|
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| |
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 07-08-2006 à 17:20:46
| Elle se tourna et vit Neji. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et elle annonça : "Ohayo Neji-san... Comment vas-tu ?"
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 07-08-2006 à 17:29:15
| * Allez Tenten ! On se lance !! * Tenten prit une profonde inspiration et annonça : "Neji-san... Je... J'ai quelque chose... a te dire."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 14:37:40
| Tenten se leva et regarda Neji. Elle décida de se lancer. Elle prit une profonde inspiration et dit : Neji-san... Elle se tut, lui tourna le dos et dit : Je suis... amoureuse de toi. Je t'aime... Surprise par ses paroles, elle se mit à marcher lentement, très lentement, dans l'intime espoir que Neji la rattrape.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 14:56:00
| Tenten s'arrêta et se retourna lentement. Elle le regarda droit dans les yeux. Ses yeux qui, même impassible, la faisait fondre. Elle eut un petit sourire et baissa la tête en disant : "Quoi ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 16:22:27
| Elle s'approcha de Neji et le regarda. Puis, elle baissa la tête et dit : Tout le monde dit que tu es un glaçon. C'est vrai que tu es distant et que tes yeux sont impassibles et nous refroidissent. Mais, ce sont ces yeux qui m'ont attiré, tout comme ta personnalité... Neji-san... J'ai beaucoup de respect pour toi... Pardonne-moi pour ce geste insensé... Elle releva la tête et l'embrassa délicatement sur les lèvres.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 16:38:02
| Tenten avait remarqué que Neji ne l'avait pas repoussé. Elle avait eu un moment d'espoir, qui s'écroula en entendant les paroles du jeune Hyuga. Elle se recula et eut un petit sourire triste. Ell marmonna : J'espère que tu me considères au moins comme une bonne amie... Après toutes ces années passées ensemble, ses missions durant lesquelles on en a bavé... Enfin, plus Rock Lee et moi que toi...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 16:44:12
| * Il quoi ? * Tenten le regarda de côté (comme l'avatar mais sans le sourire) et dit : "C'est que quoi ? Ce n'est pas dans ton style de ne pas finir tes phrases Neji."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 17:04:39
| "Ce que tu avais l'intention de dire. Neji... Tu es sur d'aller bien ? Ce n'est pas ton genre de changé de sujet comme ça. Tu as tendance à être cash et a tout dire..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 17:17:27
| Tenten baissa la tête et dévia de sujet en disant : "Dis-voir... Quand c'est notre prochain entraînement ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2006 à 21:17:53
| Elle fut gênée par se silence. Elle baissa la tête et dit : "Bon eh bien... A... A ce soir..." Elle inclina la tête, dans un sourire et tourna le dos à Neji.
-------------------- |
|
| |
Saya Hyuga | Apprends-moi les points du Hakke ! | Genin | | | 93 messages postés |
| |
| |
Saya Hyuga | Apprends-moi les points du Hakke ! | Genin | | | 93 messages postés |
| |
|