Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Assise sur un roche, elle se souvient(Pv Neji)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:09:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Tourner autour est peut être un grand mot saya-san.

Il se frota le front, et poursuivit :

...un très grand mot...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:13:40   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya sourit légèrement et le ravala rapidement en disant :

Vous vous cherchez sans vous trouver... Bah, c'est vrai j'ai dix ans, je peux pas comprendre ces choses mais... Avoue qu'elle ne t'ai pas indifférente.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:18:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Fronce à nouveau les sourcils et relève la tête vers saya :

c'est mon problème.

je vais te demander de partir, avant que je m'énerve.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:22:19   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle haussa les épaules et sauta à terre. Elle sourit à Neji avant de partir en courant.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:00:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda sans aller sans rien dire, et ce replongea dans ses pensées. Il lacha un soupire, qu'est ce qui pouvait bien lui répondre ? ...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Assise sur un roche, elle se souvient(Pv Neji)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum