Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  La vallée de la fin 

 Attends, Ayumi, arrête toi! Après l'avoir arreter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:12:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva dans la valle de la fin hors de la frontiere de konoha et vis la silouhette d'ayumi

Ayumi attend...

cria t'il


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:13:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi continua à marcher un moment, lorsqu'elle entendit la voix à Sasuke. Elle s'arrêta et garda son dos tourné. A son côté se trouvait ses nouveaux tambourins. Elle ne bougea pas et ne dit rien.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta a la place ou il l'etait regardant vers le haut ayumi se trouvant sur la grande statue au dessus

ou compte tu aller je croyais que tu etait bien a konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:15:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle resta immobile et préféra ne pas répondre. Elle annonça simplement :

"Laisse-moi... Tu ne comprendras pas..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:20:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe a la regarder et repondis

alors explique moi et peut etre que je comprendrais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra des poings et sortit un Kunai qu'elle jeta sur lui. Elle siffla, mauvaise :

"Fous-moi la paix !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:24:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il esquiva le kunai de justesse

je te ramenerais a konoha par la force si tu m'en oblige ayumi...tu ne commetra pas la meme erreur que moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:28:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un demi-sourire carnassier et sortit deux kunais. Elle les lança sur Sasuke, avant de dispraître et de dissimuler son chakra. Elle réapparut non loin de lui mais se mit dans l'ombre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il coura dans l'eau esquivant les deux kunai mais se stoppa net ne sentent plus la presence d'ayumi

il ne t'apportera rien tu n'aura rien de plus en le rejoignant

il resta sur l'eau debout

crois moi ayumi je ne veut pas me battre mais je ne pourrais pas esquiver indefiniment

**je dois bluffer je ne peut toute de meme pas lui faire du mal**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:32:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sortit de l'ombre et se mit face à lui, prêt à l'attaquer et dit :

"Ah ouais ? Et que pourras tu m'apporter, toi ou Konoha ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:35:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda resten fixe se tournant car elle l'etait derriere lui

je ne sais pas ce que Konoha pourra t'apporter mais n'esperais tu pas que mes sentiments sois reciproque envers toi comme toi tu m'apprecie?

il resta fixe la regardant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:35:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Son regard cilla et elle détourna les yeux. Elle les ferma et soupira. Elle sortit deux shurikens et dit :

"Alors laisse-moi..."

Elle les lança sur Sasuke, mais évitait volontairement ses points vitaux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:50:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lanca deux shurikens qui percuta les deux shurikens d'ayumi et il lui repondis

je te ferais faire demi tours d'une facon ou d'une autre je t'ai dis que je te ramenerais a konoha

il l'a regarda froidement etant totalement determiner a ramener ayumi a konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:09:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Très bien... *

Elle ferma les yeux et décrocha sa plus grosse fleur. Cette dernière laissa place à un long katana dont le manche était frappé aux armoiries Naara. Elle rouvrit les yeux et ne bougea pas.

* Si c'est ce que tu veux... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:53:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se mis en garde il ne pouvais toute de meme pas lever la main sur ayumi il se contenterais d'esquiver toute ses attaques et de ne pas attaquer pour q'elle s'epuise

alors tu serais meme pret a m'attaquer de tout ton chakra tres bien en garde

il se mis en posision de combat


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:53:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu es un obstacle à mon retour à Oto. Je dois le rejoindre, il a besoin de moi..."

Elle mit son katana dans le fourreau qui se trouvait dans son dos et se jeta sur Sasuke, en ayant sortit deux Kunais. Elle visait le flanc gauche et la base de la gorge du garçon.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:14:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se recula de toute vitesse frolant la mer qui debodrdais due a la vitesse de retour en arriere de Sasuke il se comptentais d'esquiver tout les coup

ayumi il ne fera que se servir de toi n'a tu plus aucun sentiments envers moi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:19:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi s'arrêta une nouvelle fois, le dos tourné à Sasuke. Elle mit une main au niveau de son coeur. Oui, elle en avait encore, les mêmes. Mais, elle devait rejoindre Orochimaru. Elle se tourna vers lui, partagée entre deux désirs. Finalement, sa marque la brula légèrement, la rappelant à son "devoir". Elle se saisit mieux des Kunais et fonça sur Sasuke. Elle s'arrêta à son niveau, hésitant un instant à l'attaquer, puis dirigea un kunai vers son visage tandis que l'autre visait le ventre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:22:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuek esquiva a la matrix le coup porter sur son visage puis en revenant tena le poignet d'ayumi fesent tomber le premier kunai puis lui mis sa main sur le dos l'empechant toute mobiliter, il fixa la marque d'ayumi

orochimaru je le turais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:28:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tenta de bouger mais ne put rien faire. Elle planta son regard dans celui de Sasuke. Elle ne dit rien un moment mais lui donna finalement un coup de genoux dans le ventre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:30:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il recula due au coup il n'avais pas le choix il comptais absolument la ramener il fonca sur elle a toute vitesse s'en voulant mais il devais le faire, il donna un,deux,trois,quatre coup de genou a ayumi sur le ventre d'affiler

tu m'y a obliger ne m'oblige pas a montrer plus

**désoler ayumi tu me remercira plus tard**


tu trahis konoha alors que tsunade t'a recuilli tu n'a donc plus de coeur?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:35:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle gémit et ses genoux fléchirent. Un peu de sang coula au coin de sa joue. Elle posa un genoux sur l'eau en faisant maintenir son chakra dans ses jambes. Elle sortit un Kunai et marmonna :

"Je n'ai pas de village... Je n'en ai jamais eu..."

Elle se releva et jeta son Kunai sur Sasuke. Elle recula afin d'atteindre la terre ferme.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:37:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il sauta mais fut toucher a l'epaule par le kunail il commenca a saigner

je te repete que tu est une marionette il se sert de toi pour arriver a m'atteindre n'a tu pas compris

il resta lui aussi le genou sur l'eau, puis passa au niveau un du sceau pour maintenir le niveau de chakra avec celui d'ayumi car elle prenais l'aventage les marque noir alla vers le visage de sasuke

je ne me battrais pas contre toi mais je t'epuiserais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:41:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un demi-sourire et dit :

"Pauvre idiot... J'ai une grande endurance..."

Elle dégaina son katana de son dos et le saisit à deux mains. Elle se pencha légèrement, tout en regardant Sasuke.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:46:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

restent en garde

alors je tacherais de resister jusque ce que tu n'ai plus d'endurence

il tendis une combinaison de coup



puis se remis en garde

si il faut je te ramenerais a konoha assomer mais tu reviendra avec moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  La vallée de la fin  Attends, Ayumi, arrête toi! Après l'avoir arreterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum