Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Assise sur un roche, elle se souvient(Pv Neji)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:13:56   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

hj: Pour Neji ^^

Tenten était assise sur un rocher, les genoux repliés contre elle. Le vent caressait son visage. Elle se souvenait de ses débuts avec Neji. Elle eut un léger sourire.

** souvenirs **


Iruka-sensei avait en main les feuilles d'équipe. Tenten espérait vivement ne pas se retrouver avec le Glaçon. Elle pensait:

* Qui vous voulez, sauf lui !! *

Elle entendit alors le nom de Rock Lee puis le sien. Et enfin, vint le nom de Neji. Elle soupira et pensa :

* Ah non pas lui !! *

Ils sortirent de la salle et vit leur maître: Maito Gai. Aussi déjanté que Rock Lee. Neji avait l'air désespéré et était toujours aussi froid. Tenten ne le supportait pas.

** fin du souvenir **


Mais c'était fini maintenant. Elle l'aimait vraiment plus que tout, supportait son caractère froid. Elle le trouvait par ailleurs charmant. Elle sourit et regarda le ciel.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:17:41   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il arriva dans la forêt de konoha, il avait les bras croisés, et les yeux fermés. position habituel chez lui quand il réfléchit. Réfléchir de quoi ? Plein de chose... Comment et quand il pourrait se battre a nouveau contre sasuke par exemple. il poussa un soupire

quand il entendit quelqu'un dans la forêt, il reconnut tenten

tiens salut toi


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:20:46   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle se tourna et vit Neji. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et elle annonça :

"Ohayo Neji-san... Comment vas-tu ?"


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:24:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il marmonna :

ben... bien.

Il s'assit a coté d'elle et ne dit rien, qu'est ce qu'il pouvait dire de toute façon...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:29:15   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

* Allez Tenten ! On se lance !! *

Tenten prit une profonde inspiration et annonça :

"Neji-san... Je... J'ai quelque chose... a te dire."


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:39:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il la regarda bizarrement et dit :

ben vas y crache le morceau.


*quest ce qu'elle va me raconter encore ? qu'elle a perdu son chat*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:37:40   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten se leva et regarda Neji. Elle décida de se lancer. Elle prit une profonde inspiration et dit :

Neji-san...

Elle se tut, lui tourna le dos et dit :

Je suis... amoureuse de toi. Je t'aime...

Surprise par ses paroles, elle se mit à marcher lentement, très lentement, dans l'intime espoir que Neji la rattrape.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:53:41   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il y eut soudainement un gros blanc dans ça tête.

*quest ce qu'elle a dit ???*

il leva la main vers elle.

euh... tenten?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:56:00   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten s'arrêta et se retourna lentement. Elle le regarda droit dans les yeux. Ses yeux qui, même impassible, la faisait fondre. Elle eut un petit sourire et baissa la tête en disant :

"Quoi ?"


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:23:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

euh...

nouveau long silence

*qu'est ce qu'elle veut que je lui répondre???*

euh...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:22:27   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle s'approcha de Neji et le regarda. Puis, elle baissa la tête et dit :

Tout le monde dit que tu es un glaçon. C'est vrai que tu es distant et que tes yeux sont impassibles et nous refroidissent. Mais, ce sont ces yeux qui m'ont attiré, tout comme ta personnalité... Neji-san... J'ai beaucoup de respect pour toi... Pardonne-moi pour ce geste insensé...

Elle releva la tête et l'embrassa délicatement sur les lèvres.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:29:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se figea quand elle posa ses lèvres sur les siennes, il ne la rejeta pas même instinctivement. Il ne savait même pas ce qu'il ressentait pour elle. Il ferma les yeux et se laissa embrasser sans un mot.

Au bout d'un moment, il se retira quand même.

Il ne dit rien, il la regarda et dit :


Si c'est vraiment ce que tu penses de moi, je te crois.

Mais.

Il la fixa droit dans les yeux :

Je ne sais même pas ce que je ressens pour toi, mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas pour autant.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:38:02   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten avait remarqué que Neji ne l'avait pas repoussé. Elle avait eu un moment d'espoir, qui s'écroula en entendant les paroles du jeune Hyuga. Elle se recula et eut un petit sourire triste. Ell marmonna :

J'espère que tu me considères au moins comme une bonne amie... Après toutes ces années passées ensemble, ses missions durant lesquelles on en a bavé... Enfin, plus Rock Lee et moi que toi...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:42:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il croisa les bras tout en écoutant ce qu'elle venait de dire, il dit :

bah, sa veux pas dire ce que je viens de dire, que je n'ai pas envi de toi.

c'est que...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:44:12   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

* Il quoi ? *

Tenten le regarda de côté (comme l'avatar mais sans le sourire) et dit :

"C'est que quoi ? Ce n'est pas dans ton style de ne pas finir tes phrases Neji."


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:03:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

oh et puis ce n'est rien de très important. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Répondit il froidement. Il était légèrement géné. et c'était pas flague du tout en fait.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:04:39   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

"Ce que tu avais l'intention de dire. Neji... Tu es sur d'aller bien ? Ce n'est pas ton genre de changé de sujet comme ça. Tu as tendance à être cash et a tout dire..."


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:06:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Oui et bien là je dis pas.

J'ai mais raison, tu vas me souler longtemps avec ça.

il était tout a coup devenu un peu trop... brute.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:17:27   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten baissa la tête et dévia de sujet en disant :

"Dis-voir... Quand c'est notre prochain entraînement ?"


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:21:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il se redressa.

ce soir. comme d'habitude, vers 18H30.

il la regarda silencieusement pendant un moment


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:17:53   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle fut gênée par se silence. Elle baissa la tête et dit :

"Bon eh bien... A... A ce soir..."

Elle inclina la tête, dans un sourire et tourna le dos à Neji.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:02:39   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il se rassit la regardant partir et secoua la tête

*raaah*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:51:58   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle avait vu toute la scène sur une branche. Elle regarda Tenten partir puis son cousin. D'une petit voix, elle dit doucement :

Pourquoi ne pas lui avoir dit ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:58:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il releva la tête vers sa cousine, et dit en fronçant les sourcils :

Dire quoi ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:02:09   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya regarda Neji sérieusement et dit :

J'ai peut-être que dix ans, mais je suis pas stupide non plus. Vous vous tournez autour depuis quoi... Deux ans ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Assise sur un roche, elle se souvient(Pv Neji)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum