Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Assise, seule (Ayumi)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:31:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne répondit pas et tourna les talons. Elle marmonna :

"Qu'est-ce que ça peut te faire, de toute façon..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:36:34   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle lui empoigna le bras et dit :

"Justement, ça fait tout !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:48:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne répondit pas à sa question. Elle marmonna :

"Je compte partir quelque temps... A Taki No Kuni... Là-bas, il y a une personne que je dois éliminer car c'est elle qui m'a maudite. Riku m'a dit que si je la tuait, ma malédiction serait affaiblie... J'aurais peut-être un délai pour vivre. Je mettrai sûrement des mois pour revenir. Veille sur mon frère... Veille sur Sasuke... S'il te plait..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:49:51   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Tu comptes encore partir ? Déjà la dernière fois tu es allé à Ame No Kuni... Tu y étais pour faire quoi ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:50:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Chercher des réponses... A mes questions..."

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:50:59   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Et..."

Elle la regarda et dit :

"Tu les a trouvé ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:52:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi secoua la tête et dit :

"Non... Mais, quand j'irais à Taki, je reviendrais sûrement accompagnée... Cette personne aura peut-être des réponses..."

hj: Vais l'obliger à s'inscrire tu va voir ^^

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:52:16   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Pour permettre à Sasuke de briser la malédiction..."

hj: si mon frère s'inscrit, ca veut dire que tu la trop bassiner et que finalement, il y trouve un quelconque intérêt... ^^

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:52:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle n'avait pas voulu dire ces mots, mais elle hocha la tête. Elle regarda Sakura, sans rien dire.

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:53:13   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura soupira et dit :

"Ta question de tout à l'heure... La réponse est: pour Naruto. Je vais m'inquiéter beaucoup plus pour Naruto..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:53:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne dit rien un moment puis, la regarda et dit :

"Sais-tu pourquoi ?"

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:55:31   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle ne répondit pas un moment et avoua :

"Je crois que... que finalement... Il ne me laisse pas indifférente... Mais maintenant, qui dois-je..."

Elle fut couper, encore, par Ayumi.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:56:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle posa deux doigts sur ses lèvres et dit :

"Je ne peux pas répondre à cette question. Seule toi à la clé de la réponse. Et cette clé se trouve dans ton coeur. Fais un voyage au fond de toi même pour savoir qui a enchaînée véritablement ton coeur et qui ne fais que t'attirer..."

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:56:51   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle sourit et dit :

"Parfois, j'ai du mal à te suivre..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:57:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"J'y peux rien... Je suis comme ça, c'est tout..."

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:57:35   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle sourit et dit :

"Alors, je vais voyager... Et quand tu reviendras, je te dirais la réponse..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:57:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Si tu veux..."

Elle sourit, tourna les talons et dit :

"Au revoir, Sakura..."

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:58:10   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Salut, Ayumi..."

Elle tourna les talons et s'en alla aussi.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:58:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'en alla et rentra chez elle.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Assise, seule (Ayumi)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum