise la marque plus il prend possesion de ton esprit une fois que tu l'a tu peut rechuter a tout moment si tu utilise souvent la marque


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:53:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa le regard et posa la tête contre son épaule. Elle marmonna :

"Tu m'as encore sauvée... Dire que j'aurais pu te tuer...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:54:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la laissa poser sa tete sur son epaule la regardant du coin de l'oeil

ne me remercie pas tu sais que je l'ai fais parce que je tient a toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:16:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle releva la tête et marmonna :

"Rentrons, s'il te plait... Avant que... que je ne refasse une bêtise."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:40:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la tena par la main et fit un oui de la tete puis retourna a konoha

hj: on cree ou et ne me dis pas ou je veut je sais pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:44:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ah mince ^^ Je sais pas non plus... Ben... Dans le centre du village -_- je sais pas moi

Elle lui serra la main et ils commencèrent leur chemin vers Konoha.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  La vallée de la fin  Attends, Ayumi, arrête toi! Après l'avoir arreterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum