Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Assise, seule (Ayumi)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:01:44   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura était assise sur un banc et réfléchissait à ce qu'elle ressentait envers les deux garçons de son équipe. Elle soupira et mit sa tête entre ses mains.

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:06:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi marchait dans le coin lorsqu'elle vit Sakura, l'air troublée, comme l'avait dit Naruto. Elle s'approcha d'elle et la regarda en disant :

"Ca va, Sakura ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:11:11   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle releva la tête et vit Ayumi. Elle fronça les sourcils et dit :

"Je ne sais plus quoi faire..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:11:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda, ne voulant pas s'assoir et dit :

"Tu es troublée, que t'arrives t-il ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:12:38   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle soupira et dit :

"C'est depuis que Naruto a dit qu'il m'aimait. Je ne sais plus comment me comporter quand je lees vois, lui et Sasuke..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:13:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et s'assit. Elle dit :

"Je vais te poser plusieurs questions et tu va me répondre tout de suite, sans prendre le temps de réfléchir. D'accord ?"

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:13:26   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle la regarda, surprise et dit :

"Pourquoi ?!"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:13:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et dit :

"Pour que ton coeur puisse faire la part des choses... Prête ?"

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:14:09   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle hésita un moment avant de répondre 'oui'. Avec Ayumi, elle s'attendait à tout.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:14:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Quand tu es en danger, ce sont Naruto et Sasuke qui s'interposent en même temps ? Pas vrai ?"

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:14:47   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Euh... Oui, c'est ça... Mais..."

Ayumi la coupa.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:15:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la coupa en disant :

"Maintenant, réponds tout de suite. Qui remercies-tu en premier dans ta tête ?"

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:16:06   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle ne prit pas le temps de réfléchir que le nom de Naruto sortit de sa bouche. Elle la regarda et dit :

"Mais ça va m'avancer à quoi que je..."

Ayumi la coupa une seconde fois.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:16:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la coupa de nouveau en annonçant une question délicate :

"Pour qui va tu t'inquiéter le plus ?"

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:18:09   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle fut prise de cour et ne sut quoi répondre. Elle s'inquiétait autant pour Naruto que pour Sasuke, mais elle ne sut pas répondre. Elle regarda Ayumi et dit :

"Je ne sais pas... Je crois... que je vais m'inquiéter en premier pour Naruto mais..."

Elle se coupa elle-même avant qu'Ayumi ne le fasse.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:18:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"J'ai dit 'le plus' !"

Précisa t-elle.

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:19:33   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"C'est une question à laquelle j'ai du mal à répondre. Je vais m'inquiéter autant pour l'un que pour l'autre, mais, le nom qui m'arrivera en tête, c'est celui de Naruto et juste après, c'est Sasuke qui lui prends la place. Je ne vois pas à quoi servent tes questions !"

S'énerva Sakura.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:26:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ne sourcilla pas. Elle la regarda et dit :

"Si tu étais certaine de tes sentiments envers Sasuke, tu n'aurais jamais été troublée par la révélation des sentiments de Naruto à ton égard !"

Elle soupira et dit :

"Tu te trouves face à un dilemme. Ton coeur est partagé entre deux garçons: Sasuke et Naruto. Tu aimes Sasuke depuis très longtemps, Naruto, tu l'a toujous considéré comme un imbécile. Mais, plus tu grandis et t'assagis et plus ton coeur se pose des questions. Est-ce que ton premier choix était le meilleur ? N'aime tu pas Sasuke pour 'être comme les autres' ou parce que c'est le descendant d'une grande lignée ?"

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:27:26   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se leva et dit :

"Tu me dis ça pour garder Sasuke, c'est ça ? Tu veux que je l'abandonne ? Hein ? Vas-y dis le ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:29:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se leva et gifla Sakura. Les larmes aux yeux, elle hurla de colère :

"Te plains pas ! Toi, tu pourras vivre ta vie ! Moi, il ne me reste plus que Sasuke et Kyo. Oui, je l'aime. Mais lui, il ne m'aime pas. Il me considère sûrement comme une soeur. Et tu veux savoir quelque chose ? Tu pourras l'avoir ton Sasuke dans cinq ans ! Tu auras une rivale en moins !''

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:29:39   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle fut surprise par les mots d'Ayumi et demanda:

"Tu quittes Konoha dans cinq ans !?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:29:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et dit :

"Non ! Je meurs dans cinq ans !"

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:30:31   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle recula d'un pas. Elle ne s'attendait pas à cette révélation. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Ayumi lui dise ça. Elle dit :

"Quel est le rapport avec... avec Sasuke ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:30:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je suis maudite depuis que j'ai trois jours..."

--------------------

Haruno Sakura
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:31:22   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Ayumi n'avait pas répondu à sa question. Sakura savait que c'était sa manie. Elle dit :

"C'est... C'est le seul qui puisse te sauver, c'est ça ?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Assise, seule (Ayumi)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum