Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Assis

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:32:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

je connais pas grand chose sur sa famille.

dit elle en mettant son doigt sur sa bouche, elle leva la petit doigt et dit :

mais, je sais que son cousin c'est neji.

long silence.

je sais, tout le monde le sais...

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:37:02   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Rigole

Tu sais les memes chose que moi

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:41:20   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se gratte la tête un petit peu géné.

ah oui. oh fait, t'es entrainements, comment ça avance

dit elle toujours avec son beau sourire

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:23:40   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sa avance Akamaru et moi avont appris une nouvélle technique.Pas vrai Akamaru?

Akamaru:Waf!

Et toi ton entrainement?

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:24:15   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

avec Tsunade sama c'est super j'apprend tout plein de nouveau truc !

sourit

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:15:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah super je suis content

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:46:49   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

comme des techniques genjutsu, c'est un bon truc pour élaborer des techniques mais, pour quelqu'un de très puissant, c'est facile a contrer. je ne suis pas encore très forte.

léger sourire

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:32:30   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Avec le temp tu sera super forte

tes deja forte

Sourit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:05:52   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle lui fit un magnifique sourire

merci.

sa me fait très plaisir.

surtout si ça vient de toi.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:22:35   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Tu sais que....Tu est magnifique quand tu souri

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:48:25   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Lui sourit a nouveau :

c'est un simple sourire. quand on est heureux avec quelqu'un on sourit non ?

lui fait un sourire timide

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:56:05   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

oui tu as raison

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:04:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle continua a marcher tout en commençant a siffler joyeusement

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:35:04   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba ecouta le sifllement de Nayuko

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:25:00   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle marchait d'un pas élégant

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:48:24   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba pris la main de Nayuko
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:59:06   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle tourna la tête vers lui, voulu lui dire quelque chose mais baissa la tête...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:06:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba vue que Nayuko avait baisser la tete et dit

"Quesqu'il y a?"

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:21:16   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

rien.

dit elle en souriant

rien du tout

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:31:48   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

*??*

Ok,si tu le dit
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:17:04   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... heu.

En fait, je voulais te dire.

J'ai peur que...

elle s'arrêta

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:20:18   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Tu as peur de quoi?
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:24:27   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle renifla...

j'ai peur que tu... que tu me laisses tomber...

comme mes parents...

ils m'avaient promis de rester avec moi...
Il m'avaient promis

et ils sont partis...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:26:59   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba passa un bras par le cou de Nayuko

"Ne tinquiéte pas je serais toujours la pour toi,jamais je ne te quitterais je t'aime plus que tout!"
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:44:03   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Nayuko afficha un sourire un petit peu réjouit, elle baissa la tête pendant un moment puis releva la tête vers Kiba :

Tu me promets ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  AssisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum